Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les hommes
B
10 février 2017 22:40
Toutes les khamjates sur cette Terre
Dites vous bien qu'elles sont nées pour finir en Enfer
Musulmanes ou pas d'ailleurs

Et oui même les musulmanes passeront par l'enfer
Pour l'éternité ou pas
B
10 février 2017 22:49
Oui tu as raison

Moi si mon fiancé me fait Ca
Je le quitte sans regret


Citation
malo67 a écrit:
salam,

je suis bien d'accord avec toi pour la tentation, mais les péchés sont pour c'est femmes qui

provoques les hommes c'est elles qui prennent le dounoub, sa n'enlève en rien le fait que

l'homme doit baisser son regard, mais si le mec regard c'est que quelques choses l'a attiré

et cette choses la est mal saine
10 février 2017 23:49
Salut,

Nous sommes tous différents, nous fonctionnons dm tous différemment et te concentrer sur le négatif ne t'apportera sue du négatif.

Pourquoi ne cherches tu pas à savoir ce qui mène un homme à épouser une femme, ce qu'il serait capable de faire par amour, quels seront ses projets une fois marié etc...Zen
Citation
tounsiya31 a écrit:
Slm
J'aimerais savoir si tous les hommes mariés regardent d'autre femmes, et pire, s'ils trompent leurs femmes ( même sans rapport).
J'aimerais savoir enfete cmt le cerveau masculin fonctionne.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
o
11 février 2017 10:11
On voit que tu ne connais pas les hypocrites.
Citation
M. D. a écrit:
Salam,

Seuls ceux qui craignent Allah ne le font pas. Autrement dit, si vous choisissez un homme qui n'est pas vraiment dans la religion, attendez-vous d'en voir de toutes les couleurs.
11 février 2017 11:04
Ssalam

Après la burka pour femmes ça m'étonne que certains musulmans ne mettent pas des œillères à leurs conjoints comme celles qui on met aux mulets en attelage pour réduire la vision, et pourquoi pas une laisse au cou pour le tenir tout près, comme quoi la confiance est inexistante chez certains, pauvres gens !!! Ill
b
11 février 2017 22:43
l'hypocrite est dans la religion? non.
Citation
oriundi a écrit:
On voit que tu ne connais pas les hypocrites.
o
12 février 2017 00:28
Le principe de l hypocrite est de tromper autrui donc ce que je disait reste valable
D
12 février 2017 00:31
Pourqoui, les femmes peuvent s'en empecher ?! Voyons biladi girl !!!
Citation
biladi_girl a écrit:
hello, alors je vous raconte une petite histoire:

je conduis dans une ruelle, devant moi un taxi s'arrête une femme descend, le chauffeur descend pour l'aider, (il est barbu et honnêtement il a l'air sérieux) il aide la femme à descendre ses valises et là elle se penche, et on voit le bas de son dos (elle porte un jean genre moulant).

meskine le barbu m'a fait rigoler.. il a quand même jeter un regard furtif mais a vite détourné son regard...

je me suis dit: en fait, les hommes ne peuvent pas s'en empêcher.. mais bon, certains essaient quand même de se contenir (comme ce type meskine :-) )

encore une fois, il avait l'air d'un brave gars pas le genre pervert etc ...
b
12 février 2017 00:38
La plupart du temps ce sont les hommes qui ne sont pas investis dans la religion qui matent, et les femmes qui se marient avec eux sont nombreuses. Après oui y'aura toujours un risque qu'elles tombent sur des hommes portant un masque de piété pour cacher leurs travers mais c'est pas pour autant qu'il faut délaisser les causes. Qu'elles fassent de leur mieux pour choisir le bon, le reste il faut faire confiance en Allah pour que la vérité soit devoilée si jamais c'est un hypocrite.
Citation
oriundi a écrit:
Le principe de l hypocrite est de tromper autrui donc ce que je disait reste valable
D
12 février 2017 12:11
Franchement les mecs qui matent avec leur femme à côté c'est abuséééé

Genre vendredi dernier on va pour manger à midi au snack, y'a un couple bras dessus bras dessous en train de commander. On attendait derrière eux. Puis sur la droite à l'entrée y'a une jeune fille gâtée par la nature (beau visage etc etc) qui entre, bah le mec a carrément tourné la tête et a maté pendant un moment la fille ptdr

Comment j'étais gêné ptdr Même si ça avait rien à voir avec moi lol, c'était gênant pour le mec, pour sa femme, pour la fille matée... grinning smiley
t
12 février 2017 12:14
Les hommes c des petite natures mdrrrrrr ils St. FAIble,à peine Kil y'a une femme ki passe ils St. En feu
Citation
DonDanburyy a écrit:
Franchement les mecs qui matent avec leur femme à côté c'est abuséééé

Genre vendredi dernier on va pour manger à midi au snack, y'a un couple bras dessus bras dessous en train de commander. On attendait derrière eux. Puis sur la droite à l'entrée y'a une jeune fille gâtée par la nature (beau visage etc etc) qui entre, bah le mec a carrément tourné la tête et a maté pendant un moment la fille ptdr

Comment j'étais gêné ptdr Même si ça avait rien à voir avec moi lol, c'était gênant pour le mec, pour sa femme, pour la fille matée... grinning smiley
T
12 février 2017 12:16
Tu le sauras jamais !
12 février 2017 12:34
Oui les hommes sont capables de tromper leur épouse sans véritable raison.

Une histoire qui se déroule actuellement dans mon entourage: le mari qui a une femme enceinte, a également une maîtresse qu'il vient aussi d'engrosser. Donc le monsieur en question se retrouve avec deux femmes enceintes au même moment. Et il a demandé à sa maîtresse d'avorter bien sûr.

Le pire, c'est qu'il dit aimer sa femme. Mouais...
12 février 2017 15:21
Tout est bon à polémiquer mais sa réponse m'interpelle plus que la tienne en tout cas
Comme je disais on ne peut pas tout contrôler, mais on ne peut pas tout accepter
S'il veut se rincer l'oeil, soit, mais qu'il ne me dise regarde chérie comme cette femme est belle
Faut pas pousser
Coup de coude dans les côtés là
Citation
37° a écrit:
Est sa sa créé polémique ? c'est quand même très soft part rapport à ce que l'ont peut lire ici tous les jours.

Je crois que l'ont est plusieurs à chercher la bagarre ici
13 février 2017 09:30
bon je ne veux pas faire de généralités (évidemment) mais oui j'ai l'impression que chez les femmes c'est moins.... "compulsif" :-)
Citation
Dex31 a écrit:
Pourqoui, les femmes peuvent s'en empecher ?! Voyons biladi girl !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook