Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question fonctionnalités
'
28 octobre 2022 20:24
Salam,

Pouvez vous me dire quelle est la signification du logo situé entre le like et le bouton de signalement ?

Merci.
28 octobre 2022 20:31
ça ma l'air d'être un bouton pour copier directement le lien du topic perplexe
28 octobre 2022 20:31
Si t’appuies dessus, ton écran va exploser Cool
'
28 octobre 2022 20:32
C'est curieux parce qu'il y a des noms qui apparaissent juste à côté du bouton like avec une autre liste de nom.

Ça signifierait donc que certaines personnes bienveillantes s'amuseraient à copier le lien de notre commentaire ?
Citation
MrSoso a écrit:
ça ma l'air d'être un bouton pour copier directement le lien du topic perplexe
/
28 octobre 2022 20:35
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes grinning smiley
Je vais essayer et tu regardes ensuite ok ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux parce qu'il y a des noms qui apparaissent juste à côté du bouton like avec une autre liste de nom.

Ça signifierait donc que certaines personnes bienveillantes s'amuseraient à copier le lien de notre commentaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 20:36 par Ab Fab.
28 octobre 2022 20:35
Alors là Heu


Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux parce qu'il y a des noms qui apparaissent juste à côté du bouton like avec une autre liste de nom.

Ça signifierait donc que certaines personnes bienveillantes s'amuseraient à copier le lien de notre commentaire ?
'
28 octobre 2022 20:37
Okiii, curieuses ou jalouses ? ptdr

Du coup j'en ai une qui adore regarder derrière mes commentaires likés mais qui ne like jamais mes commentaires. Sinon elle va liker ceux qui me contredisent. ptdr

Si tu passes par là, je te fais un p'tit coucou Bye

Edit : ok




Citation
Ab Fab a écrit:
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/22 20:39 par SalomaWhat?.
'
28 octobre 2022 20:40
Tu gères. Cool

Je confirme ??
Citation
Ab Fab a écrit:
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes grinning smiley
Je vais essayer et tu regardes ensuite ok ?
28 octobre 2022 20:40
La liste de ceux qui likent apparaissent d’abord lorsque tu passes la souris dessus, mais de manière limitée. 2/3 noms je crois.
Lorsque tu cliques dessus, alors tu vois la liste complète. Bien que tu ne verras jamais les noms au-delà d’un certain nombre (une quinzaine environ).

L’anneau double serre effectivement à copier l’URL du commentaire, mais tu ne peux pas voir qui le copie.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux parce qu'il y a des noms qui apparaissent juste à côté du bouton like avec une autre liste de nom.

Ça signifierait donc que certaines personnes bienveillantes s'amuseraient à copier le lien de notre commentaire ?
'
28 octobre 2022 20:42
Ab fab a raison je pense.

C'est lorsque un(e) curieux(se) (ou jaloux(se) grinning smiley ) regarde qui sont les autres pseudos qui t'ont likés.
Citation
Magneto* a écrit:
La liste de ceux qui likent apparaissent d’abord lorsque tu passes la souris dessus, mais de manière limitée. 2/3 noms je crois.
Lorsque tu cliques dessus, alors tu vois la liste complète. Bien que tu ne verras jamais les noms au-delà d’un certain nombre (une quinzaine environ).

L’anneau double serre effectivement à copier l’URL du commentaire, mais tu ne peux pas voir qui le copie.
28 octobre 2022 20:43
Salam

C'est une fonction pour partager le lien spécifique à ce sujet.

Et ça permet à l'admin de suivre à la trace, de pister les gens. whistling smiley
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Salam,

Pouvez vous me dire quelle est la signification du logo situé entre le like et le bouton de signalement ?

Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
28 octobre 2022 20:45
En fait quand tu places ta souris sur le bouton like, au-dessus du logo en anneau il y a d'autres noms qui apparaissent.

Donc je me suis dis qu'il y aurait des p'tits rigolos qui s'amusent à copier le lien de notre commentaire pour je ne sais quelles raisons.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

C'est une fonction pour partager le lien spécifique à ce sujet.

Et ça permet à l'admin de suivre à la trace, de pister les gens. whistling smiley
28 octobre 2022 20:45
Ah.

Je crois que je n’ai pas pigé ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Ab fab a raison je pense.

C'est lorsque un(e) curieux(se) (ou jaloux(se) grinning smiley ) regarde qui sont les autres pseudos qui t'ont likés.
'
28 octobre 2022 20:46
Appelons le "bouton mystère" alors ?
Citation
Magneto* a écrit:
Ah.

Je crois que je n’ai pas pigé ?
28 octobre 2022 20:50
Edit
Citation
Ab Fab a écrit:
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes grinning smiley
Je vais essayer et tu regardes ensuite ok ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 20:57 par Magneto*.
28 octobre 2022 20:54
C'est la liste des gens qui ont "liké" ta réponse, c'est ça en fait.

Citation
SalomaWhat? a écrit:
En fait quand tu places ta souris sur le bouton like, au-dessus du logo en anneau il y a d'autres noms qui apparaissent.

Donc je me suis dis qu'il y aurait des p'tits rigolos qui s'amusent à copier le lien de notre commentaire pour je ne sais quelles raisons.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
28 octobre 2022 21:16
Du tout, il y a deux listes distinctes en faite quand tu appuis sur la liste des likes, une autre liste apparaît juste à côté.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la liste des gens qui ont "liké" ta réponse, c'est ça en fait.
/
28 octobre 2022 21:21
J'ai remarqué ça avec des profils fantômes qui te likent mais qui ne postent pas whistling smiley

Édit : après je peux me tromper
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu gères. Cool

Je confirme ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/22 21:23 par Ab Fab.
/
28 octobre 2022 22:16
Je viens de regarder tes likes
donc tu dois me voir
Tu n'as toujours pas compris ?
Citation
Magneto* a écrit:
Ah.

Je crois que je n’ai pas pigé ?
28 octobre 2022 22:26
Vraiment désolé mais non je n’ai pas compris ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Je viens de regarder tes likes
donc tu dois me voir
Tu n'as toujours pas compris ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook