Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pr les femmes
'
23 août 2021 17:10
Ouais et vs aussi portez des trucs attrayants svp. Merci ptdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr..ca laisse pas indifférent si c'est bien porté spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 17:41
Salam

"Puis quand il vs arrive de vous mettre en valeur. Il est comme un toutou derrière vous. A vouloir une relation"

Bah normal non ? Se mettre en valeur c'est ça.. c'est justement chercher à faire baver l'autre

Il faut prendre soin de soi un minimum quand même y compris vestimentairement.. Il existe de beaux pyjama féminin tout simple sans forcément être sexy...apres si tu met pour dormir un grand t-shirt taille XL de Goldorak ou de Yoda de stars wars, t'étonne pas si le mari ne réagi pas trop
23 août 2021 18:00
Pyjama Mickey ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Si cest un beau pyjama je vois pas où est le mal.
Vous vous voulez qu'on soit en bombe h24 mdrr.
23 août 2021 18:08
Bah tu te met en pyjama pour faire les taches ménagères cuisiner etc, mais une fois que t’as plus besoin d’etre en tenue « confortable » , faut se faire belle a la maison, prendre soin du physique un minimum c’est important, mettre ton corps en valeur, tes cheveux coiffés , c’est normal qu’il sois déçu si a la maison t’es en mode gros pyjama h24 lol , sachant que si tu cuisine en plus tes vêtements vont puer , tu vas tassoir aupres de lui apres avoir manger, tu va sentir l’bssla et l’odeur des épices ptdr , une ptite douche, un peu de parfum, une jolie tenue simple et efficace, et il te regardera avec des yeux doux ??
.
23 août 2021 18:17
Mais justement c'est ça que je ne veux pas...

Je voudrais qu'un mari qui aime si cerement sa femme l'aime au-delà de tt cela.

Parce que moi j'y arrive. Je sais aimer une âme avant tout le reste. Je n'arrive donc pas a comprendre tt ça. Moi j'aime plus profondement. J'ai besoin qu'on m'aime aussi profond.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Bah tu te met en pyjama pour faire les taches ménagères cuisiner etc, mais une fois que t’as plus besoin d’etre en tenue « confortable » , faut se faire belle a la maison, prendre soin du physique un minimum c’est important, mettre ton corps en valeur, tes cheveux coiffés , c’est normal qu’il sois déçu si a la maison t’es en mode gros pyjama h24 lol , sachant que si tu cuisine en plus tes vêtements vont puer , tu vas tassoir aupres de lui apres avoir manger, tu va sentir l’bssla et l’odeur des épices ptdr , une ptite douche, un peu de parfum, une jolie tenue simple et efficace, et il te regardera avec des yeux doux ??
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 août 2021 18:18
Je trouve ça triste


Citation
AlSham a écrit:
Salam

"Puis quand il vs arrive de vous mettre en valeur. Il est comme un toutou derrière vous. A vouloir une relation"

Bah normal non ? Se mettre en valeur c'est ça.. c'est justement chercher à faire baver l'autre

Il faut prendre soin de soi un minimum quand même y compris vestimentairement.. Il existe de beaux pyjama féminin tout simple sans forcément être sexy...apres si tu met pour dormir un grand t-shirt taille XL de Goldorak ou de Yoda de stars wars, t'étonne pas si le mari ne réagi pas trop
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
23 août 2021 18:21
Alaykoum salam,

C'est important de ne pas se laisser aller, déjà pour soi. Plus tu te négliges et plus tu perds confiance en toi.

C'est mignon de vouloir rester attirante pour son mari même après x années de mariage. De même pour lui. Ça fait entretenir la flamme ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
23 août 2021 18:23
Bah justement si il t’a aimé la première fois c’est pour ton ame mais aussi pour l’attirance physique, c’est 50/50 , si il trouve plus en toi ce qu’il a vu au debut bah normal que ça diminue

Perso si mon mari se laisse aller , jlui ferais savoir avec les bons mots c’est important
Citation
Didit a écrit:
Mais justement c'est ça que je ne veux pas...

Je voudrais qu'un mari qui aime si cerement sa femme l'aime au-delà de tt cela.

Parce que moi j'y arrive. Je sais aimer une âme avant tout le reste. Je n'arrive donc pas a comprendre tt ça. Moi j'aime plus profondement. J'ai besoin qu'on m'aime aussi profond.
.
23 août 2021 18:24
Me concernant j'ai tjrs été comme ça. Dès le départ.
.très naturelle.

Et il me faisait un milliard de compliments. Donc j'aimais bien? pr moi c'était une preuve qu'il l'aimait vrmt !!?

Puis avec les années il a arrêté.

Tfacon on est plus ensemble mais c'est juste que voilà. J'ai pas envie de retrouver dans ce type de truc à nouveau.

Donc je crois je vais me mettre à 100% bien sapée tjrs mdr ?
Je ne veux avoir a observer la différence entre pas sapée et sapée ça me ferait trop mal au coeur si bien. Que jabandonnerai vriament tout effort !!!
Citation
❀ Nusaybah ❀ a écrit:
Alaykoum salam,

C'est important de ne pas se laisser aller, déjà pour soi. Plus tu te négliges et plus tu perds confiance en toi.

C'est mignon de vouloir rester attirante pour son mari même après x années de mariage. De même pour lui. Ça fait entretenir la flamme ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
23 août 2021 18:25
J'ai tjrs été comme ça et même quand je mettais du maquillage il me disait nan qu'est ce tu fais arrête. Repose toi viens. Pk tu te donnes tant de mal. Je t'aime comme tu es.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Bah justement si il t’a aimé la première fois c’est pour ton ame mais aussi pour l’attirance physique, c’est 50/50 , si il trouve plus en toi ce qu’il a vu au debut bah normal que ça diminue

Perso si mon mari se laisse aller , jlui ferais savoir avec les bons mots c’est important
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
23 août 2021 18:27
Ya des jours ou on a l’impression d’etre belle a la maison alors que ceux seul ceux nous regardent savent ptdr , meme le maquillage en soit c’est pas important, jte parle de la deguaine faut vraiment soigner ça
Citation
Didit a écrit:
J'ai tjrs été comme ça et même quand je mettais du maquillage il me disait nan qu'est ce tu fais arrête. Repose toi viens. Pk tu te donnes tant de mal. Je t'aime comme tu es.
23 août 2021 18:41
Pourquoi pas ? Ou pyjama propre et ajuster pk pas ^^
Ou encore pyjama pilou pilou ^^
Citation
Maroc444 a écrit:
Pyjama Mickey ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 août 2021 19:21
Salam,

Je n'aspire pas à épouser un homme qui a un compte insta. Je ne vois pas l'utilité.
Ensuite , un homme est un homme , il y a des choses qui le stimulent plus que d'autres..
Je ne trouve pas ça choquant.

Toi aussi , il doit y avoir des caractéristiques qui te stimulent plus que d'autres. C'est humain.
P
23 août 2021 19:40
Moi mon homme il aime me voir juste avec des petit pyjamas mikcey et mine il adore mieux que chemisette... il me dit il me voit comme une petit fille mignonne alors non la journée je m'habille normal même à la maison je ne reste pas au pyjamas j'aime être élégante et le soir je fais plaisir à lui avec de petits pyjamas genre mikcey
l
23 août 2021 23:44
Tu t’es mis en tête que ct péjoratif
Tu fais le lien av le monde extérieur
Tu associes ça
Tu vois ça comme de l’hypocrisie


Vu qu au naturel il te calculait pas

C’est juste lui. Pas tt le monde. C’est ça que tu dois te dire.
Citation
Didit a écrit:
Slm

Imaginez votre homme ne vous calcule jamais quand vs êtes en pyjama (après plusieurs années de vie commune) Ou habillée normal. Cheveux normal.
Et qu'ils regardent des femmes dehors ou sur insta par exemple.

Puis quand il vs arrive de vous mettre en valeur. Il est comme un toutou derrière vous. A vouloir une relation alors qu'avant ça il y songeait même pas.

Est ce que pr vous c'est normal ce comportement et vs trouvez ça tt a fait normal de ne pas être calculée quand vs n'êtes pas a votre avantage
Puis quand vs êtes maquillée coiffée et habillée joliment la ça vient vers vous.

Je vous le dis moi je DETESTE CA. c'est horrible comment ca m'écoeure. J'arrive pas a m'y faire.
Si bien que j'avais peur d'être trop apprêtée lorsque j'étais mariée. J'allais me changer juste avant le retour du mari. Parce que je detestais ça ...qu'on vienne vers moi juste parce que j'ai mis un rouge à lèvre. Un vêtement un peu différent etc...

Autant mieux rester tjrs très bien apprêtée car je veux vraiment pas constater cette différence qui fait mal a l'ego.

D'ailleurs pk je suis comme ça? Pk je ne supporte pas ça? Si ya des psy ici ? Merci a vous mes amis.
24 août 2021 08:59
Et pourquoi l'as tu laisse partir?
Citation
Didit a écrit:
J'ai tjrs été comme ça et même quand je mettais du maquillage il me disait nan qu'est ce tu fais arrête. Repose toi viens. Pk tu te donnes tant de mal. Je t'aime comme tu es.
24 août 2021 09:06
"Aimer profond"..c'est beauwhistling smiley
Citation
Didit a écrit:
Mais justement c'est ça que je ne veux pas...

Je voudrais qu'un mari qui aime si cerement sa femme l'aime au-delà de tt cela.

Parce que moi j'y arrive. Je sais aimer une âme avant tout le reste. Je n'arrive donc pas a comprendre tt ça. Moi j'aime plus profondement. J'ai besoin qu'on m'aime aussi profond.
M
27 août 2021 12:03
Salam. Pyjama quand tu es a la maison ou au moment de dormir?
Regarde le comportement du prophète sbl et de ses femme. Ils fesaient le necessaire pour s'attirer il n'y a pas d'age pour...
Et normalement tu dois etre plus belle chez toi qu'en dehors de ton foyer.
Citation
Didit a écrit:
Slm

Imaginez votre homme ne vous calcule jamais quand vs êtes en pyjama (après plusieurs années de vie commune) Ou habillée normal. Cheveux normal.
Et qu'ils regardent des femmes dehors ou sur insta par exemple.

Puis quand il vs arrive de vous mettre en valeur. Il est comme un toutou derrière vous. A vouloir une relation alors qu'avant ça il y songeait même pas.

Est ce que pr vous c'est normal ce comportement et vs trouvez ça tt a fait normal de ne pas être calculée quand vs n'êtes pas a votre avantage
Puis quand vs êtes maquillée coiffée et habillée joliment la ça vient vers vous.

Je vous le dis moi je DETESTE CA. c'est horrible comment ca m'écoeure. J'arrive pas a m'y faire.
Si bien que j'avais peur d'être trop apprêtée lorsque j'étais mariée. J'allais me changer juste avant le retour du mari. Parce que je detestais ça ...qu'on vienne vers moi juste parce que j'ai mis un rouge à lèvre. Un vêtement un peu différent etc...

Autant mieux rester tjrs très bien apprêtée car je veux vraiment pas constater cette différence qui fait mal a l'ego.

D'ailleurs pk je suis comme ça? Pk je ne supporte pas ça? Si ya des psy ici ? Merci a vous mes amis.
.
27 août 2021 12:21
Je suis pas plus jolie dehors. Au contraire puisque je mets de grands vêtements et foulard.

A la maison je suis bien moins pudique. Par exemple l'ex mari ne supportait pas qu'il y ait la moindre petite ouverture aux rideaux.

Mais je suis pas non plus en bombe atomique.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam. Pyjama quand tu es a la maison ou au moment de dormir?
Regarde le comportement du prophète sbl et de ses femme. Ils fesaient le necessaire pour s'attirer il n'y a pas d'age pour...
Et normalement tu dois etre plus belle chez toi qu'en dehors de ton foyer.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
27 août 2021 13:51
Oui mais il faut cherche a lui plaire et vice versa.
On peux aimer quelqu'un au dela du physique comme des philosophes avait des relations a distance.
Mais si tu cherche son affection physique tu dois l'attirer physiquement. Les femme qu'il mate sur internet elle ne sont pas en pyjama non plus lol.

Fait ce qu'il faut deja et plaire n'est pas forcément se maquiller. D'ailleurs il n'est pas interdit à une femme de se parfumer et maquiller DANS SON FOYER pour son mari. La plupart part du temp il se passe le contraire
Citation
Didit a écrit:
Je suis pas plus jolie dehors. Au contraire puisque je mets de grands vêtements et foulard.

A la maison je suis bien moins pudique. Par exemple l'ex mari ne supportait pas qu'il y ait la moindre petite ouverture aux rideaux.

Mais je suis pas non plus en bombe atomique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook