Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question de dernière minute
L
10 octobre 2020 22:57
Il faut vivre avec son temps.
Si ton ami....est tombé amoureux, ici ou ailleurs, il lui chante follow me ? sous son balcon.
S
10 octobre 2020 22:58
Les sérénades ne me touchent pas.
Je suis insensible a ces choses.

Les belles paroles ne sont que des belles paroles. Je me fie jamais aux écrits des personnes.
Citation
Genesis* a écrit:
C'est parce que personne n'est encore venu chanter en bas de ton balcon,attend un peu tu vas voir ?
m
10 octobre 2020 22:59
Mdr

Franchement moi aussi je le kif, thanks mum grinning smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Moi comme dirait tiken jah Fakoly,plus rien ne m'étonne,non, plus rien ne m'étonne.

Je kiff énormément ton prénom.
Tu ne peux pas imaginer.
10 octobre 2020 23:04
Norme ca veut dire conforme à la majorité des cas.
Ce n est donc pas tous les cas.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
C’est une norme mais pas pour tous , je dirai même que c’est une erreur
10 octobre 2020 23:05
Salam

Rencontrer quelqu’un dans la rue où au marché, pourquoi serait-il mieux qu’au forum yabis.
Le mariage ne se fait pas le jour de rencontre, le lieu de rencontre ne garantit pas la réussite du mariage. Juste c’est juste Angel
10 octobre 2020 23:06
C'est une de mes chansons préférées avec mama?

C'est devenu une réalité que de se rencontrer sur le net, alors pourquoi pas.
Citation
Labradorite a écrit:
Il faut vivre avec son temps.
Si ton ami....est tombé amoureux, ici ou ailleurs, il lui chante follow me ? sous son balcon.
10 octobre 2020 23:10
il y a encore bcp de personnes qui n'assument pas. par contre qd il y a distance genre Besançon Limoges, personne n'est dupe hein winking smiley
colour like.no.other
M
10 octobre 2020 23:11
Alors franchement si j'ai bien retenue une chose dans ma vie c'est qu'il faut en avoir rien à faire du quand dira t-on.
Tu sais les gens vivent leur vie. Vis la tienne ne te mets pas des barrières en faisant des suppositions sur ce qu'ils pourront dire.
Quoi qu'on fasse quelqu' un aura quelque chose à redire. Donc suis ton cœur, ta raison, ta morale, tes principes, ton Din
On s'en fiche de l'avis de la voisine du palier deux
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
r
10 octobre 2020 23:25
Ça me répugne les rencontre sur le web , pourquoi j’aurais besoin d’un ordinateur pour rencontrer une femme
On est sur terre pas dans une boîte de sardine c’est assez vaste
Citation
Utopia20 a écrit:
Norme ca veut dire conforme à la majorité des cas.
Ce n est donc pas tous les cas.
10 octobre 2020 23:29
On en prends tous note.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ça me répugne les rencontre sur le web , pourquoi j’aurais besoin d’un ordinateur pour rencontrer une femme
On est sur terre pas dans une boîte de sardine c’est assez vaste
P
10 octobre 2020 23:40
Je pense que tout est possible
10 octobre 2020 23:49
Euhh tomber amoureux sur internet que ça soit sur yabiladi ou insta ou ailleurs, j'ai un gros doute mais s'intéresser à une personne, je trouves qu'il n'y a pas de honte. On y passe pas mal de temps donc bon.. Si ça permet de faire plus ample connaissance et de lancer une histoire, pourquoi pas..

Pour faire simple. Y a vraiment aucun mal. Je crois même que bcp gâchent des relations car ils se prennent trop la tête a penser à ce que le monde extérieur va penser d'eux et de leur relations.. Vivez selon vos propres règles et ne faite pas attention au monde extérieur. Tant que ce que tu fais te va, le reste on s'en fiche j'ai envie de dire...
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
11 octobre 2020 00:59
Tu n'es pas obligé de dire comment tu l'as rencontré, tu dis que c'est par une connaissance.

Dis moi c'est qui et je vais lui écrire un message personnel en lui disant que Genesis te demande officiellement au mariage, comme ça, c'est simple, tu diras que c'est un de tes amis ou frère en Allah qui te l'a présenté, et le problème est réglé.
11 octobre 2020 02:00
Il n y a aucune honte tant que leur amour est sincère et s'assurer que les 2 sont célibataires.
Un forum aujourd'hui est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
11 octobre 2020 02:11
Bah en se voyant en vrai très rapidement perplexe


Citation
SDreams Away a écrit:
Je comprends pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un sur forum.

Donc non.
11 octobre 2020 08:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?nul besoin d être amoureux pour sauter le pas...Les trucs amoureux c est des histoires de comte de fée et c est la nuit qd on dors pour moi. Sauter le pas avc raison .

Tu apprécies une personne ici ,tu approfondis le truc si sa peut le faire entre vous ,si c est le cas, Bismillah, tu vas voir son père avc un beau dégradé accompagné de ta garde et plateau de choco, bouquet de fleur, tu demandes la main oklm. ? et tu decoffre pr la dot etc etc
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
P
11 octobre 2020 08:49
ptdr
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?nul besoin d être amoureux pour sauter le pas...Les trucs amoureux c est des histoires de comte de fée et c est la nuit qd on dors pour moi. Sauter le pas avc raison .

Tu apprécies une personne ici ,tu approfondis le truc si sa peut le faire entre vous ,si c est le cas, Bismillah, tu vas voir son père avc un beau dégradé accompagné de ta garde et plateau de choco, bouquet de fleur, tu demandes la main oklm. ? et tu decoffre pr la dot etc etc
11 octobre 2020 16:13
Les enfant : Papa comment tu as connu Maman ?

Papa: Je l'ai connu sur Yabiladi In love

Les enfants : [youtu.be]
L
25 octobre 2021 18:27
Faut pas deconner la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook