Citation
MrSoso a écrit:
ça ma l'air d'être un bouton pour copier directement le lien du topic
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux parce qu'il y a des noms qui apparaissent juste à côté du bouton like avec une autre liste de nom.
Ça signifierait donc que certaines personnes bienveillantes s'amuseraient à copier le lien de notre commentaire ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux parce qu'il y a des noms qui apparaissent juste à côté du bouton like avec une autre liste de nom.
Ça signifierait donc que certaines personnes bienveillantes s'amuseraient à copier le lien de notre commentaire ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes
Citation
Ab Fab a écrit:
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes![]()
Je vais essayer et tu regardes ensuite ok ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Citation
Magneto* a écrit:
La liste de ceux qui likent apparaissent d’abord lorsque tu passes la souris dessus, mais de manière limitée. 2/3 noms je crois.
Lorsque tu cliques dessus, alors tu vois la liste complète. Bien que tu ne verras jamais les noms au-delà d’un certain nombre (une quinzaine environ).
L’anneau double serre effectivement à copier l’URL du commentaire, mais tu ne peux pas voir qui le copie.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Salam,
Pouvez vous me dire quelle est la signification du logo situé entre le like et le bouton de signalement ?
Merci.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
C'est une fonction pour partager le lien spécifique à ce sujet.
Et ça permet à l'admin de suivre à la trace, de pister les gens.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Ab fab a raison je pense.
C'est lorsque un(e) curieux(se) (ou jaloux(se)) regarde qui sont les autres pseudos qui t'ont likés.
Citation
Magneto* a écrit:
Ah.
Je crois que je n’ai pas pigé ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Non ce sont les curieux (ses) qui regardent tes likes![]()
Je vais essayer et tu regardes ensuite ok ?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
En fait quand tu places ta souris sur le bouton like, au-dessus du logo en anneau il y a d'autres noms qui apparaissent.
Donc je me suis dis qu'il y aurait des p'tits rigolos qui s'amusent à copier le lien de notre commentaire pour je ne sais quelles raisons.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la liste des gens qui ont "liké" ta réponse, c'est ça en fait.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu gères.![]()
Je confirme ??
Citation
Magneto* a écrit:
Ah.
Je crois que je n’ai pas pigé ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Je viens de regarder tes likes
donc tu dois me voir