Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la différence ...
C
22 mai 2010 23:36
surtout si les villes sont éloignées l 'une de l'autre de plus de 25 km WOWWWWW!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben non, c'est exotique...

Tu imagines?

Citation
sofia59 a écrit:
C'est clair!

parler de mixité entre ville du maroc me dépasse...

à ce rythme, on parlera de mixité entre pretendants de quartiers résidentiels differents...

c'est de la folie!
☠ chti'sem ☠
S
22 mai 2010 23:39
Après , chacun a sa définition de l'exotisme...

N'est ce pas "Mademoiselle qui trouve mes blagues nulles"???



Citation
sofia59 a écrit:
surtout si les villes sont éloignées l 'une de l'autre de plus de 25 km WOWWWWW!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben non, c'est exotique...

Tu imagines?

Citation
sofia59 a écrit:
C'est clair!

parler de mixité entre ville du maroc me dépasse...

à ce rythme, on parlera de mixité entre pretendants de quartiers résidentiels differents...

c'est de la folie!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
22 mai 2010 23:40
chyadmma ou doukalla sont pas pareil ... alors qu'ils sont pret l'un de l'autre ...
assalam o alykoum
T
22 mai 2010 23:45
Re,

Pour lui on est trop différent dans le sens ou parfois on a pas les mêmes point de vue .. On ne pense pas la même chose et ca lui fait peur car il dit que plus tard ca risque d'être compliqué ...

J'ai beau lui expliquer que c'est noral et qu'a partir du moment ou ya respect et confiance alors c'est ce qui importe ...
22 mai 2010 23:49
je crois qu'il chercher une excuse pour partir eye rolling smiley
v
22 mai 2010 23:51
bah ca dépend quand meme sur quel sujet vous n etes pas d accord : exemple : il veut des enfants et tu n en xeux pas, il veut que tu portes hijab et tu ne veux pas etc etc etc.. tout dépend quand meme il faut que la base soit bonne, que vous ayez la meme vision des choses et que vous regardiez dans la meme direction.

Peut etre que qq part lui a vu des choses, des comportements qui ne lui correspondent pas et comme cest dans ta nature, il sait que tu changeras pas et lui non plus..

Tu n as peut etre pas le recul necessaire pour effectivement te rendre compte de ces différenceS.

LMais tu ne nous dis pas quelles sont ces différences!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
22 mai 2010 23:52
C'est vrai!

t'es plus drôle à mes côtés grinning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Après , chacun a sa définition de l'exotisme...

N'est ce pas "Mademoiselle qui trouve mes blagues nulles"???

Citation
sofia59 a écrit:
surtout si les villes sont éloignées l 'une de l'autre de plus de 25 km WOWWWWW!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben non, c'est exotique...

Tu imagines?

Citation
sofia59 a écrit:
C'est clair!

parler de mixité entre ville du maroc me dépasse...

à ce rythme, on parlera de mixité entre pretendants de quartiers résidentiels differents...

c'est de la folie!
☠ chti'sem ☠
z
22 mai 2010 23:52
alors rassures le et n'essaie pas de forcer les choses
il a sûrement besoin de temps il veux probablement éviter de revivre des échecs
le mieux c'est que tu lui laisses le temps d'y penser et d'essayer de le rassurer...
S
23 mai 2010 00:00
Quelle amertume...spinning smiley sticking its tongue out

Viens par ici que je te sucre un peu...


Citation
sofia59 a écrit:
C'est vrai!

t'es plus drôle à mes côtés grinning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Après , chacun a sa définition de l'exotisme...

N'est ce pas "Mademoiselle qui trouve mes blagues nulles"???

Citation
sofia59 a écrit:
surtout si les villes sont éloignées l 'une de l'autre de plus de 25 km WOWWWWW!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben non, c'est exotique...

Tu imagines?

Citation
sofia59 a écrit:
C'est clair!

parler de mixité entre ville du maroc me dépasse...

à ce rythme, on parlera de mixité entre pretendants de quartiers résidentiels differents...

c'est de la folie!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
23 mai 2010 00:01
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Re,

Pour lui on est trop différent dans le sens ou parfois on a pas les mêmes point de vue .. On ne pense pas la même chose et ca lui fait peur car il dit que plus tard ca risque d'être compliqué ...

J'ai beau lui expliquer que c'est noral et qu'a partir du moment ou ya respect et confiance alors c'est ce qui importe ...



c'est normal que vous ayez des points de vue différents et heureusement d'ailleurs sinon bonjour l'ennui et la monotonie...
l'essentiel c'est d'avoir des projets communs pour l'avenir... expliques lui que vous pouvez avoir des opinions différentes sur certains sujets du moment que chacun respecte l'opinion de l'autre...
T
23 mai 2010 00:05
On regarde dans la même direction, les choses sur lesquels on n'est pas d'accord ne sont que des futilité ex tout bete mdr: un visage maigre c'est mieux qu'un visage gros .; C'est que sur ce genre de futilité qu'on se prend la tête ... Et pour lui voila ..
v
23 mai 2010 00:14
Citation
Tiifa1989 a écrit:
On regarde dans la même direction, les choses sur lesquels on n'est pas d'accord ne sont que des futilité ex tout bete mdr: un visage maigre c'est mieux qu'un visage gros .; C'est que sur ce genre de futilité qu'on se prend la tête ... Et pour lui voila ..

dans ce cas je maintiens, creuses les raisons de votre séparation, car ce n est pas nette et avoues, c est bizarre quand meme!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
23 mai 2010 00:18
Citation
Tiifa1989 a écrit:
On regarde dans la même direction, les choses sur lesquels on n'est pas d'accord ne sont que des futilité ex tout bete mdr: un visage maigre c'est mieux qu'un visage gros .; C'est que sur ce genre de futilité qu'on se prend la tête ... Et pour lui voila ..


loooool et il compte s'y prendre comment pour trouver celle qui lui corresponds faire une petit questionnaire et celles qui aura donné les mêmes réponses que lui gagne? eye rolling smiley

à mon avis il a peur de s'engager par peur de l'échec tu peux toujours essayer de lui faire comprendre que si tu pensais comme lui vous n'auriez aucun sujet sur lequel discuter et que c'est beaucoup plus intéressant de discuter avec quelqu'un qui à des avis différents et puis surtout il lui serait difficile de trouver quelqu'un qui penserait exactement comme lui
T
23 mai 2010 12:14
Il ne c'est pas posé la question avant votre relation,donc je pense que cela ne le derangeait pas au fond......C'est un peu étrange quand meme comme histoire,pendant 3 ans vous avez fait comme si de rien n'etait et apres la barriere des 3 ans il se dit: "oh mes tu es Rifaine! et moi arabe, comment on fait?"
Nech zie Al hoceima..........
l
23 mai 2010 14:25
Citation
cacahuette a écrit:
pfffffffffffffffffffff les vieilles excuses alors Ill RIF C'EST UN PRIVILÈGE!!!!!et non un défaut Cool

jettes le à la poubelle c'est un petit.... eye rolling smiley
vivent les rifDanse jet le et passe a autre choseZen
23 mai 2010 14:27
l
23 mai 2010 14:30
Citation
cacahuette a écrit:
grinning smileysmoking smiley
Welcome yawning smiley
T
23 mai 2010 15:02
Re salam,

en effet ce n'est pas une raison valable je pense car son "ex" elle était aussi rifiaine et parlais tres peu français imaginez comment il faisait pour communiquer ??

il ne lui à jamais reprocher ca par contre ...
23 mai 2010 15:53
je pense comme lui que pour qu'un couple fonctionne sur le long terme, il faut pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les 2 partenaires

par exemple, l'un privilégie la sécurité (pense à économiser, à pas prendre trop de risques), l'autre préfère l'aventure---
l'un veut faire sa vie sans trop se préoccuper de l'avis des autres, l'autre donne beaucoup d'importance aux conventions sociales
l'un pense avant de parler, l'autre parle avant de penser
l'un veut l'argent et la réussite professionnelle, l'autre cherche avant tout la tranquillité de l'esprit
l'un est pondéré et réfléchi, l'autre spontané et sans-gêne

voilà quelques exemples de couples incompatibles qui risquent pas de survivre bien longtemps
Speaks only Arabic and English
n
24 mai 2010 10:27
bonjour à tous,
je lis et souris à l'idée que les femmes soient toujours dans la culpabilité et surtout dans l'attente!!!
les choses commencent à se préciser, en effet l'excuse de ton compagnon n'est pas valable, il faut creuser pour savoir la véritable raison.
Mais nous savons que les hommes ont un souci avec les ruptures et surtout refusent de les assumer, moi je dis que nous pouvons tout nous dire à condition que les choses soient dites.
ma belle si ton compagnon voit votre relation comme un problème futur, que te dire on a beau te dire que les différences enrichissent les gens donc les couples mais tu refuses de l'entendre et tu lui trouves des excuses mais c'est normal tu es amoureuse Heu il est difficile de faire entendre raison à quelqu'un d'amoureux.
hormis te souhaiter bon courage tu verras avec le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook