Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
On dit toujours que une bonne épouse doit se comporter comme une p*** dans le lit avec son mari.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
On dit toujours que une bonne épouse doit se comporter comme une p*** dans le lit avec son mari.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L'homme est plutôt visuel donc il faut lui donner du visuel. Le reste dépend de chacun, le dialogue est la façon la plus simple de savoir.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
J'ai toujours cru que tu etais un robo...mais apparement non,tu repond aussi de facon personnel..lol
Citation
Yussufmine a écrit:
Salam chers frères et soeurs,, je crois qu'il ne faut pas négliger les question que se posent les gens. il serait plus judicieux de lui apporter une réponse, à défaut, je crois qu'il est mieux de ne pas se prononcer. Je disais just qu'au lit, les hommes ont besoin d'une épouse consentante. Et ce, en respectant les normes édictées par l'islam, par rapport à la vie entre un homme et une femme mariée.
Citation
*Esperanza a écrit:
Lol lo sé, no es un problema porque por una parte de los hombres tambien son virgen Pero pienso que los maridos deben ser pacientes y las mujeres virgen no necesitan tener experiencia porque la cosa se aprende facilmente. No lo crees ?
Citation
*Esperanza a écrit:
Lol lo sé, no es un problema porque por una parte de los hombres tambien son virgen Pero pienso que los maridos deben ser pacientes y las mujeres virgen no necesitan tener experiencia porque la cosa se aprende facilmente. No lo crees ?
Citation
Yussufmine a écrit:
Salam chers frères et soeurs,, je crois qu'il ne faut pas négliger les question que se posent les gens. il serait plus judicieux de lui apporter une réponse, à défaut, je crois qu'il est mieux de ne pas se prononcer. Je disais just qu'au lit, les hommes ont besoin d'une épouse consentante. Et ce, en respectant les normes édictées par l'islam, par rapport à la vie entre un homme et une femme mariée.
Citation
Salima2016 a écrit:
Que veulent les hommes au lit ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça fait longtemps que je ne fais plus d'espagnole je pensais avoir tout perdu mais j'ai tout compris à ces lignes. Vous faites Langue ou vous avez Google comme compagnon?
Citation
crazy man 12 a écrit:
en general et cest bien en general genre 80%
il aime bien une femme bien et bien droite a l'exterieur et au lit une vraie coquine sans limite tout est possible ce qui se passe par la tete on le fait
malheureusement chez les femmes arabes tu auras tjrs la replique mais tu m'as pris pour une p*** ou quoi hahha
et qu 'est ce qu il font leur homme vont chez leur maitresse et pres ça vient pleurer
ya 2 moyen de garder ton mr le ventre ou le bas ventre... pour le ventre limite ya des snacks ou retourne chez sa mere pour le bs ventre ya que toi
courage
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oi?
Et si leurs femmes se lâchent ils ne la respectent plus autant!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oi?
Et si leurs femmes se lâchent ils ne la respectent plus autant!
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Salima ya salima... Question qui n'est pas productif... Chaque homme est different.
Citation
*Esperanza a écrit:
Es verdad ?! No te creo ! No pienso que sea serioso![]()
O quizas buscaba informaciones porque tiene ninguna experiencia lol