Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux HOMMES
O
11 novembre 2014 13:13
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Si vous savez pas ce que vous attendez de votre future femme c'est vous avez pas encore terminé la cuisson et de ce fait vous êtes pas encore matures ni prêts pour vous marier.

Salut,

Je ne suis pas d'accord.

Je sais ce que j'attend de ma future femme ou plutôt ce que je veux attendre d'elle, mais je suis à la fois patient et curieux à la fois de ce qu'elle pourrait m'apporter de plus.


J'ai dit que quand on ne sait pas ce qu'on attend de notre futur(e) mari(femme) on n'est pas prêt pour le

mariage. Je ne dis pas que lorsqu'on sait, on est forcément prêt(e), nuance grinning smiley
11 novembre 2014 13:45
J'attend qu'elle soit vierge...et qu'elle accomplisse ce pour quoi elle était destinée en gros,me servir .
P
11 novembre 2014 13:53
Voilà là reponse :
وَمِنۡ ءَايَـٰتِهِۦۤ أَنۡ خَلَقَ لَكُم مِّنۡ أَنفُسِكُمۡ أَزۡوَٲجا لِّتَسكُنُوٓاْ إِلَيهَا وَجَعَلَ بَينَڪُم مَّوَدَّةً۬ وَرَحمَةً‌ۚ إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَـٰتٍ۬ لِّقَوۡمٍ۬ يَتَفَكَّرُونَ

الآية 21 سورة الروم

Traduction du sens de ce verset:
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
11 novembre 2014 14:14
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabis,

Qu'attendez vous d'une femme? de votre (future) femme?
Que pensez vous qu'une femme peut vous apporter que vous n'avez pas aujourd'hui?

parlons franchement, parlons de tout, mais parlons dans le respect merci winking smiley

Salam

J'attend d'elle quelle soit musulmane pratiquante, belle, fidèle, honnête, cultiver, qu'elle est le sens de l'humour est qu'elle puisse (et veuille) me donner beaucoup d'enfants Incha Allah.
S
11 novembre 2014 14:42
Citation
solitaire a écrit:
J'attend qu'elle soit vierge...et qu'elle accomplisse ce pour quoi elle était destinée en gros,me servir .

J attends qu il soit bon ! Et qu il accomplisse ce pour quoi il est destiné en clair, m aimer, me chérir winking smiley
A
11 novembre 2014 15:10
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
J'attend qu'elle soit vierge...et qu'elle accomplisse ce pour quoi elle était destinée en gros,me servir .

J attends qu il soit bon ! Et qu il accomplisse ce pour quoi il est destiné en clair, m aimer, me chérir winking smiley

Ben voilà!!! Pour tout ceux qui se posent la question, sur ce qui ne va pas dans la communauté. Ces deux messages le résument parfaitement!!

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook