Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question homme/femme
l
2 octobre 2017 23:04
Mdrr grave

Le mec s'approche pour lui tirer les cheveux, elle le balaye et le finit au sol Mdrr angry smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y aurait moins de violences conjugales aussi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 octobre 2017 23:06
ptdr


Citation
kamilaa a écrit:
ptdrptdr

Grave

Et puis ce chantage à la polygamie à tout va, " 3andek, fais attention Ma7moud, si tu continues comme ça je vais chercher un co-époux grinning smileytongue sticking out smiley
C
2 octobre 2017 23:07
Si elle serait aussi forte physiquement il osera pas la touché les hommes font les bonhommes qu'avec les physiquement faibles
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr grave

Le mec s'approche pour lui tirer les cheveux, elle le balaye et le finit au sol Mdrr angry smiley
D
2 octobre 2017 23:15
Normal.quoiptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
A peine .. whistling smileyptdr
N
2 octobre 2017 23:15
Amoureux fou comme les femmes savent faire
D
2 octobre 2017 23:16
C'Est trop beau
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

la qualité que j'aimerais retrouver chez un homme et que l'on décrit comme étant "féminine" traditionnellement, c'est l'abnégation, qu'il ait le sens du devoir et du sacrifice, être prêt à tout pour son épouse et ses enfants, pour sa familleIn love . Si je suis mal, il est mal et cherche à ce que j'aille mieux confused smiley.

Et aussi, la bienveillanceconfused smiley .

Oui, deux qualités, une ne me suffit pas grinning smiley
l
2 octobre 2017 23:26
salam,j'aimerais qu'il ait la zenitude,la patience et qu'il aime la nature!mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie hein! j'oublie le principal la SIMPLICITE!!
2 octobre 2017 23:30
Merci confused smiley

yawning smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
C'Est trop beau
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
3 octobre 2017 00:01
Etre rationnelle
*
3 octobre 2017 00:33
Salam

Lol moi je me suis vue plusieurs fois reprocher d'être trop pragmatique par quelques messieurs...

Ce que j'aimerais constater chez un homme et qui semble être davantage une qualité féminine c'est l'empathie...

Citation
DontKnow a écrit:
Etre rationnelle
3 octobre 2017 00:49
L'empathie... quand toi tu te plains de ton dos monsieur ne propose pas un massage, non: il se plains d'une douleur qui n'existait pas la seconde précédente!!!!
3 octobre 2017 00:57
L'empathie ce n'est pas forcément ce que tu veux dire. Moi j'ai beaucoup d'empathie mais uniquement pour les faibles.

Pragmatique veut dire que tu sais choisir une solution simple et satisfaisante au lieu d'essayer d'atteindre la solution idéale, c'est différent d'être rationnelle.

Pour moi une femme rationnelle c'est une femme qui admet une preuve logique même quand c'est contraire à ce qu'elle souhaite smiling smiley

Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Lol moi je me suis vue plusieurs fois reprocher d'être trop pragmatique par quelques messieurs...

Ce que j'aimerais constater chez un homme et qui semble être davantage une qualité féminine c'est l'empathie...
s
3 octobre 2017 02:40
Pareil, une femme qui soit plus dans la raison que dans le sentiment.
3 octobre 2017 04:53
Tu serais bien etonné alors...

Citation
gpaconfiance a écrit:
non pas à ce point là

mais de base une femme n'es pas du tout forte physiquement

exemple lors d'un déménagement tu as déjà vu une femme porter?

peut être les cartons les plus léger et encore
3 octobre 2017 04:55
Existe deja.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Un homme qui cuisine bien, fait le ménage et paye les factures. ..whistling smiley
.
L
3 octobre 2017 05:05
Une qualité d'homme que j'aimerai voir chez la femme : la franchise, la droiture morale qu'est d'avoir et d'assumer une opinion. Ne pas chercher à plaire à tout le monde à tout prix.


Qualité de femme à trouver chez l'homme ; l’élégance, la modération
M
3 octobre 2017 07:16
Nan
Elles ne savent pas exprimer les choses clairement et ouvertement
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes compliquées et ne savent pas ce qu'elles veulent c'est sa ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
T
3 octobre 2017 07:40
Il faut Craindre 2 Types de Personnes :

Celles qui Craignent Dieu et Celles qui ne Craignent pas Dieu .


Citation
kayara a écrit:
un homme pieu"qui crain son createur" il ya un proverbe arabe qui dit" ai peur de celui qui n'as pas peur de dieu"
3 octobre 2017 08:18
Moi pas encore trouvé.. .sad smiley
.

Citation
AhmadAllah a écrit:
Existe deja.
3 octobre 2017 08:22
Inshallah bi izni lah que tu trouveras.


Citation
Nephari9107 a écrit:
Moi pas encore trouvé.. .sad smiley
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook