Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux frères
L
15 juin 2019 14:08
L'un n'empêche pas l'autre...
Citation
Safir2429 a écrit:
Laisse tomber les sites de rencontres et garde ton énergie en sortant et faisant des activités en dehors du virtuel.

La réalité est bien plus riche , je dis ça je dis rien Football
15 juin 2019 14:09
Et les sœur, respectez un peu la volonté du frère. Il a dit uniquement réservé aux hommes. Je vous laisserai pas la clé de ma maison à vous.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
15 juin 2019 14:15
on en veut pas de ta clé
Citation
Gloire77 a écrit:
Et les sœur, respectez un peu la volonté du frère. Il a dit uniquement réservé aux hommes. Je vous laisserai pas la clé de ma maison à vous.
L
15 juin 2019 14:17
Ptdrrrrrrrrrrrr ptdr

Aah j'en peux plus !!!!


Vous êtes surexcités aujourd'hui ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
on en veut pas de ta clé
15 juin 2019 14:22
Etre avec un homme trop présent et influent sur les réseaux sociaux c’est mort
L
15 juin 2019 14:23
Du moment que tu vois sa sa ne sert à rien de s'aventurer v une fille qui ne ce respect pas et qui ne sais pas ce qu'elle veut elle est la juste pour profiter
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Ca vous est deja arrivé de renoncer à une femme trop belle en vous disant « laisse tomber, j’ai pas ma chance avec elle. Elle a 4000 followers, puis la concurrence est trop rude ».

Je vous cache pas qu’avec le net, tout va trop vote maintenant, et les femmes avec qui tu parles, elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs.

Au contraire, est-ce que vous y allé meme si vous savez que les chances sont réduites.

PS: question destinée aux frères.
L
15 juin 2019 14:43
Salam frérot,
Il faut arrêter de diaboliser les sites de rencontres, crois moi, j'en ai l'expérience et il y a vraiment de tout... le pire, c'est que celle que tu croies vierge des sites de rencontres ou autres sites sur internet, est parfois la pire d'entre celles qui sont inscrites... nous sommed au 21 ème siècle, tous les moyens sont bons pour rencontrer sa future épouse... le tout est de ne pas tarder à rencontrer physiquement la personne car si tu traines, ça deviendrait du virtuel et donc de l'amusement et pire encore, une grosse perte de temps
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Mon frère, comment veux tu te marier avec une fille suivie sur internet et qui montrent ses atouts, tu n'as pas de principe ou quoi?


Tu veux te marier mon frère, demandes à ta maman de trouver une fille correcte, il vaut mieux avoir une femme correcte sur le plan religieux et comportemental, avec une beauté normal, que se marier avec une fille très belle qui va te faire souffrir, généralement ses filles qui sont présentes dans les réseaux sociaux sont pour la plupart des rebelles.


Donc fuies ce type de fille, et demande à tes sœurs, et ta mère de te trouver une fille correcte.
L
15 juin 2019 14:48
Je veux juste rajouter à toutes celles ou tous ceux qui jettent la pierre sur ces filles, sachez juste qu'elle pourrait être votre soeur, votre fille, cousine, tante...ne croyez pas qu'il y a que des sa.****.
15 juin 2019 15:32
Salam, je viens en paix.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
"Les belles filles sont convoités par bcp de mecs pas sérieux, ou alors des gars sérieux qui leur plaisent pas. Peut-être que si t'es sérieux, que tu lui plais physiquement et que tu t'intéresses à autre chose que son physique tu pourras lui plaire."

Une des meilleures réponses si ce n'est la meilleure à cette question. Si cette réponse fait échos, tu peux aller vers elle en toute simplicité (je dis pas facilité, ce sont deux choses différentes).

Tes frères ont raison cependant, certaines femmes ne cherchent pas l'amour mais "les followers" et elle ne cassera pas l'amour que les gens lui portent pour qu'il restent accrochés à elle, et s'empilent autour d'elle, car ça rapporte tout ça.
Si tu aimes les belles femmes, sors et tu en verra plusieurs par ci par là et même des + belles, qui son probablement belles en + à l'intérieur et qui ne sont pas orgueilleuses. C'est plus difficile de rentrer en contact avec elle je te l'accorde, mais la facilité de l'option "MP" cache de la malhonnêteté etc enfin on sait que la facilité mêne souvent à quelque chose de nul.

Je tiens à préciser une chose que chers messieurs vous ne semblez pas comprendre... Les femmes de instagram que vous n'avez jamais vues, vous ne savez pas comment elles sont en vrai, de près. Et les femmes de la vraie vie vous vous doutez pas une seconde de à quoi elles peuvent ressembler si elle ont l'occasion de prendre autant soin d'elles que ces 'stars', toute femme PEUT être Belle à ce point là, sachez-le.
Et votre beauté d'instagram, elle peut devenir laide, tout comme elle peut ne rien avoir de beau à vos yeux à l'intérieur d'elle, et nos physique un jour est altéré, vous le savez. Ça ne vous ai jamais arrivé qu'une fille vous plaise puis en vous rapprochant d'elle, vous ne ressentez plus rien rapidement ?

Quoi qu'il en soit, ouvrez bien vos yeux.

(au cas ou pour je ne sais quelle raison c'était le cas, je te prie de m'excuser si jamais ma réponse t'agace, c'était pas mon but du tout!)
T
15 juin 2019 15:41
Tu es contracdictoire et tu sais pas ce que tu veux comme 90 % de tes "frères".
A
15 juin 2019 15:53
C'est a cause des hommes comme toi qui engendre des jeunes qui font n'importequoi et se font couler les uns les autres
15 juin 2019 15:59
Lol, une femme à 4000 followers ne m'intéresserait même pas. Sa vie est sûrement dédiée au virtuel, donc nul intérêt à avoir.
B
15 juin 2019 19:42
4000 followers? Laisse tomber c'est une beurette
S
15 juin 2019 22:46
Certes mais rarement concluant et ça reste un point de vue personnel malgré un monde de plus en plus virtuel je préfère la réalité.
Citation
LePaysan76** a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre...
L
16 juin 2019 00:05
Oui c'est ton point de vue personnel et je le respecte, mais tu sais, dans les rencontres sur internet, si tu ne traines pas à rencontrer la nana (moins de 10 jours) en ayant obtenu un numero de tel en moins de 3 jours, tu passes vite du virtuel au réel, par contre, si tu traines, c'est forcément du virtuel, et là, y a pas pire perte de temps ...
Citation
Safir2429 a écrit:
Certes mais rarement concluant et ça reste un point de vue personnel malgré un monde de plus en plus virtuel je préfère la réalité.
n
16 juin 2019 02:08
Je ne tente pas pour les même raison par exemple ici mdrr aucune confiance .
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Ca vous est deja arrivé de renoncer à une femme trop belle en vous disant « laisse tomber, j’ai pas ma chance avec elle. Elle a 4000 followers, puis la concurrence est trop rude ».

Je vous cache pas qu’avec le net, tout va trop vote maintenant, et les femmes avec qui tu parles, elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs.

Au contraire, est-ce que vous y allé meme si vous savez que les chances sont réduites.

PS: question destinée aux frères.
p
17 juin 2019 00:42
Toutefois, instagram ou pas, une femme aura de toute façon en général plus de pistes qu'un homme. Une très belle femme encore plus. Donc même in real life, la concurrence serait quand même rude. Dans ce cas là, quand on voit une très belle femme, vaut-il mieux se dire "laisse tomber, d'autres l'ont sûrement déjà branchée" ou tenter sa chance ? Parfois, tenter sa chance pourrait te donner raison.

Cela dit, sur le net c'est encore plus dur parce que t'es qu'une adresse IP. Elle ne te connaît pas vraiment (ni de près, ni de loin). Voilà pourquoi souvent, dans ces réseaux sociaux, il vaut mieux être presque ... parfait physiquement.

Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Ca vous est deja arrivé de renoncer à une femme trop belle en vous disant « laisse tomber, j’ai pas ma chance avec elle. Elle a 4000 followers, puis la concurrence est trop rude ».

Je vous cache pas qu’avec le net, tout va trop vote maintenant, et les femmes avec qui tu parles, elles ont au moins 5 pistes deja avec d’autres mecs.

Au contraire, est-ce que vous y allé meme si vous savez que les chances sont réduites.

PS: question destinée aux frères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook