Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentiel
A
14 novembre 2017 22:27
Vous rentré plus dans vos jean, vous êtes du genre à en achetées des nouveaux plus grands ou vous optez pour un régimes ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 novembre 2017 22:28
Ćest l’heure d’aller faire dodo non?
A
14 novembre 2017 22:29
J'ai plus l’âge d'aller dodo à cette heure.
Citation
asia01 a écrit:
Ćest l’heure d’aller faire dodo non?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
14 novembre 2017 22:29
Salam ,

J'en achète uniquement un de grande de taille en me fixant l'objectif de retrouver ma taille normale

Bon courage si tu dois perdre des kilos lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Vous rentré plus dans vos jean, vous êtes du genre à en achetées des nouveaux plus grands ou vous optez pour un régimes ?
l
14 novembre 2017 22:29
Salam, Quand j ai lu le titre, j étais contente, je me suis dis voilà un sujet qui va m intéresser et en lisant le sujet...Oups
C
14 novembre 2017 22:32
J'ai un jeans ça fait 10 ans que je l'est et il me va toujours grinning smiley
Donc pas de problème pour moi.
Mais si j'avais eu ce problème jopterais pour un régime effectivement
A
14 novembre 2017 22:32
Je ferais un sujet intéressant, ta demande est prise en compte.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam, Quand j ai lu le titre, j étais contente, je me suis dis voilà un sujet qui va m intéresser et en lisant le sujet...Oups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
14 novembre 2017 22:33
Non c'est juste, pour savoir comment la population règle leur pépins lol.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

J'en achète uniquement un de grande de taille en me fixant l'objectif de retrouver ma taille normale

Bon courage si tu dois perdre des kilos lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2
14 novembre 2017 22:37
regime c est simple et regime avant meme que je ne rentre plus sinon g plus rien à me mettre lol
14 novembre 2017 22:43
Une bonne Liposuccion c est radicale Danse
l
14 novembre 2017 22:44
Je crois que la population à des pépins plus importants à régler. Mais avoir le souci du peuple c est une qualitéptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non c'est juste, pour savoir comment la population règle leur pépins lol.
A
14 novembre 2017 22:47
Le monde est partie en pistaches, on doit trouver des sujets légers pour que le peuple ce détend.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je crois que la population à des pépins plus importants à régler. Mais avoir le souci du peuple c est une qualitéptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
14 novembre 2017 22:50
Ca me rassures de voir que c était du second degré car au vu de la légèreté de certains, on peut se poser la question.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le monde est partie en pistaches, on doit trouver des sujets légers pour que le peuple ce détend.
A
14 novembre 2017 22:52
Bien sur que c'est du second degrés, si je considérè sa comme un problème, j'aurais tué le respect.
Citation
louloutedelest a écrit:
Ca me rassures de voir que c était du second degré car au vu de la légèreté de certains, on peut se poser la question.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
14 novembre 2017 22:54
ptdr j aurais tue le respect!! C est la première fois que j entends ca excellent ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Bien sur que c'est du second degrés, si je considérè sa comme un problème, j'aurais tué le respect.
A
14 novembre 2017 22:56
C'est mon expression du moment, attention, j'ai des droits d'auteur dessus.
Citation
louloutedelest a écrit:
ptdr j aurais tue le respect!! C est la première fois que j entends ca excellent ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
14 novembre 2017 22:57
Salam,

nan ce que tu fais, tu exiges auprès des marques que dorénavant, tous les jeans seront XXL comme ça, tu rentres dans le tien sans soucis et sans te prendre la tête et les autres n'auront plus qu'à prendre du poids pour rentrer dans le leur grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
14 novembre 2017 22:59
T inquiètes je ne fais pas dans le plagiât, j ai assez de soucis comme ça!
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est mon expression du moment, attention, j'ai des droits d'auteur dessus.
A
14 novembre 2017 23:02
Bon puisque c'est le nouveau ordre mondial, je vais passer un mois a manger au restaurant a volonté, ça devrais le faire pour atteindre le XXL.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan ce que tu fais, tu exiges auprès des marques que dorénavant, tous les jeans seront XXL comme ça, tu rentres dans le tien sans soucis et sans te prendre la tête et les autres n'auront plus qu'à prendre du poids pour rentrer dans le leur grinning smileytongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
14 novembre 2017 23:07
C'est de l'humour sans smiley. Bon courage pour t'es soucis.
Citation
louloutedelest a écrit:
T inquiètes je ne fais pas dans le plagiât, j ai assez de soucis comme ça!
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook