Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux gars ? femmes de france, converties ou du bled ?
27 janvier 2015 17:11
Arosa t'as quel âge ?
27 janvier 2015 17:39
Citation
LeZalgerien a écrit:
Quoi ?? 22 ans ??? chui un vieux de la vielle à sahbi, j'ai l'age de ton père moi grinning smiley j'ai 29 ans.


allah ibarek, je pensais que t'étais plus jeune akhy, pas beaucoup de différence entre nous finalement ptdr, bien venu au club des papy boom et des celibs endurcis Oups, peut étre que je me suis trompé méme sur arosa mais elle doit avoir 19 / 20 ans pas plus ptdr
27 janvier 2015 17:44
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdr j'ai combien de prétendants ptdr


déjà, " الحمد للّه " et le Zalgeriens sont des prétendants déclarés , en plus de ceux qui sont partis et ne viennent plus sur ce forum après voir perdu leurs chances ptdr
Z
27 janvier 2015 17:46
Citation
raydonou a écrit:
allah ibarek, je pensais que t'étais plus jeune akhy, pas beaucoup de différence entre nous finalement ptdr, bien venu au club des papy boom et des celibs endurcis Oups, peut étre que je me suis trompé méme sur arosa mais elle doit avoir 19 / 20 ans pas plus ptdr

Mais j'ai l'impression que c'est normal d'être célib à notre époque, c'est compliqué de trouver la bonne personne.

Et puis t'en fait pas pour nous le temps est décalée, la plupart des femme de mon age sont mariés à des hommes plus vieux de 5 à 10 ans.

Alors je me dit que ça doit fonctionner de la même façon pour nous smiling smiley
B
27 janvier 2015 17:51
Citation
raydonou a écrit:
déjà, " الحمد للّه " et le Zalgeriens sont des prétendants déclarés , en plus de ceux qui sont partis et ne viennent plus sur ce forum après voir perdu leurs chances ptdr

ptdr mdrrr ils ont ramer ptdr ils ont lâcher l'affaire avec moi les disquette sa marche pas ptdr

Et toi je sais que tu veux être dans la course eye rolling smiley

ptdr
27 janvier 2015 17:53
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais j'ai l'impression que c'est normal d'être célib à notre époque, c'est compliqué de trouver la bonne personne.

Et puis t'en fait pas pour nous le temps est décalée, la plupart des femme de mon age sont mariés à des hommes plus vieux de 5 à 10 ans.

Alors je me dit que ça doit fonctionner de la même façon pour nous smiling smiley


bah oui akhy, aprés le mieux c'est de se marier à 25, 26 ans pour vivre en couple durant sa jeunesse, profiter avec ta femme pendant 3, 4 ans avant d'avoir des enfants ... etc mais bon aprés comme tu dis ça devient la norme aujourd'hui beaucoup plus pour des raisons économiques et professionnelles, aprés quand t'as 35 ans t'as moins de chance qu'une fille de 20 ans t’accepteras, alors que les hommes préfèrent les femmes de cet age là, toutes belles, toutes fraîches ptdr
27 janvier 2015 17:55
Citation
arosa a écrit:
ptdr mdrrr ils ont ramer ptdr ils ont lâcher l'affaire avec moi les disquette sa marche pas ptdr

Et toi je sais que tu veux être dans la course eye rolling smiley

ptdr


ptdr ah bon tu m'as démasqué Oups on peut rien te cacher toi Clap

oui mais bon aprés je savais que t'étais encore jeune pour moi quand même, je suis raisonnable Angel
K
27 janvier 2015 17:56
Citation
raydonou a écrit:
Oui je sais bien, on est entrain de plaisanter entre Algeriens et Marocains, aprés tout on s'aime bien non ?

les gens en Europe se coutoient, se connaissent donc les préjugés tombent, alors qu'au bled c'est différent, méme si les mentalités commence à évoluer, car, chez nous en Kabylie à l'époque, on se mélange rarement, mais, depuis qu'il y est beaucoup de filles qui ont fait des études supérieurs et sont sorties dans les grandes villes, elles se sont mariées avec des hommes d'autres région.

le mariage est du mektoub, donc on peut pas prendre une décision seulement avec des paroles

Pour ma part j'aime bien tout le monde, jusqu'à ce qu'on me débecte. Les algériens sont chaleureux, je m'entends bien avec eux en général. En parlant de général c'est votre mot favori dans les chansons, en général, r bien roulé grinning smiley Quand j'entends algérie, j'entends Cheb Khaled et son melha melha ou ya delali.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 janvier 2015 17:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Pour ma part j'aime bien tout le monde, jusqu'à ce qu'on me débecte. Les algériens sont chaleureux, je m'entends bien avec eux en général. En parlant de général c'est votre mot favori dans les chansons, en général, r bien roulé grinning smiley Quand j'entends algérie, j'entends Cheb Khaled et son melha melha ou ya delali.

Merci Louisa, t'es gentille ma soeurétte yawning smiley
Z
27 janvier 2015 18:02
Citation
raydonou a écrit:
bah oui akhy, aprés le mieux c'est de se marier à 25, 26 ans pour vivre en couple durant sa jeunesse, profiter avec ta femme pendant 3, 4 ans avant d'avoir des enfants ... etc mais bon aprés comme tu dis ça devient la norme aujourd'hui beaucoup plus pour des raisons économiques et professionnelles, aprés quand t'as 35 ans t'as moins de chance qu'une fille de 20 ans t’accepteras, alors que les hommes préfèrent les femmes de cet age là, toutes belles, toutes fraîches ptdr

Pas forcément, il y a des femmes de 25, 30 très belles, mais bon généralement elle savent pas que j'ai le même age qu'elles, je fais plus jeune. smiling smiley
B
27 janvier 2015 18:04
Citation
raydonou a écrit:
ptdr ah bon tu m'as démasqué Oups on peut rien te cacher toi Clap

oui mais bon aprés je savais que t'étais encore jeune pour moi quand même, je suis raisonnable Angel


ptdr
B
27 janvier 2015 18:05
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pas forcément, il y a des femmes de 25, 30 très belles, mais bon généralement elle savent pas que j'ai le même age qu'elles, je fais plus jeune. smiling smiley

Mdr ptdr assume ton âge 29 ans c'est pas vieux ptdr
27 janvier 2015 18:08
L'âge ne fait pas la beauté
Z
27 janvier 2015 18:08
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr assume ton âge 29 ans c'est pas vieux ptdr

Ben ouai j'assume sans problème, c'est ma tête qui fais jeune, c'est pas mon age.

Et toi tu nous as toujours pas dit ?
27 janvier 2015 18:08
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr assume ton âge 29 ans c'est pas vieux ptdr

si c'est vieu ptdr
B
27 janvier 2015 18:10
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben ouai j'assume sans problème, c'est ma tête qui fais jeune, c'est pas mon age.

Et toi tu nous as toujours pas dit ?

De quoi ??
B
27 janvier 2015 18:11
Citation
sanounah a écrit:
si c'est vieu ptdr

Arrête c jeune grinning smiley
27 janvier 2015 18:14
Citation
arosa a écrit:
Arrête c jeune grinning smiley

je trouve pas moi tongue sticking out smiley
F
27 janvier 2015 18:15
Citation
arosa a écrit:
De quoi ??
Ton age grinning smiley.
Z
27 janvier 2015 18:16
Citation
sanounah a écrit:
je trouve pas moi tongue sticking out smiley

Allez jouer à la marelle les enfants, laissez mon post tranquille grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook