Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Grossesse SVP
L
Lin
20 avril 2005 15:08
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ba eux ils s'en fichent c'est pas eux qui vont
> l'élever c'est moi.
> C'est aps leur enfant.
>
> Ma3a salam


******

Oui je sais bien comme le dit ma mère chacun elevera ces enfants, elle ne jouera en rien à la nounou sad smileysad smiley: smiling smiley mais ils seront pour autant heureux d'etre tonton, et grand parents.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
20 avril 2005 15:11
Tiens ca me fait une belle jambe qu'il soit heureux d'être grands parents, tontons, ou tata alors que moi je ne le suis pas!

Jme fiche royalement de ce qu'ils pensent ils ont le beau rôle.

Ma3a salam
m
20 avril 2005 16:15
Soussou, tu es dans le même état d'esprit que moi quand j'étais enceinte de ma fille et je sais vraiment ce que tu ressens.

Moi ce qui m'a aidé, c'est mon amie, je l'ai soulé....avec mes histoires. Elle me répondait des phrases bateau mais qui me faisait du bien et le lendemain je recommencait avec mes incertitudes...et elle recommençait avec ses phrases bateau...

s
20 avril 2005 16:20
C'est quoi ses phrases bateau car moi je suis inconsolable, mais vraiment.
Je peux en parler à n'importe qui personne ne m'a fait du bien.

C'est dégeulasse mais j'aimerai presque faire une fausse couche.

Ma3a salam

PS: je suis pas tarée je ne fais rien pour me faire du mal ni au tétard.
s
20 avril 2005 19:19
Oh donnes le moi ce bébé si tu ne le veux pas ... miskine il a rien demandé...

Bref c'est ta vie mais dis hamdoulilah et penses a toutes ces femmes et hommes stériles qui aimeraient tant être à ta place ...qui n'en auront jamais ni tot ni tard JAMAIS!

Sunshine sad smiley
l
21 avril 2005 02:17
mais pourquoi soussou tu veux pas de cette grossesse est ce que c'etait un accident ou quoi???? nous les femmes sont jamais pretes, moi aussi ca fait prsq 5 ans que je suis marie et j'ai tjrs pense que je ne suis pas prete et que j'aime pas trop les bebes et... mais maintenant j'aimerai bien avoir a baby....
s
21 avril 2005 08:58
Oui Lilausa c'est un accident.
Et ce n'est pas que j'aime pas les bébés mais je n'en veux pas pour le moment je ne me trouva pas assez mûr.

Ma3a salam
s
21 avril 2005 10:08
Je vais pas m'épancher sur ce forum et mon intention je le répéte n'était pas de te faire pleurer ... maintenant tu peux penser ce que tu veux tu es assez grande...

Comme tu dis je suis inconsciente du mal que je peux te faire mais toi tu es aussi inconsciente du mal que tu as pu faire en disant des choses pareilles (réfléchis avant de dire quoique ce soit stp) dans la vie ma grande on a pas toujours ce qu'on veut moi la premiére! mais la c'est une bonne nouvelle et tu ne réalises même pas , je peux trés bien comprendre c'est pas le moment mais bon ya des choses bcp bcp bcp bcp plus dur a surmonter comme epreuve et qu'on ne choisit pas mais etre enceinte my god j'arrive pas à le concevoir j'en suis désolée mais c'est comme ca !!!

C'est mon dernier post sur ce sujet crois moi mon but n'était vraiment pas de te causer ou te faire du mal dans ton état mais ce n'est aps une excuse de ne pas etre prete dans la vie je le répéte on a pas toujours ce qu'on veut et là c'est pas la fin du monde ... tu vas donner la vie !!!!!!

Je te souhaite une bonne grossesse , une bonne santé un beau bébé en pleine santé inchaAllah et aretes de pleurer et réveilles toi et profites un max c'est pas une maladie !!!!

Sunshine.

L
4 mai 2005 15:16
salam le seule conseil ke je peut t apporter est pour faire passer les nauzer ou du moin pour les supporter les biscuit saler y a ke sa de vrai et en plus sa va ralentir ta salivation je le sais car kan j etait enceinte je vomissait matin midi et soir mais ne t inkiete pas sa ne dur pas lontemp et surtout n utilise pas de médicament sans l avis de ton médecin meme vitamine mais après se cape tu verra se n est ke du bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook