Citation
Aylaa a écrit:
Ben non les hommes et les femmes ont 2 cerveaux en commun seulement les hommes en ont un 3 ème qui se situe non pas à l'endroit, mais au milieu
Citation
GenieDeFolie a écrit:
l'infidélité est causé par le vice de la luxure (maladie de l'âme) ou bien le gas est un sur-consommateur (il cherche ce qui lui manque ailleurs) souvent les riches sont infidèles ou les aisés. En tout cas pour moi l'infidélité est un grand signe de tuer le coeur donc l'amour. Celui qui trompe sa femme peut toujours l'aimer mais quand il va tromper... l'amour se tue à petit feu. D'ailleurs même la fornication à tuer l'amour parce que le sexe est facile d'accès.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
ouais ...les riches ou les hommes avec un certain statue ou les gros tchatcheur.
C'est pk j'ai toujours fait en sorte de les fuire...alors que certaines femmes c'est absolument cela qu'elle recherche. Et quand on leur dit, elles repondent que non...de toute façon je pense que quand on cherche un riche, on veut pas vraiment de lui ...alors s'il trompe au fond?...si ya tjrs des billets qui tombent pour entretenir madame, ca passe creme pour certaines.
Citation
37° a écrit:
Je peut te garantir que les femmes d’aujourd’hui ont elles aussi un 2éme cerveau à ce niveau là, non seulement elles ont rattraper les hommes mais en plus elles les ont dépasser.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
surtout le nombre de licenciement pour les ingénieurs ou cadres. Les menaces de la mondialisation, la robotisation et le numérique. Il y'aura presque aucun travail. Donc il y'aura un salaire universel.
Ce qui veut dire que le savoir faire n'aura aucune valeur plus tard
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Rien de mieux que le savoir faire de base (savoir toucher à tout) pour s'en sortir...la débrouille, l'intelligence face aux nouvelles situations.
Citation
Aylaa a écrit:
Oups je viens de me rendre compte que je t'ai piqué ton olala c'était pas fais exprès. .. Prends le comme un clin d'oeil lol
Citation
Changueti a écrit:
Sslama
Je suis célibataire musulman, je vis dans un milieu occidental, mes collègues et amis ne sont pas musulmans, la majorité de mes collègues sont des femmes et avec lesquelles je m'entends à merveille avec le plus grand respect, elles correspondent très bien avec ma mentalité très libéral.
Mes parents ne me permettront pas de me marier avec une non musulmane, mais quand j'essai de m'approcher d'une musulmane, je n'arrive pas à m'adapter, quand je lis les commentaires de la majorité de femmes sur ce forum qui raisonnent de manière très coincé, j'ai très peur de ne jamais trouver une future épouse avec un esprit moderne à l'européenne.(
Citation
Athena83 a écrit:
quest ce que tu sous entend par esprit moderne a leuropeenne pour toi ?
Citation
Athena83 a écrit:
quest ce que tu sous entend par esprit moderne a leuropeenne pour toi ?
Citation
Changueti a écrit:
J'ai oublié un détail important, pour les vacance d'été, mettre un maillot normal à la plage comme toutes les femmes du pays, mais pas de pyjamas ou une combinaison de plongée sous-marine avec un bonnet de schtroumpfs.
Citation
tounsiya31 a écrit:
L'homme est faible oci faut pas se voiler la face.
Vous croyais ke tt lmonde suit la religion à la lettre
Citation
Changueti a écrit:
J'ai oublié un détail important, pour les vacance d'été, mettre un maillot normal à la plage comme toutes les femmes du pays, mais pas de pyjamas ou une combinaison de plongée sous-marine avec un bonnet de schtroumpfs.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Si tous les hommes mariés sont aveugles, je te garanti que ils ne regarderont pas les autres femmes, la nature fait que notre regard est toujours attiré par ce qui est beau, une très belle femme ne fais pas exception.
Quand je suis avec ma femme et qu'on croise une très belle femme, je dis à ma femme "elle est très belle cette femme", ma femme souvent confirme si elle est de son goût "oui c'est vrai", où elle répond "non je la trouve un peu grosse".
Mais elle ne va jamais me reprocher de regarder une belle femme, idem pour moi quand elle regarde un bel homme.
Ce n'est pas parce que je suis marié que les autres femmes n'existent pas.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam
Qu'il regarde les autres femmes, c'est pas mon combat c'est le sien et c'est peche.
Je lui ai déjà dit ça. Quand il est avec moi il le fait pas. quand je suis pas là Allahou a3lem c'est pas mon souci, je sais que ya bien plus tentant que moi a regarder, meme quand tu vas acheter le pain y'a des filles qui exhibe sous tes yeux leur poum poum short, à lui de combattre ça pour lui ,tant que je sens son amour unqiue et sa fidélité moi.
Ça ne veut pas dire que je cautionne la tromperie.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Cest des khamjates ces femmes là
Elles s'exhibent comme des kelba
Si ton mari sait se tenir Alhamdullah
Mais ne dit pas qu'il y a plus tentant que toi car il t'as choisi toi et non ce genre de femmes
Même si parfois il y a des hommes mariés qui ne se gênent pas pour mater en scred
La plus grande tentation pour les hommes dans cette dounia ce sont les femmes.
Cest Le Prophète sws qui l'a dit
Et Ca les mène à une grande perte