Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Homme/Femme
7 avril 2017 14:18
On cherche tous la même chose, non??
Peut-être pas au même moment mais qu'importe, qui ne tente rien n'a rien...
7 avril 2017 14:19
Non non, on ne cherche pas tous la même chose winking smiley
Citation
Anti-Anti a écrit:
On cherche tous la même chose, non??
Peut-être pas au même moment mais qu'importe, qui ne tente rien n'a rien...
7 avril 2017 14:21
Tu cherches quoi toi ? Angel
Citation
Decapre a écrit:
Non non, on ne cherche pas tous la même chose winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 avril 2017 14:22
Ben justement non, vu que le site est dédié (sans y être réservé) au Maroc tongue sticking out smiley
Citation
Decapre a écrit:
Ou même le reste de la population mondiale qui n'a pas eu l'insigne honneur d’être originaire du Maroc whistling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 avril 2017 14:24
Aha, on m'avais déjà posé la question.

Si ça peut clarifier les choses :

Je cherche a discuter avec des membres de la diaspora marocaine car je suis un peu tout seul marocain a Londres. Et ça me fait du bien de voir des compatriotes.

Si je cherchais a rencontrer une femme, je me casserais pas la tete a poster des trucs, j'irais sur inchallah.com et ça serait réglé en une soirée.
Citation
Capestian a écrit:
Tu cherches quoi toi ? Angel
7 avril 2017 14:26
Tu marques un point, t'aimes bien avoir raison toi aussi? ptdr
Citation
Capestian a écrit:
Ben justement non, vu que le site est dédié (sans y être réservé) au Maroc tongue sticking out smiley
7 avril 2017 14:27
Oooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii Angel
Citation
Decapre a écrit:
Tu marques un point, t'aimes bien avoir raison toi aussi? ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 avril 2017 15:57
Salam


@ Attaqwa:

Oui je le savais , mais c'est juste une boutade simple pour un petit rappel sans
conséquences directes ou indirectes.Ps: Je te félicite pour tes réponses aux donneurs de
leçons qui connaissent la chanson mais triturent les paroles. Ou marmonne le refrain
en jouant avec des blablablablablablabla.....
thumbs upsmiling smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Baliygh y a pas que des mouslim sur le forum, le site en lui meme ne se revendique pas avoir de lien culturel ou moral avec la religion...
7 avril 2017 16:00
Qui tente risque de réussir. Qui ne tente rien a déjà la réponse.
Citation
baliygh75 a écrit:
Le moins que l'on puisse (écrire) est que tu ne manques pas de culot (sous couvert) d'anonymat. Un Vendredi en Plus....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 avril 2017 16:16
WelcomeSalam

Là c'était un peu Gros quand même, mais tu l'écris : Tout est possible (ici-bas.)
Welcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Qui tente risque de réussir. Qui ne tente rien a déjà la réponse.
O
7 avril 2017 17:33
Salamsmiling smiley mais de quel réponse parle tu? Pas sur ce poste? N'aie pas peur de répondre lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


@ Attaqwa:

Oui je le savais , mais c'est juste une boutade simple pour un petit rappel sans
conséquences directes ou indirectes.Ps: Je te félicite pour tes réponses aux donneurs de
leçons qui connaissent la chanson mais triturent les paroles. Ou marmonne le refrain
en jouant avec des blablablablablablabla.....
thumbs upsmiling smiley
7 avril 2017 17:49
Suis pas choquée. Quand je vois en RL comme des gamins de 15 - 16 ans sont parfois ultra-explicits dans la rue, genre "Je te bo... bien la..."

Donc zen Zen
Citation
baliygh75 a écrit:
WelcomeSalam

Là c'était un peu Gros quand même, mais tu l'écris : Tout est possible (ici-bas.)
Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
7 avril 2017 19:17
Et ça te dérange ?



Citation
Capestian a écrit:
Ben justement non, vu que le site est dédié (sans y être réservé) au Maroc tongue sticking out smiley
7 avril 2017 19:21
Non, je répondait à Decapre qui disait le contraire
Faut regarder le contexte ma grande

Cordialement,

Monsieur le sois-disant facho
Citation
Oustada a écrit:
Et ça te dérange ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
7 avril 2017 19:24
Ben tu l'es. Assume au moins ce que t'es pour une fois.




Citation
Capestian a écrit:
Non, je répondait à Decapre qui disait le contraire
Faut regarder le contexte ma grande

Cordialement,

Monsieur le sois-disant facho
7 avril 2017 19:34
Ben voyons ptdr
Et quand je pense qu'à côté je me fais aussi traiter de gauchiste ptdr
Citation
Oustada a écrit:
Ben tu l'es. Assume au moins ce que t'es pour une fois.
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 avril 2017 21:00
Salam

Je pense que ce (privilège) n'est pas réservé qu'à tes propres délires (fantasmagoriques.)
D'avoir raison, impossible à tous les coups et il faut se faire une raison.La modestie est une
qualité des sages, tu sembles (prendre ton pied) en jouant à l'académicien.Sois Respectueux
comme les autres te respectent, la bonne intelligence est celle utilisée à bon escient non pour discréditer les autres avec des phrases (chaloupées) avec l'air du temps.On finit par être agaçant.

Citation
Decapre a écrit:
Tu marques un point, t'aimes bien avoir raison toi aussi? ptdr
7 avril 2017 21:08
Salam

Tu peux le dire haut et fort , cela semble te déranger, Le Maroc à une histoire ancienne
peu de patelin peuvent en dire autant. T'as quelque chose contre le Maroc ?

Citation
Decapre a écrit:
Ou même le reste de la population mondiale qui n'a pas eu l'insigne honneur d’être originaire du Maroc whistling smiley
7 avril 2017 21:11
Salam

@ Attaqwa:

Cela doit être l'échange avec Decapre.

Citation
Attaqwa a écrit:
Salamsmiling smiley mais de quel réponse parle tu? Pas sur ce poste? N'aie pas peur de répondre lol
8 avril 2017 07:54
Salam Alaikum,

Je voulais juste te reprendre la dessus parce que clairement ta colère t'as un peu masqué le sens du jugement.

Mon post était a prendre au second degrés, j'aime beaucoup mon pays et j'estime avoir une connaissance historique correcte du Maroc sans vouloir me vanter.

Pour le reste : Tu as vidé ce que tu avais sur le cœur me concernant, ça a du te faire du bien j'imagine smoking smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux le dire haut et fort , cela semble te déranger, Le Maroc à une histoire ancienne
peu de patelin peuvent en dire autant. T'as quelque chose contre le Maroc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook