Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
M
22 janvier 2024 21:52
C’est impossible d’abandonner celui qu’on aime alors qu’il est en pleine épreuve…
Donc à partir de là t’as la réponse à ta question

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Une question qui peut paraître bizarre ou conne, Si vous avez un époux tourmenté par une chose,qui l'empêche parfois de dormir, et lui gâche sa vie.. au bout de combien de temps le laisserez vous tomber, Abandonner et tt?
22 janvier 2024 21:52
ptdr

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Jamais.

J’ai la solution pour lui faire oublier ses tourments :

Lui en créer des nouveaux !

Un peu de nouveauté ça fait pas de mal ! ptdr
Pas de MP d'hommes
22 janvier 2024 21:52
😂😂 alors toi t'es la meilleure 👏🏼👌🏼
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Jamais.

J’ai la solution pour lui faire oublier ses tourments :

Lui en créer des nouveaux !

Un peu de nouveauté ça fait pas de mal ! ptdr
22 janvier 2024 21:57
Salam,

perplexe perplexe perplexe

Ça dépend de ce qui le tourmente et ce qui l’empêche de dormir …
Ill

S’il est tourmenté par sa conscience qui lui rappelle en pleine nuit :
- que ce qu’il a fait n’est pas très « catholique » whistling smiley
- que tromper c’est pô bien du tout No no
- qu’il aurait dû s’abstenir et ne pas succomber Censored
O zid o zid

Et bien je ne pense pas que le « pour le meilleur et pour le pire »
soit toujours de rigueur … eye rolling smiley

Du coup …
L’bab a lahbab … Bye
Sans le moindre préavis

22 janvier 2024 21:57
Merciiii 🤣🤣😋
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 alors toi t'es la meilleure 👏🏼👌🏼
S
22 janvier 2024 21:57
Salam

Faut voir comment le tourment prend forme.

Si ça finit en maltraitance, dépendance alcoolique ou autre, ou vie infernale à vivre du genre ... il y a de fortes chances que je finisse par jeter l'éponge. Encore plus s'il y a des enfants à protéger.

Si c'est juste de la dépression, de l'anxiété qui rend dingue (genre à ouvrir 15 fois la poignée de porte ou ce genre de choses) ... bon, ben on inverse les rôles. Je m'occupe d'aller chercher l'argent à l'extérieur et lui fait la cuisine et passe la serpillière (et me met mes pantoufles en rentrant grinning smiley ) ...

Ben quoi ? Heu

Je tourne la réponse en dérision, mais voilà, faut voir comment le tourment se manifeste. Ou c'est vivable ou pas. Si ça doit devenir dangereux, c'est niet, surtout si la personne ne veut pas se faire soigner.
C
22 janvier 2024 21:58
Wa aleykoum salam,

Le mot abandon ne fait pas parti du vocabulaire d'un couple marié, surtout si on en a connaissance avant le mariage et qu'on accepte de se marier avec cette personne.
C'est bien pour le meilleur et pour le pire que l'on se dit oui.

On avance à deux, en prenant en compte le rythme de l'autre et en le soutenant un maximum, peut importe ce que l'on traverse.
22 janvier 2024 21:59
J'étais pas prête hhh moi aussi
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 alors toi t'es la meilleure 👏🏼👌🏼
Pas de MP d'hommes
22 janvier 2024 22:04
Suis-je trop brutale ? confused smiley n’empêche je suis sûr que ça fonctionne comme méthode … mais le bémol c’est qu’après c’est lui qui risque de me quitter crying( alors que j’aurais fait ça pour son bien… Angel mdr
Citation
UneSoeur* a écrit:
J'étais pas prête hhh moi aussi
22 janvier 2024 22:11
Tu m'as tué. Sans indiscrétion tu es de Nador ou Al Hoceima ?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Gass dwa asemadh…😂
a
22 janvier 2024 22:15
salam

laissé tomber ? lui ou chercher à l'aider ?
lui jamais pour cette raison
chercher à l'aider, très vite, je n'ai pas l'âme d'une infirmière
s
22 janvier 2024 22:24
Aleykoum salam

Une vraie femme n’abandonne pas son mari quand il vit une épreuve.

Je parle des mra o nass pas des nass mra 😉

Par contre , les femmes sachez que votre mari n’appréciera pas toujours se confier à vous.
Ils n’aiment pas tous se confier

Mais ne serait ce que leur faire confiance pour la gestion de ses problèmes et être à ses petits soins sera déjà beaucoup pour lui
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Une question qui peut paraître bizarre ou conne, Si vous avez un époux tourmenté par une chose,qui l'empêche parfois de dormir, et lui gâche sa vie.. au bout de combien de temps le laisserez vous tomber, Abandonner et tt?
F
22 janvier 2024 23:09
Salam,

En quoi cela pourrait gêner l'épouse dans son quotidien à elle pour parler carrément d'éventuel abandon de sa part? 🤔

PS: T'inquiète, vu comment la yabie est dingue de toi, elle ne risque pas de te quitter de toute façon grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/24 00:25 par Faty**.
22 janvier 2024 23:34
Elle sera sans pitier mme Ingalls ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Merciiii 🤣🤣😋
22 janvier 2024 23:43
Je ne vois pas de quoi tu parles whistling smiley Madame Ingalls sera une épouse aimante, dévouée et conciliante… légèrement folle sur les bords… mais ça fera son charme grinning smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Elle sera sans pitier mme Ingalls ptdr
22 janvier 2024 23:44
Wa aleykoum salam

Never ! Instead of letting him down, I would lift him up, supporting him through thick and thin.

In the journey of life, I will solemnly pledge to stand unwaveringly by his side, embracing both the joys and challenges, for I will be committed to being there for him, through the best and the worst.

But first, I have to find the one who would be fortunate to have a wife like me... 😂

(Pas de MP d'hommes)

PS : En posant la question, tu croyais sérieusement qu'on allait te sortir des dates ? perplexe
22 janvier 2024 23:47
But first, I have to find the one who would be fortunate to have a wife like me... 😂

(Pas de MP d'hommes)


L'enchaînement me tue 🤣🤣
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam

Never ! Instead of letting him down, I would lift him up, supporting him through thick and thin.

In the journey of life, I will solemnly pledge to stand unwaveringly by his side, embracing both the joys and challenges, for I will be committed to being there for him, through the best and the worst.

But first, I have to find the one who would be fortunate to have a wife like me... 😂

(Pas de MP d'hommes)

PS : En posant la question, tu croyais sérieusement qu'on allait te sortir des dates ? perplexe
22 janvier 2024 23:48
10/10
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles whistling smiley Madame Ingalls sera une épouse aimante, dévouée et conciliante… légèrement folle sur les bords… mais ça fera son charme grinning smiley
22 janvier 2024 23:53
On ne sait jamais Heu ptdr

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
But first, I have to find the one who would be fortunate to have a wife like me... 😂

(Pas de MP d'hommes)


L'enchaînement me tue 🤣🤣
22 janvier 2024 23:57
Be patient, this man will show his face as soon as possible. Currrently, he is planning the perfect furure, he wants to share with you.

Can’t wait to know more about it.🥹
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam

Never ! Instead of letting him down, I would lift him up, supporting him through thick and thin.

In the journey of life, I will solemnly pledge to stand unwaveringly by his side, embracing both the joys and challenges, for I will be committed to being there for him, through the best and the worst.

But first, I have to find the one who would be fortunate to have a wife like me... 😂

(Pas de MP d'hommes)

PS : En posant la question, tu croyais sérieusement qu'on allait te sortir des dates ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook