Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question existentielle
23 avril 2018 15:42
Ya donc tout une technique à avoir heinperplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Faut avoir l'habitude. Normalement il n'y a pas de bout de papier qui reste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 avril 2018 15:42
Salam,

Il y a une marque qui vend des bouteilles speciales pour ça,c'est istinja bottle. Elle est rétractable donc tu peux la mettre facilement dans ton sac ou dans une poche.
Je l'ai jamais essayé,je prends une bouteille classique d'habitude. Mais le concept est pas mal.
R
23 avril 2018 15:44
oui oui j'imagine mais non pas possible mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mais c pas possible sinon j'ai mal au ventre et jme sens pas bien limite je pense qu'à ça pendant toute la journée sad smiley
23 avril 2018 15:45
Sais pas. C'est la technique depuis toujours dans ma famille. C'est une habitude qui s'installe.




Citation
jim's ^^ a écrit:
Ya donc tout une technique à avoir heinperplexe
B
23 avril 2018 15:46
C'est pour ça que les toilettes japonaises avec jet d'eau doivent se démocratiser...
23 avril 2018 15:46
Donc toi même si t au bout de ta vie tu fais pas caca au boulot ?
Citation
Reda3131 a écrit:
oui oui j'imagine mais non pas possible mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:48
Mais graaave ! Perso j'peux pas ne pas me laver j'me sentirais trop sale ! Surtout si t'as fais caca et que après tranquilou tu t'assoie ya toute le truc qui reste coller !ooooooh c horrible !Ill

Citation
Boonnnwadha a écrit:
C'est pour ça que les toilettes japonaises avec jet d'eau doivent se démocratiser...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:48
Non ptdr

Il n'y a pas mieux que faire caca partout. C'est un pouvoir.
Citation
Reda3131 a écrit:
Règle numéro 1 ne jamais, mais jamais faire caca au boulot ...
23 avril 2018 15:51
Pas pour le moment jimijo, c'est extrêmement loin de la Gaulle.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu habite en France ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
B
23 avril 2018 15:52
Vomitif.

Le truc qui m'a le plus choqué c'est au travail ya 8 ans il y avait du caca à 1m50 du sol sur le mur tout le long dans les toilettes des femmes. Ça avait fait un de ces scandales. Comment était-ce humainement possible?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mais graaave ! Perso j'peux pas ne pas me laver j'me sentirais trop sale ! Surtout si t'as fais caca et que après tranquilou tu t'assoie ya toute le truc qui reste coller !ooooooh c horrible !Ill
23 avril 2018 15:53
Je ne pourrai pas perplexe

Si je passe à côté des toilettes et je ne les honore pas, j'ai comme un manque. Surtout si c'est dans un beau bâtiment et ça donne envie par la propreté grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Donc toi même si t au bout de ta vie tu fais pas caca au boulot ?
23 avril 2018 15:56
Une fois j'étais chez Auchan et sur toute l’allée qui mène aux toilettes récemment rénovées il y a avait des bouts...J'évite même maintenant de prendre le côté droit. Comment cela a été possible en plein jour, mystère Ill
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Vomitif.

Le truc qui m'a le plus choqué c'est au travail ya 8 ans il y avait du caca à 1m50 du sol sur le mur tout le long dans les toilettes des femmes. Ça avait fait un de ces scandales. Comment était-ce humainement possible?
23 avril 2018 16:05
T'habite dans quel pays ?confused smiley
Citation
Talibαn a écrit:
Pas pour le moment jimijo, c'est extrêmement loin de la Gaulle.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 16:07
eye popping smileyIll aaaaaah c degeu ! Nn mais c quelqu'un qui a fais exprès c sur sinon c pas possible ! Peut être qu'il s'est essuyé les mains pleins de caca sur le mur ou alors je sais pas comment mais il a lever ses fesses dans les murs et a fait caca Heu


Citation
Boonnnwadha a écrit:
Vomitif.

Le truc qui m'a le plus choqué c'est au travail ya 8 ans il y avait du caca à 1m50 du sol sur le mur tout le long dans les toilettes des femmes. Ça avait fait un de ces scandales. Comment était-ce humainement possible?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 16:08
ptdr comment tu fais ça ?ptdr
T'as déjà essayé ?
Citation
Ben Beckman a écrit:
une technique déconseillé sauf pour les plus courageux ptdr :
mouiller le papier en utilisant la chasse d'eau ( pas pratique mais ca marche ptdr) technique inédite Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 16:11
"Si je passe à côté des toilettes et je ne les honore pas, j'ai comme un manque. Surtout si c'est dans un beau bâtiment et ça donne envie par la propreté "->ptdr t une ouf !


Mais plus sérieusement c'est vrai que des toilettes grave sale ça donne pas envie de faire ses besoins. Je préfère me retenir jusqu'à chez moi que de les faire dans des toilettes sale.

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pourrai pas perplexe

Si je passe à côté des toilettes et je ne les honore pas, j'ai comme un manque. Surtout si c'est dans un beau bâtiment et ça donne envie par la propreté grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
23 avril 2018 16:13
Je te jure ma collègue et moi on était choqué mdr
J'imagine la scène !
C'est pas la seule fois où y'a eu un truc chelou au travail.

Mon tout premier boulot c'était dans un call center
On avait la misère salaire minimum 35 h avec horaire samedi jusque 22h une fois par mois, aucune prime , 10 minutes de pause pas plus et aller au toilette était décompté sans parler du travail lui même ingrat sous pression sous écoute du chef....bref.
Et un beau jour on arrive tous et là devant la porte de cette superviseur hautaine en plus sa poubelle avec dedans un énorme caca. Tfouuuuu on était plus mdr (et content!) que dégoûte on s'est dit cheh! Elle est allé voir le directeur après je sais plus l'histoire sûrement la femme de ménage à du jeter miskina.



Citation
jim's ^^ a écrit:
eye popping smileyIll aaaaaah c degeu ! Nn mais c quelqu'un qui a fais exprès c sur sinon c pas possible ! Peut être qu'il s'est essuyé les mains pleins de caca sur le mur ou alors je sais pas comment mais il a lever ses fesses dans les murs et a fait caca Heu
23 avril 2018 16:22
Peux pas le dire, je suis en cavale ptdr
Ce pseudo n'arrange pas les choses mais tu dois le savoir.


Indice : chez les champions du séisme.
Citation
jim's ^^ a écrit:
T'habite dans quel pays ?confused smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
B
23 avril 2018 16:22
essayé et approuvé ptdr , c'est facile ,j'ai pas besoin de te montrer comment faire, suis ton instinct ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr comment tu fais ça ?ptdr
T'as déjà essayé ?
P
23 avril 2018 16:27
Salam,
.
j'ai une technique qui prend moins moins de place que la bouteille: le lait nettoyant pour bébé, ou crème hydratante fluide, voire de l'huile (huile sèche genre chanvre, sésame, pas de l'huile d'olive)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook