Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
C
22 janvier 2024 21:22
Salam

Une question qui peut paraître bizarre ou conne, Si vous avez un époux tourmenté par une chose,qui l'empêche parfois de dormir, et lui gâche sa vie.. au bout de combien de temps le laisserez vous tomber, Abandonner et tt?
22 janvier 2024 21:25
Jamais
Je l’aiderai à allez mieux inshaAllah
on se mari ici bas et dans l’au delà, pour le meilleur et pour le pire
La femme du prophète Ayoub aws a bien patienté 18 ans auprès de son mari et Allah les a récompensé !
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Une question qui peut paraître bizarre ou conne, Si vous avez un époux tourmenté par une chose,qui l'empêche parfois de dormir, et lui gâche sa vie.. au bout de combien de temps le laisserez vous tomber, Abandonner et tt?
22 janvier 2024 21:29
Wa aleykoum salem,

Au bout de 4 mois et 8 jours.

Non mais serieusement, pourquoi voudrais-tu qu'on abandonne celui avec qui on s'est engagée ? D'autant plus alors qu'il ne va pas bien ...

Pour le meilleur et pour le pire on a dit, s'il dort pas, on dormira pas ensemble.
C
22 janvier 2024 21:29
Je ne parle pas de maladie, mais des tourments par exemple
Citation
Leyley_ a écrit:
Jamais
Je l’aiderai à allez mieux inshaAllah
on se mari ici bas et dans l’au delà, pour le meilleur et pour le pire
La femme du prophète Ayoub aws a bien patienté 18 ans auprès de son mari et Allah les a récompensé !
22 janvier 2024 21:30
Salam

Je patienterai quoi qu'il arrive le mariage est un pacte sacré on n'abandonne pas le navire à la 1ere épreuve.

C'est justement dans ces moments là que l'homme a besoin du soutien de sa femme, elle doit être forte et lui montrer qu'elle est là pour lui.

C'est dans ses moments là qu'on voit la véracité et l'amour de la femme pour son mari.
C
22 janvier 2024 21:31
Au bout de 4 mois et 8 jours.


Tu sais que j’y ai cru que tu étais sérieuse😂😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Au bout de 4 mois et 8 jours.

Non mais serieusement, pourquoi voudrais-tu qu'on abandonne celui avec qui on s'est engagée ? D'autant plus alors qu'il ne va pas bien ...

Pour le meilleur et pour le pire on a dit, s'il dort pas, on dormira pas ensemble.
22 janvier 2024 21:31
C'est une question assez difficile qui je le pense se répond une fois dans l'épreuve. Mais c'est difficile d'abandonner une personne en pleine épreuve alors plus quand c'est ton époux.
C
22 janvier 2024 21:32
Gass dwa asemadh…😂
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
C'est une question assez difficile qui je le pense se répond une fois dans l'épreuve. Mais c'est difficile d'abandonner une personne en pleine épreuve alors plus quand c'est ton époux.
H
22 janvier 2024 21:33
22 janvier 2024 21:33
Mais ça va pas 😂
C'est ta question qui est sur réaliste...
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Au bout de 4 mois et 8 jours.


Tu sais que j’y ai cru que tu étais sérieuse😂😂
C
22 janvier 2024 21:35
mais avoue que tu étais un peu sérieuse ensuite tu t’es ravisé 😂
Ben si ma question est sérieuse mdrrr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais ça va pas 😂
C'est ta question qui est sur réaliste...
22 janvier 2024 21:38
Oui je sais mais je voulais juste dire que peu importe la situation, on patientera
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je ne parle pas de maladie, mais des tourments par exemple
22 janvier 2024 21:38
Mais non 😂 au départ j'avais répondu sérieusement et avant de poster je me suis dit "mais attends c'est serieux cette question ? Il s'attendait à ce qu'on lui donne une date précise en plus ?" Du coup j'ai ajouté un délai 😅
Citation
Ptibiscuit a écrit:
mais avoue que tu étais un peu sérieuse ensuite tu t’es ravisé 😂
Ben si ma question est sérieuse mdrrr
D
22 janvier 2024 21:40
Ça dépend cmt il me traite.
C
22 janvier 2024 21:41
À la vie à la mort, hein 😒…
Citation
Leyley_ a écrit:
Oui je sais mais je voulais juste dire que peu importe la situation, on patientera
C
22 janvier 2024 21:43
Si c’est bien sérieux comme question meme si je rigole, tiens pas compte de mes pitreries 😂
Je mourrais avec 😒..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais non 😂 au départ j'avais répondu sérieusement et avant de poster je me suis dit "mais attends c'est serieux cette question ? Il s'attendait à ce qu'on lui donne une date précise en plus ?" Du coup j'ai ajouté un délai 😅
C
22 janvier 2024 21:45
Et si il te traite sans pesticides..bio quoi..?
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Ça dépend cmt il me traite.
D
22 janvier 2024 21:46
Alors il mériterait mon soutien.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Et si il te traite sans pesticides..bio quoi..?
22 janvier 2024 21:48
Et ben pour te répondre très sérieusement : À quoi bon ça sert de se marier si c'est pour abandonner l'autre à la première difficulté rencontrée ?

Alors oui, je ne dis pas que ce sera facile tous les jours mais la moindre des choses c'est d'être là l'un pour l'autre. Je vais pas sortir les grandes phrases sinon on va me dire que je me crois dans un film 😂 mais je le pense sincèrement.

En choisissant son conjoint, on le prends dans son entièreté, comme un membre de notre famille. Et comme on dit (dans Lilo et Stitch) "Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié" 🌸

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Si c’est bien sérieux comme question meme si je rigole, tiens pas compte de mes pitreries 😂
Je mourrais avec 😒..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/24 21:52 par Perle_Solitaire.
22 janvier 2024 21:51
Salam,

Jamais.

J’ai la solution pour lui faire oublier ses tourments :

Lui en créer des nouveaux !

Un peu de nouveauté ça fait pas de mal ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook