Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes : au lit
3 avril 2016 19:24
le faire payer??? lol ptdrptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

On dit toujours que une bonne épouse doit se comporter comme une p*** dans le lit avec son mari. In love
3 avril 2016 20:08
Une épouse à leur côtés pardi!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
3 avril 2016 20:53
Oui oui pour qu'après monsieur la traite comme une traînée !
Ça s'est déjà vu ici rapporter qu'après s'être lâché avec leurs époux ce dernier la traite comme une moins que rien y en a même une qui nous a raconté que son mari voulait la divorcer car après qu'elle se soit lâché avec lui il la soupçonné d'avoir eut 15000 amants SOS
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

On dit toujours que une bonne épouse doit se comporter comme une p*** dans le lit avec son mari. In love
3 avril 2016 20:54
On veut juste pouvoir dormir et rêver de scarlett johanson
3 avril 2016 20:54
Salam chers frères et soeurs,, je crois qu'il ne faut pas négliger les question que se posent les gens. il serait plus judicieux de lui apporter une réponse, à défaut, je crois qu'il est mieux de ne pas se prononcer. Je disais just qu'au lit, les hommes ont besoin d'une épouse consentante. Et ce, en respectant les normes édictées par l'islam, par rapport à la vie entre un homme et une femme mariée.
L
3 avril 2016 21:00
J'ai toujours cru que tu etais un robo...mais apparement non,tu repond aussi de facon personnel..lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'homme est plutôt visuel donc il faut lui donner du visuel. Le reste dépend de chacun, le dialogue est la façon la plus simple de savoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
3 avril 2016 21:03
Salima ya salima... Question qui n'est pas productif... Chaque homme est different.
3 avril 2016 22:02
Non, non, je t'assure que ce n'est pas uniquement mon cas personnel. smiling smiley

Allah a dit au sujet des hommes :
"
Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. (Sourate 24 - Verset 30)

Allah a dit au sujet des femmes :
"
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, [...] (Sourate 24 - Verset 31)

Il y a une différence notable entre 2 versets.
Les hommes doivent baisser le regard pour éviter les pensées bestiales.
Les femmes doivent baisser le regard et s'habiller correctement pour éviter de provoquer des pensées bestiales.

L'été est une saison terrible pour l'homme... Terrible...

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
J'ai toujours cru que tu etais un robo...mais apparement non,tu repond aussi de facon personnel..lol
v
3 avril 2016 22:09
merci pour ta réponse ! et aussi j'ai pensé comme toi concernant beaucoup de réponses qui ont été faite par certaines personnes qui auraient mieux fait de rien dire...

Citation
Yussufmine a écrit:
Salam chers frères et soeurs,, je crois qu'il ne faut pas négliger les question que se posent les gens. il serait plus judicieux de lui apporter une réponse, à défaut, je crois qu'il est mieux de ne pas se prononcer. Je disais just qu'au lit, les hommes ont besoin d'une épouse consentante. Et ce, en respectant les normes édictées par l'islam, par rapport à la vie entre un homme et une femme mariée.
K
3 avril 2016 22:25
Salam,

C'est quoi ton but ? Satisfaire tous les hommes de la Terre ou seulement ton mari (ou futur mari inshaALLAH) ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 22:35 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
3 avril 2016 22:29
Ça fait longtemps que je ne fais plus d'espagnole je pensais avoir tout perdu mais j'ai tout compris à ces lignes. Vous faites Langue ou vous avez Google comme compagnon?
Citation
*Esperanza a écrit:
Lol lo sé, no es un problema porque por una parte de los hombres tambien son virgen Pero pienso que los maridos deben ser pacientes y las mujeres virgen no necesitan tener experiencia porque la cosa se aprende facilmente. No lo crees ?
Citation
*Esperanza a écrit:
Lol lo sé, no es un problema porque por una parte de los hombres tambien son virgen Pero pienso que los maridos deben ser pacientes y las mujeres virgen no necesitan tener experiencia porque la cosa se aprende facilmente. No lo crees ?
I
3 avril 2016 22:30
Non mais attendez chaque homme est différent !
Ça l'avancerait en quoi de savoir ce que les autres aiment ?! C'est son mari le premier intéressé non.

Qu'elle lui parle directement dans ce cas

Et puis elle connaît déjà la réponse à sa question, ils veulent le top bien sûr mais va savoir ce que signifie 'ce top' pour lui !

Parle avec et basta
Citation
Yussufmine a écrit:
c
3 avril 2016 22:36
en general et cest bien en general genre 80%

il aime bien une femme bien et bien droite a l'exterieur et au lit une vraie coquine sans limite tout est possible ce qui se passe par la tete on le fait

malheureusement chez les femmes arabes tu auras tjrs la replique mais tu m'as pris pour une p*** ou quoi hahha
et qu 'est ce qu il font leur homme vont chez leur maitresse et pres ça vient pleurer

ya 2 moyen de garder ton mr le ventre ou le bas ventre... pour le ventre limite ya des snacks ou retourne chez sa mere pour le bs ventre ya que toi

courage
Citation
Salima2016 a écrit:
Que veulent les hommes au lit ?
*
3 avril 2016 22:58
J'ai des acquis El hamdoulilah mais je ne maîtrise pas non plus comme un parfait espagnol de souche, et pour mon interlocuteur il faut lui demander, il a ses raisons eye rolling smiley

Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça fait longtemps que je ne fais plus d'espagnole je pensais avoir tout perdu mais j'ai tout compris à ces lignes. Vous faites Langue ou vous avez Google comme compagnon?
3 avril 2016 23:00
Ah oi?
Et si leurs femmes se lâchent ils ne la respectent plus autant!
Citation
crazy man 12 a écrit:
en general et cest bien en general genre 80%

il aime bien une femme bien et bien droite a l'exterieur et au lit une vraie coquine sans limite tout est possible ce qui se passe par la tete on le fait

malheureusement chez les femmes arabes tu auras tjrs la replique mais tu m'as pris pour une p*** ou quoi hahha
et qu 'est ce qu il font leur homme vont chez leur maitresse et pres ça vient pleurer

ya 2 moyen de garder ton mr le ventre ou le bas ventre... pour le ventre limite ya des snacks ou retourne chez sa mere pour le bs ventre ya que toi

courage
A
3 avril 2016 23:02
L'homme quand il se mari , il n'est pas en quête d'amis , il en a déjà , ni de mère , car il en a une et que tu n'atteindre jamais... Tu n'est pas non plus sa sœur ... Tu es celle qu'il a épousé pour satisfaire vos besoins affectifs et charnels . Et si des enfants arrivent , c'est le comble du bonheur , une famille solide est créé .
Satisfaire ton mari c'est satisfaire ses fantasmes et vice-versa .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 avril 2016 23:02
c'est pour ça faut qu'ils communiquent le "dit moi ce que tu aime je le ferai " dans la limite du respect bien sur
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oi?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
c
3 avril 2016 23:10
bah ecoute c'est culturel qu est ce que tu vx que je te dise

si elle tombe sur un taré c'est pas de ma faute

chez les arabes culture sexuelle et education sexuelle cest 0
cest soit le x soit la premiere fois entre 2 cest triste
en plus de ça ya une tendance a dire ce qu il ya dans le x cest pour les p*** alors que cest pas le cas

faut l'avouer que la majorite ne savent comment l'autre fonctionne intimement ..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oi?
4 avril 2016 01:06
Salam

Tout comme chaque femme...!

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Salima ya salima... Question qui n'est pas productif... Chaque homme est different.
4 avril 2016 01:22
Salam

有一點克制,這是不禮貌的,你做什麼。

Citation
*Esperanza a écrit:
Es verdad ?! No te creo ! No pienso que sea serioso ptdr

O quizas buscaba informaciones porque tiene ninguna experiencia lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook