Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes.
4 février 2004 23:53
lol Kenza... Moi avant j'étais "supporter" du Real (Figooo..) aussi mais maintenant il y a encore plus de beaux gosses à l'OM (Mido et Drogba... aahhh!!!)... Donc j'ai changé de camp!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

K
5 février 2004 00:12
lolllllllllllll

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
M
5 février 2004 00:13
les deux la telé devant et l'amoureuse ds mes bras
ha ha ha
M
5 février 2004 00:13
bsonsoir kenza
S
5 février 2004 05:05

ca depend des de la grosseur des autres ballons, hahahahahahha

moi c'est sur , game comes first ladies
i
5 février 2004 08:57
Mehdi1 winking smiley
détrompe toi "la TV devant et l'amoureuse dans mes bras" attends chérie laisse moi voir chuuuuuuuutttttttt laisse moi me concentrer sur le match attends bientôt finit le match voilà l'amoureuse qui sera dans tes bras winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
r
5 février 2004 11:36
Bonjour les yabiladiens et 3awacher mabrouka,
moi, je préfères un match avec elle, à deux joueurs c plus simple qu'à 22 ! smiling smiley
r
5 février 2004 11:40
un match de mosara3a younania roumania de préférence !!
s
5 février 2004 13:00
té un pervers toi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
5 février 2004 13:03
salam
je préfére regarder le match en tete a tete avec elle.
comme ça à la mi temps elle pourra aller me chercher un coca bien frais dans le frigo pour me remettre de mes émotions.grinning smiley
amicalement
c
5 février 2004 13:47

MACHO MAN !!!! grinning smiley

5 février 2004 13:53
c bien dit mehdi

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
5 février 2004 14:03


Je peux pas le regarder avec elle, parce que je deviens vulgaire pendant les matchs et mon sang chauffe a 500 degrés
5 février 2004 15:19
j'enregistre le match et je me consacre a ma femme
i
5 février 2004 15:24
Le doyen ah si tous les hommes sont comme toi grinning smiley
un petit bémol tu enregistres le match ok d'accord il faut bien le voir ce match tout de même il y aura un temps qui doit être consacré au match à moins que tu n'es pas fan de matchs
demande aux accros de matchs ils te confirmeront qu'il faut voir le match en life et pour rien au monde ils changeront cette habitude

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
5 février 2004 19:03
salam
alors moi c sure c le match de foot du moment que aujourdhui ca va pas du tt entre nous smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
c
5 février 2004 19:40




Message edité (05-02-04 20:27)
i
5 février 2004 19:51




Message edité (05-02-04 22:17)
confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
5 février 2004 20:17
wakha wakha!!!!!!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
5 février 2004 20:29
Si c'est un amour sincere je préfère la soirée avec ma bien aimée qu'un match qui me donnera plaisir d'un instant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook