Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
7 mai 2018 09:02
Oui je t'en veux car je suis un homme et que je ne suis pas frustrégrinning smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
Toi tu projette toujours ta situation personnelle sur tout le monde, tu es tellement frustrée que tu en veux à toute la terre smiling smiley
N
8 mai 2018 03:18
Je suis tout à fait d'accord.
Sa belle soeur manque de pudeur.
Elle n'est pas chez elle donc elle doit avoir un minimum de respect quand elle est devant un homme qui n'est pas son marham.
Je ne m'immaginerais même pas en slim petit t shirt et mon corps tout comprimé devant mon père.
Quel honte.
Cela dépend encore de chacune!!!
Mais chez ma soeur je me ferai convenable car il ya un homme.
Mais bon si elles a l'habitude de s'habiller comme sa dehors c'est sur que c'est normal pour elle.
8 mai 2018 16:54
Mais comment je rigole !!!! ptdrptdr


Mais mon gars tu as l'esprit tordu ! Ta matte son... popotin (pour rester polie) et d'un coup d'un seul tu te dis qu'elle doit se changer pck monsieur est émoustillé à la vue de sa petite belle soeur?? Mdr

Fou lui la paix et arrêtés de la mater ! thumbs down
s
8 mai 2018 21:06
Chaque personne, famille vit différemment
Pourquoi transposer ta situation ? N’as-tu pas l’impression d’être dans le jugement ? N’est-ce pas prétentieux de te penser mieux que la belle-sœur de monsieur que tu ne connais ni d’Adam ni d’eve ?
Citation
Nadia uk a écrit:
Je suis tout à fait d'accord.
Sa belle soeur manque de pudeur.
Elle n'est pas chez elle donc elle doit avoir un minimum de respect quand elle est devant un homme qui n'est pas son marham.
Je ne m'immaginerais même pas en slim petit t shirt et mon corps tout comprimé devant mon père.
Quel honte.
Cela dépend encore de chacune!!!
Mais chez ma soeur je me ferai convenable car il ya un homme.
Mais bon si elles a l'habitude de s'habiller comme sa dehors c'est sur que c'est normal pour elle.
I
9 mai 2018 12:00
Tu dois appliquer ce que tu dis à toi même déjà...
Citation
sosp a écrit:
Chaque personne, famille vit différemment
Pourquoi transposer ta situation ? N’as-tu pas l’impression d’être dans le jugement ? N’est-ce pas prétentieux de te penser mieux que la belle-sœur de monsieur que tu ne connais ni d’Adam ni d’eve ?
s
10 mai 2018 21:36
C’est ce que je fais jeune homme
Citation
IamWhoIam a écrit:
Tu dois appliquer ce que tu dis à toi même déjà...
N
11 mai 2018 16:51
Salam
C'est chez lui quand même il peut décider de ce qu'il se passe dans sa maison quand même!
En dehors c'est pas ses affaires c'est clair
11 mai 2018 22:50
On ne va pas dire que tu as l'esprit "tordu" mais chaytan Allah in3lo n'a rien d'autres à faire.
Mais il n'y a rien de choquant à ce que tu demande à ta femme de faire passer le message.
Ça doit normalement venir d'elle, elle doit respecter les lieux et les gens chez qui elle vie.
Une amie m'avait raconté une histoire assez similaire, ses soeurs ne portent pas le voile et s'habillent à la mode d'aujourd'hui, mais par respect pour leur soeur et beau frère elles enfilé un truc plus masturbé avant d'entrer, parfois en bas de l'immeuble .
Tu n'as pas de reproche à te faire.
S
12 mai 2018 18:35
Mais jamais de la vie je lheberge Are you crazy

Déjà que tu lui offre le toit le gîte et le couvert et elle 'est pas en mesure de comprendre votre état d'esprit

Franchement ce genre de femmes parfois je me demande quel cerveau elles ont et comment elle réfléchissent

DC je penses c'est mieux pr toi de sortir temporairement malheureusement

Moi c'est ce que j'aurais fait c'est quoi cette belle sœur Grrrr

Imagine un accident elles sort de la douche tu sais pas où le matin elle va au toilette avec sa tenue légère et tu la croises etcccc

Tt est possible vu son état d'esprit

Alors c'est chaud comme vie à 3

Moi je pourrais pas

Faut pas tenter le shaytan

Ya des gens ils se croient trop generation labes tt va bien

Avant de lheberger c'était à ta femme de lui mètre des conditions

Tu es ds l'embarras désormais soit elle reste et ca risque l'accident soit tu sors pr éviter d'être confronté à quel jour et nuit
Et comme c'est la famille c'est mieux de faire cette concession et sortir car la vérité elle écoutera pas sauf si sa sœur la raisonne pr le bien de ts.
S
12 mai 2018 18:46
Passe ton tour .
Citation
hello katy a écrit:
Mais comment je rigole !!!! ptdrptdr


Mais mon gars tu as l'esprit tordu ! Ta matte son... popotin (pour rester polie) et d'un coup d'un seul tu te dis qu'elle doit se changer pck monsieur est émoustillé à la vue de sa petite belle soeur?? Mdr

Fou lui la paix et arrêtés de la mater ! thumbs down
12 mai 2018 23:17
Passe mon tour??

Pas compris !

Bref tu as vu comment tu parles de cette jf? Tu l'as connaît même pas et tu juges son comportement comme tu dis?

Il a l'esprit tordu point ! Bande d'hypocrites que vs êtes tjrs à tirer la sonnette d'arlame pour rien pfff
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Mais jamais de la vie je lheberge Are you crazy

Déjà que tu lui offre le toit le gîte et le couvert et elle 'est pas en mesure de comprendre votre état d'esprit

Franchement ce genre de femmes parfois je me demande quel cerveau elles ont et comment elle réfléchissent

DC je penses c'est mieux pr toi de sortir temporairement malheureusement

Moi c'est ce que j'aurais fait c'est quoi cette belle sœur Grrrr

Imagine un accident elles sort de la douche tu sais pas où le matin elle va au toilette avec sa tenue légère et tu la croises etcccc

Tt est possible vu son état d'esprit

Alors c'est chaud comme vie à 3

Moi je pourrais pas

Faut pas tenter le shaytan

Ya des gens ils se croient trop generation labes tt va bien

Avant de lheberger c'était à ta femme de lui mètre des conditions

Tu es ds l'embarras désormais soit elle reste et ca risque l'accident soit tu sors pr éviter d'être confronté à quel jour et nuit
Et comme c'est la famille c'est mieux de faire cette concession et sortir car la vérité elle écoutera pas sauf si sa sœur la raisonne pr le bien de ts.
S
12 mai 2018 23:58
Te.a l'ouest

Tu n'y.comprends rien

Chacun ses moeurs

Il est en droit d'exiger ce qu'il veut il est en position de force si elle n'est pas contente qu'elle aille voir ailleurs

C'est l'hôpital qui se fou de la charité

Si elle veut faire sa libertine quel le fasse chez ds gens non pratiquant elle savait très bien à quoi s'attendre

Et si tu saisis pas ça je te le redis passe ton tour

Car tu parles de jugement alors que c'est lui qui doit se coltiner sa belle soeur

Jvais te rafraîchir la mémoire les histoires de tromperie existe même ds ce cas de figure et il est endroit de se preserver et preserver son couple mais comme vs avez une vision laxiste de la vie en commun vs ne voyiez pas au delà des situations

DC au lieu de me raconter n'importe quoi passe ton tour si tu saisis pas ce que notre religion ns impose pr notre bien

Une femme n'a pas le droit de se dévoiler devant un homme autre que son mahram là c'est le cas DC il est en droit dexiger sa façon de vivre que tu le veuilles ou non

C'est son choix et le choix de vie de million de musulman ds le monde et c'est ce qui s'appelle l'intransigeance

Il faudra que tu ty fasse avec les autres après biensur de ton côté tu es libre de vivre comme tu le veux au moins c'est dit et cest clair

Si elle se conforme pas aux regles imposés et exigés elle n'as en aucun le droit de mettre les autres ds la gêne et ds la vie de tt les jours ya pleins d'exemple pour tt .

C'est à elle de se faire discrète et d'être modeste et surtt reconnaissant de trouver des gens pr l'aider.

Soit logique

Merci à toi
Citation
hello katy a écrit:
Passe mon tour??

Pas compris !

Bref tu as vu comment tu parles de cette jf? Tu l'as connaît même pas et tu juges son comportement comme tu dis?

Il a l'esprit tordu point ! Bande d'hypocrites que vs êtes tjrs à tirer la sonnette d'arlame pour rien pfff
15 mai 2018 01:47
Selem je pense que tu a raison ma sœur normalement ta belle sœur delle même elle doit se dire devant mon beau Frere je me couvre c logique mais bon...
18 juin 2018 20:50
Ah oui même la belle sœur . ( Rapport à ton topic d'aujourd'hui ) grinning smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
je m'en fiche de commet elle s'habille à l'extérieur, je lui ai jamais fait de réflexion là dessus, quand je suis chez moi je veux être tranquille dans ma tête et ne pas avoir à détourner ma tête à chaque fois qu'elle passe pour pas voir ses formes (pour rester poli)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook