Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question entre femmes svp?
b
22 août 2021 18:54
T qui
Citation
Shouk a écrit:
Tu seras toujours ma copine crying(
22 août 2021 18:55
C'est sale, c'est pas sain. Sa nuit a la santé.
Sa abîmé le trou du cul de la femme, sa l'élargit , et donc elle n'arrivera plus à se retenir, quand il le faudra ?

Les gay passent par où pour le faire ?
Donc c'est haram pour cette cause aussi.



Citation
Naïla90 a écrit:
Pourquoi ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 août 2021 18:56
Mais en fait tu as un mari ou un copain ou les deux ?? Parce que tes posts sont incohérents.... sleeping
S
22 août 2021 18:57
Y a aussi des femmes qui sont demandeuses whistling smiley


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi les hommes aiment sa franchement y’a devant ?
S
22 août 2021 18:57
C’était mon ex mari mais je me suis remis avec
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Mais en fait tu as un mari ou un copain ou les deux ?? Parce que tes posts sont incohérents.... sleeping
S
22 août 2021 18:57
Le pire c les hommes les hommes je comprend pas en quoi sa peut donner du plaisir
Citation
Shouk a écrit:
Y a aussi des femmes qui sont demandeuses whistling smiley
22 août 2021 18:58
Ah bon les animaux pratiquent ça
Tous ou que les animaux gay?
Citation
hope24 a écrit:
Allah l'a interdit car seuls les animaix le pratique
S
22 août 2021 18:58
Inspecteur taharptdr


Citation
princesseaalaouite a écrit:
Mais en fait tu as un mari ou un copain ou les deux ?? Parce que tes posts sont incohérents.... sleeping
T
22 août 2021 19:01
Du moment que tu emplois le mot " interdit " l'autre veut des preuves et ça ne veut pas dire pour lui que tu n'aimeras pas, mais que tu refuses uniquement parceque c'est un interdit. Donc lui va pas abandonner aussi facilement.
Un homme c'est simple, tu sais.
Tu lui dis :
-,Non, je veux pas et j'aime pas, point finale

Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam.

Comment faire comprendre à son mari les pratiques sexuelles interdites par notre religion

Je comprends pas comment on puisse penser avoir des rapports par cet endroit illicite c pas très propre en plus

Que faire ?

Parce que quand j’ai dis que c’était interdit il me dis ou est la preuve ,
22 août 2021 19:03
Selon les dires, c'est plus étroit,et donc plus agréable.

Puis, y'a un rapport de force, car l'homme va te prendre par derrière, et donc se sentira encore plus dominant.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Le pire c les hommes les hommes je comprend pas en quoi sa peut donner du plaisir
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 août 2021 19:03
Même pas besoin de mener d'enquête ptdr je vois un pseudo avec des lettres qui veulent rien dire et un km de chiffres, je constate de manière générale des posts très chelous (sans forcément y intervenir), je vais faire un tour dans l'historique et mes soupçons se confirment Oups

Mais ce personnage revient tout le temps, toujours les mêmes posts sous différents pseudos.


Citation
Shouk a écrit:
Inspecteur taharptdr
h
22 août 2021 19:04
tu peux changer les positions, dès fois tu fais, dès fois il fait, faire les pratiques orales , c'est tout à fait normal
pour cette partie, c'est haram puisque y'aura tjrs des microbes
s
22 août 2021 19:06
ce troll ptdr

smoking smiley
T
22 août 2021 19:07
perplexe les animaux Oups
Citation
hope24 a écrit:
Allah l'a interdit car seuls les animaix le pratique
S
22 août 2021 19:11
C’est un mec ptdr


Citation
princesseaalaouite a écrit:
Même pas besoin de mener d'enquête ptdr je vois un pseudo avec des lettres qui veulent rien dire et un km de chiffres, je constate de manière générale des posts très chelous (sans forcément y intervenir), je vais faire un tour dans l'historique et mes soupçons se confirment Oups

Mais ce personnage revient tout le temps, toujours les mêmes posts sous différents pseudos.
22 août 2021 19:15
Wa aleykoum salam,

La pratique par l’homme de la sodomie avec son épouse est un grand péché.
L’imam Ahmed a rapporté d’après Abou Houreïra que le Prophète Saws a dit : « Maudit est celui qui pratique la sodomie avec sa femme. »
Sourate al Muminoon verset 5 à 7:
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport]

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam.

Comment faire comprendre à son mari les pratiques sexuelles interdites par notre religion

Je comprends pas comment on puisse penser avoir des rapports par cet endroit illicite c pas très propre en plus

Que faire ?

Parce que quand j’ai dis que c’était interdit il me dis ou est la preuve ,
22 août 2021 19:16
Nous sommes des animaux.
Citation
hope24 a écrit:
Allah l'a interdit car seuls les animaix le pratique
22 août 2021 19:17
Ça parle que de ça aujourd'hui
Je le gifle eye rolling smiley
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam.

Comment faire comprendre à son mari les pratiques sexuelles interdites par notre religion

Je comprends pas comment on puisse penser avoir des rapports par cet endroit illicite c pas très propre en plus

Que faire ?

Parce que quand j’ai dis que c’était interdit il me dis ou est la preuve ,
h
22 août 2021 19:18
si tes propre, y'a pas de problème
mais sa doit se faire de temps à autre
et tu dois bien te laver de cette partie ( genre un lavage pour sodomie, tu peux chercher pour savoir comment le faire) mais sa reste hram donc vaut mieux non


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi les hommes aiment sa franchement y’a devant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/21 19:20 par hgyb.
22 août 2021 19:21
Ce n'est pas la position qui est interdite, c'est le chemin ! ptdr
Citation
Naïla90 a écrit:
j’étais pas du tout au courant qu’il yavait des positions interdites même dans le mariage ! Peux tu nous éclairer un peu plus
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook