Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la fierté des hommes
12 novembre 2014 14:17
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé

Welcome Respect !

C'est normal non

mon proverbe c'est les hommes souffrent pour les siens vivent

ça peut avoir une autre signification

Un homme il est fais pour souffrir alors que la femme elle est faite pour apaisez cette souffrance

Je te félicite encore pour cette manière noble, fine et délicate de voir les choses. Cerise sur le gâteau, tu l'exprime de manière assez poétique.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
12 novembre 2014 14:24
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé

Welcome Respect !

C'est normal non

mon proverbe c'est les hommes souffrent pour les siens vivent

ça peut avoir une autre signification

Un homme il est fais pour souffrir alors que la femme elle est faite pour apaisez cette souffrance

Je te félicite encore pour cette manière noble, fine et délicate de voir les choses. Cerise sur le gâteau, tu l'exprime de manière assez poétique.

lol poète carrement je vais avoir les chevilles qui enflent

pourtant je suis pas aller a l'école j'ai fais ni philosophie ni wallou

la seule poésie que je me rapel c'est maitre corbeau sur son arbre perché tenais en son bec un fromage mdr

iwa on essaye d'etre une personne bonne et juste ça rattrape mes nombreux défauts lol
12 novembre 2014 14:29
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé

Welcome Respect !

C'est normal non

mon proverbe c'est les hommes souffrent pour les siens vivent

ça peut avoir une autre signification

Un homme il est fais pour souffrir alors que la femme elle est faite pour apaisez cette souffrance

Je te félicite encore pour cette manière noble, fine et délicate de voir les choses. Cerise sur le gâteau, tu l'exprime de manière assez poétique.

lol poète carrement je vais avoir les chevilles qui enflent Oui, j'avoue, c'était trop de cmompliments pour un seul homme !

pourtant je suis pas aller a l'école j'ai fais ni philosophie ni wallou Je te rassure, la philo ça s'apprend aussi en dehors de l'école.

la seule poésie que je me rapel c'est maitre corbeau sur son arbre perché tenais en son bec un fromage mdrC'est une fable de La Fontaine

iwa on essaye d'etre une personne bonne et juste ça rattrape mes nombreux défauts lolC'est bien, continue sur cette voie !
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
12 novembre 2014 14:33
thanx chica c'est gentil
b
12 novembre 2014 15:19
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
سرور a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
je lui dsait tu m'aimes elle me repondais avec son accent du sud comme une folle comme une soldate comme une stareu de cinéma lol
mais franchement je souhaite a tout le monde d'avoir aimer comme je l'ai aimé et elle me le rendais autant que moi
est ce que c'est la jeunesse i don't know mais c'étais hella et sans regret

Plus grand on a peur de le dire je sais pas pourquoi peut etre qu'on a honte ou plus serieusement que c'est un mot lourd de sens tu peux pas le jeter comme ça faut etre sure

un truc que je déteste c'est faire des faux espoir des fausse promesse et surtout brisée le coeur a une fille

je préfère mille fois avoir le coeur brisée que de rendre une femme malheureuse a cause de moi
j'ai trop de scrupule et après je le vis mal meme si c'est pas une fatalité de se séparé

Welcome Respect !

C'est normal non

mon proverbe c'est les hommes souffrent pour les siens vivent

ça peut avoir une autre signification

Un homme il est fais pour souffrir alors que la femme elle est faite pour apaisez cette souffrance

Oui fin en jouant la "serviette" tu risques d'avoir souvent le coeur brisé ...
Après la pseudo fierté dont vous parlez c'est typiquement maghrébin.
12 novembre 2014 15:23
everything is possible
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 novembre 2014 15:33
bboyblood

tu sais sincèrement ce qui me brise le coeur

quand je vois des soeurs qui se font agressés et que les frères bougent pas

quand je vois des femmes dont leurs maris meurent avec des enfants en bas age

quand je vois des femmes qui sont obligés de se prostitués avec des militaire français au tchad contre des pack d'eau

quand je vois tsahal qui bombardent gaza et tue toute une famille en laissant que le père la mère vivante

Quand je vois ma voisine qui a perdu 4 fils

quand je vois des gens qui négligent leurs parents

quand je vois une fille qui se fait renversé par un train devant sa famille qui l'attend et qu'on retrouve que de la kefta

quand je vois des gens malades et qui peuvent pas se payer leurs traitement

quand au maroc on vois des prostitués accouchés et jeté leurs gamins dans les poubelles

etc etc etc

alors si il faut que j'ai le coeur brisé 1000 fois par jour par une femme pour que quelques exemples disparaissent je signe
b
12 novembre 2014 15:35
Citation
morrocanboy a écrit:
bboyblood

tu sais sincèrement ce qui me brise le coeur

quand je vois des soeurs qui se font agressés et que les frères bougent pas

quand je vois des femmes dont leurs maris meurent avec des enfants en bas age

quand je vois des femmes qui sont obligés de se prostitués avec des militaire français au tchad contre des pack d'eau

quand je vois tsahal qui bombardent gaza et tue toute une famille en laissant que le père la mère vivante

Quand je vois ma voisine qui a perdu 4 fils

quand je vois des gens qui négligent leurs parents

quand je vois une fille qui se fait renversé par un train devant sa famille qui l'attend et qu'on retrouve que de la kefta

quand je vois des gens malades et qui peuvent pas se payer leurs traitement

quand au maroc on vois des prostitués accouchés et jeté leurs gamins dans les poubelles

etc etc etc

alors si il faut que j'ai le coeur brisé 1000 fois par jour par une femme pour que quelques exemples disparaissent je signe

oui fin ça a aucun rapport tu parles de la misere du monde la ... Moi je te parle de comment un homme doit agir dans une relation.Jamais de la vie faut mettre une fille sur un piedestale elles agsisent comme des enfants après
P
12 novembre 2014 15:54
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 15:54 par Figue De Barbarie.
b
12 novembre 2014 15:58
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley

Nop surtout les mecs arabes niveau fierté c'est abusé ils montrent jamais rien
P
12 novembre 2014 16:04
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley

Nop surtout les mecs arabes niveau fierté c'est abusé ils montrent jamais rien

Je t'assure que si. Après, je n'inclus pas les cas perdues et irrécupérables, car il n'est plus question de fierté pour ces individus là mais simplement d'inintelligence et de stupidité.. Les imbéciles ne m’intéressent pas winking smiley
b
12 novembre 2014 16:07
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley

Nop surtout les mecs arabes niveau fierté c'est abusé ils montrent jamais rien

Je t'assure que si. Après, je n'inclus pas les cas perdues et irrécupérables, car il n'est plus question de fierté pour ces individus là mais simplement d'inintelligence et de stupidité.. Les imbéciles ne m’intéressent pas

imbeciles ou non les femmes leur courent après quand même alors bon
P
12 novembre 2014 16:12
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley

Nop surtout les mecs arabes niveau fierté c'est abusé ils montrent jamais rien

Je t'assure que si. Après, je n'inclus pas les cas perdues et irrécupérables, car il n'est plus question de fierté pour ces individus là mais simplement d'inintelligence et de stupidité.. Les imbéciles ne m’intéressent pas

imbeciles ou non les femmes leur courent après quand même alors bon

Certaines femmes tu veux dire... qui ne sont pas mieux d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de te dire . Ce n'est vraiment pas les cons qui manquent sur cette terre tous sexes confondus grinning smiley

Une femme , une vraie, ne court pas après un homme. Point !
b
12 novembre 2014 16:17
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley

Nop surtout les mecs arabes niveau fierté c'est abusé ils montrent jamais rien

Je t'assure que si. Après, je n'inclus pas les cas perdues et irrécupérables, car il n'est plus question de fierté pour ces individus là mais simplement d'inintelligence et de stupidité.. Les imbéciles ne m’intéressent pas

imbeciles ou non les femmes leur courent après quand même alors bon

Certaines femmes tu veux dire... qui ne sont pas mieux d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de te dire . Ce n'est vraiment pas les cons qui manquent sur cette terre tous sexes confondus grinning smiley

Une femme , une vraie, ne court pas après un homme. Point !

et qui court après qui dans l'histoire ?
P
12 novembre 2014 16:24
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Un homme RÉELLEMENT amoureux, aussi fier soit-il et macho soit-il finit toujours par s’ouvrir à sa bien-aimée en prouvant son attachement en actes et paroles....

Ils aiment pas être des canards mais finissent toujours par le devenir...L'amour rend bébête... Parole de scout grinning smiley

Nop surtout les mecs arabes niveau fierté c'est abusé ils montrent jamais rien

Je t'assure que si. Après, je n'inclus pas les cas perdues et irrécupérables, car il n'est plus question de fierté pour ces individus là mais simplement d'inintelligence et de stupidité.. Les imbéciles ne m’intéressent pas

imbeciles ou non les femmes leur courent après quand même alors bon

Certaines femmes tu veux dire... qui ne sont pas mieux d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble j'ai envie de te dire . Ce n'est vraiment pas les cons qui manquent sur cette terre tous sexes confondus grinning smiley

Une femme , une vraie, ne court pas après un homme. Point !

et qui court après qui dans l'histoire ?

Je sais bien qu'on est en 2014 mais tout de même...

C'est à l'homme de faire le premier pas et de courtiser la femme, pas l'inverse smoking smiley. Manquerait plus qu'on vienne vous demander en mariage maintenant Are you crazy
b
12 novembre 2014 16:27
non mais t'as pas compris je parlais pas de ça mais je constate que dans une relation generalement c'est la femme qui "court" après l'homme et montre ses sentiments pas l'inverse
L
12 novembre 2014 16:28
Citation
morrocanboy a écrit:
en connaissance de cause et en etant sincère
j'ai l'impression que le premier amour on l'oublie pas car il est spécial
ensuite j'ai l'impression qu'au fur et a mesure il est moins intense meme si il est la
et des fois on le dis pas on l'exprime par des gestes aaffectueux par la présence etc

Mais pour etre sincere le meilleur amour c'est le premier surtout celui de la jeunesse lol

quand on vieillis on aime mais c'est different ya plus la meme fougue je trouve

wallah j'aimerais aimé comme quand j'avais 18ans lol passionnement comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma

apres dans une vie on tombe pas amoureux 50 fois

tu as bien résumé le premier amour et je suis d'accord avec toi ! c est incroyable qu'un homme puisse le dire.
b
12 novembre 2014 16:33
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
en connaissance de cause et en etant sincère
j'ai l'impression que le premier amour on l'oublie pas car il est spécial
ensuite j'ai l'impression qu'au fur et a mesure il est moins intense meme si il est la
et des fois on le dis pas on l'exprime par des gestes aaffectueux par la présence etc

Mais pour etre sincere le meilleur amour c'est le premier surtout celui de la jeunesse lol

quand on vieillis on aime mais c'est different ya plus la meme fougue je trouve

wallah j'aimerais aimé comme quand j'avais 18ans lol passionnement comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma

apres dans une vie on tombe pas amoureux 50 fois

tu as bien résumé le premier amour et je suis d'accord avec toi ! c est incroyable qu'un homme puisse le dire.

je comprends pas comment vous avez connu 15 000 histoires d'amour perso qadar Allah jamais de ma vie je suis sortie avec une fille bien que mon Nafs le voulait j'ai toujours été mise à l'amende
P
12 novembre 2014 16:35
Citation
bboyblood a écrit:
non mais t'as pas compris je parlais pas de ça mais je constate que dans une relation generalement c'est la femme qui "court" après l'homme et montre ses sentiments pas l'inverse

Tu généralises encore une fois...
As-tu fais une étude au moins pour étayer de telles allégations ? Oh
b
12 novembre 2014 16:36
pas d'études des expériences personnelles et ne dit pas le contraire surtout chez les arabes lol autant chez les gweres ok y'a des hommes romantiques mais pas chez les arabes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook