Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question homme/femme
3 octobre 2017 09:01
Euh ... je comprend pas.perplexe
Citation
Irma007 a écrit:
Il faut Craindre 2 Types de Personnes :

Celles qui Craignent Dieu et Celles qui ne Craignent pas Dieu .
C
3 octobre 2017 09:42
Je te rejoins la dessus
Citation
Micro-ondes a écrit:
Nan
Elles ne savent pas exprimer les choses clairement et ouvertement
T
3 octobre 2017 10:02
Les Personnes qui Craignent Dieu peuvent faire des Invocations contre Toi

et

Celles qui ne Craignent pas Dieu peuvent Utiliser des Moyens Illicites et Imoraux contre Toi .

C'est plus Claire ?


Citation
AhmadAllah a écrit:
Euh ... je comprend pas.perplexe
s
3 octobre 2017 10:46
Pour une femme : l'écoute
3 octobre 2017 12:12
N'importe quoi !

Je crains Allah plus que tout !!!
Et jamais je ne ferais du mal a personne. Meme çi celle ci m'en fesait. Bref Allah voit tout pas besoin d'aller plus loin.
Citation
Irma007 a écrit:
Les Personnes qui Craignent Dieu peuvent faire des Invocations contre Toi

et

Celles qui ne Craignent pas Dieu peuvent Utiliser des Moyens Illicites et Imoraux contre Toi .

C'est plus Claire ?
T
3 octobre 2017 12:28
Exact Allah Tahrallah est à Craindre avant toute Chose..
Dsl mais en ce qui me concerne quand on me fait du Mal a Répétition oui je fais des Invocations.

Al Hamdullillah Allah me Suffit pour Rendre Justice ..


Citation
AhmadAllah a écrit:
N'importe quoi !

Je crains Allah plus que tout !!!
Et jamais je ne ferais du mal a personne. Meme çi celle ci m'en fesait. Bref Allah voit tout pas besoin d'aller plus loin.
3 octobre 2017 12:47
Pas besoin de faire des invocations contre les autres puisqu'il y'as un jugement dernier.
Je trouve cela dangereux ceux qui invoque Allah pour faire du mal aux autres pour moi c'est pas bon. Tu as raison faut craindre ses gens la.moody smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Exact Allah Tahrallah est à Craindre avant toute Chose..
Dsl mais en ce qui me concerne quand on me fait du Mal a Répétition oui je fais des Invocations.

Al Hamdullillah Allah me Suffit pour Rendre Justice ..
T
3 octobre 2017 13:34
Allah par sa Puissance Punit Ici bas et Au delà

Donc Pourquoi attendrais-je le jugement dernier ?

Ceux qui font du Mal sans Scrupules doivent Payer ..








Citation
AhmadAllah a écrit:
Pas besoin de faire des invocations contre les autres puisqu'il y'as un jugement dernier.
Je trouve cela dangereux ceux qui invoque Allah pour faire du mal aux autres pour moi c'est pas bon. Tu as raison faut craindre ses gens la.moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/17 13:36 par Irma007.
C
3 octobre 2017 13:50
Même on venait à me faire du mal jinvoquerai jamais contre cette personne. .Si on est mauvais avec toi tu dois pas être encore plus mauvaise
Citation
Irma007 a écrit:
Allah par sa Puissance Punit Ici bas et Au delà

Donc Pourquoi attendrais-je le jugement dernier ?

Ceux qui font du Mal sans Scrupules doivent Payer ..
T
3 octobre 2017 15:27
IL est Normal de Vouloir Justice contre des Gens qui sont Capables de Détruire L'Amour qui Unit un Couple, Famille, Enfants..
C est l Inverse qui est Pas Normal moody smiley

J' Utilise l'Invocation de l' Opprimé .
Allah Khbir et rend bien Justice..


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Même on venait à me faire du mal jinvoquerai jamais contre cette personne. .Si on est mauvais avec toi tu dois pas être encore plus mauvaise
C
3 octobre 2017 15:33
Sa ma jamais traversé l'esprit j'espère ne jamais pouvoir le faire
Citation
Irma007 a écrit:
IL est Normal de Vouloir Justice contre des Gens qui sont Capables de Détruire L'Amour qui Unit un Couple, Famille, Enfants..
C est l Inverse qui est Pas Normal moody smiley

J' Utilise l'Invocation de l' Opprimé .
Allah Khbir et rend bien Justice..
T
3 octobre 2017 15:44
Faire Quoi au Juste ??

En Quoi Demander Justice à Dieu est Mal et/ou Interdit ?
Sérieux parfois je perds le nord ici..Mais passons..

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa ma jamais traversé l'esprit j'espère ne jamais pouvoir le faire
C
3 octobre 2017 15:58
De souhaiter le mal à quelqu'un qui t'a fais du mal c'est chaud d'être comme sa
Citation
Irma007 a écrit:
Faire Quoi au Juste ??

En Quoi Demander Justice à Dieu est Mal et/ou Interdit ?
Sérieux parfois je perds le nord ici..Mais passons..
g
3 octobre 2017 17:15
étonné dans quel sens dis moi tout
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu serais bien etonné alors...
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
T
3 octobre 2017 17:17
Non c est pas chaud

mais

Humain smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
De souhaiter le mal à quelqu'un qui t'a fais du mal c'est chaud d'être comme sa
*
3 octobre 2017 18:57
Ah oui effectivement c'est différent. Merci car du coup j'ai appris qu'il y avait également plusieurs types de comportements rationnels.

En évoquant l'empathie je voulais parler du fait de se mettre un peu "dans les souliers" de l autre pour mieux saisir sa vision des choses.
Citation
DontKnow a écrit:
L'empathie ce n'est pas forcément ce que tu veux dire. Moi j'ai beaucoup d'empathie mais uniquement pour les faibles.

Pragmatique veut dire que tu sais choisir une solution simple et satisfaisante au lieu d'essayer d'atteindre la solution idéale, c'est différent d'être rationnelle.

Pour moi une femme rationnelle c'est une femme qui admet une preuve logique même quand c'est contraire à ce qu'elle souhaite smiling smiley
3 octobre 2017 19:26
Pareil tu m'apprends qqc, ce que je voulais dire n'est pas de l'empathie mais plutôt me sentir en partie responsable du malheur des autres car je peux faire qqc pour les aider
Citation
*FreElectron* a écrit:
Ah oui effectivement c'est différent. Merci car du coup j'ai appris qu'il y avait également plusieurs types de comportements rationnels.

En évoquant l'empathie je voulais parler du fait de se mettre un peu "dans les souliers" de l autre pour mieux saisir sa vision des choses.
*
3 octobre 2017 19:54
Et bah...tu dois ressentir un sacré poids sur tes epaules alors...
Citation
DontKnow a écrit:
Pareil tu m'apprends qqc, ce que je voulais dire n'est pas de l'empathie mais plutôt me sentir en partie responsable du malheur des autres car je peux faire qqc pour les aider
4 octobre 2017 13:17
ça serait bien s'ils arrivaient à gérer plusieurs choses en même temps (travail, relation sentimentale, problème perso, famille etc...)

car visiblement ce n'est pas possible

dès qu'un mec a un petit problème, il ne donne plus signe de vie, comme si c'était notre faute
W
4 octobre 2017 20:10
Qu'elle ne soit pas stupide !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook