Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes (les fille peuvent répondre)
3 juin 2017 16:01
C ´est ca vieux pour toi ptdr
Citation
359 a écrit:
j vais sur mes 35 pigesOups
ça commence a piquéptdr
3
359
3 juin 2017 16:06
ptdrbah oui tu parles d une femme de 23ans
et puis ouai 35 veut dire que j me rapproche des 40 et ça m fait psychoter un peu... j me suis tjr dis que c est a 40ans que j saurais ou j en suis ds ma vie... le temps passe trop vite
Citation
LadyBug* a écrit:
C ´est ca vieux pour toi ptdr
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3 juin 2017 16:09
Selon moi, l'homme devient vraiment mature et conscient apres la 30taine (sauf si il a du vecu), donc ca fait pas longtemps pour toi mdr tu commence a peine no souci Zen

Citation
359 a écrit:
ptdrbah oui tu parles d une femme de 23ans
et puis ouai 35 veut dire que j me rapproche des 40 et ça m fait psychoter un peu... j me suis tjr dis que c est a 40ans que j saurais ou j en suis ds ma vie... le temps passe trop vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 16:10 par LadyBug*.
3 juin 2017 16:09
Salam

Ici il faut éviter d'invoquer la religion, elle n'interdit rien dans ce domaine et rappelez-vous
qui a demandé la main du Prophète, il y a bien des sujets qui se sont plus penchés vers le côté
négatif que le positif et se sont banalisés sinon institutionnalisés.


[www.firdaous.com]
Citation
Cocotte minute a écrit:
Oui

Chacun est libre de hiérarchiser ses critères comme il l'entend

La religion pour certains, la virginité pour d'autres...
3 juin 2017 16:11
Aleykoum salam , epouser une femme divorcée ne me pose aucun soucis( c'etait pas le cas il ya qq temps lol) ( après je chercherai à connaitre les raisons du divorce) ...avec un/une enfant c'est different. Moi par ex je veux à moyen terme quitter la france ... je vais prendre ton cas par ex .. ta fille a un pere on fait comment? Il a des droits sur elle par ex ( lui rendre visite etc) et à 1000 ou 3000km de distance c'est assez problematique à mon sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 16:13 par kawah ijen.
3 juin 2017 16:15
Justement puisque tu en parles, je compte prochainement quitter la france et son pere si il veut la voir il viendra ca reste sa problematique a lui car je vais pas mettre de coté mes projets pour lui faire plaisir a lui
Citation
kawah ijen a écrit:
Aleykoum salam , epouser une femme divorcée ne me pose aucun soucis( après je chercherai à connaitre les raisons du divorce) ...avec un/une enfant c'est different. Moi par ex je veux à moyen terme quitter la france ... je vais ton cas par ex .. ta fille a un pere on fait comment? Il a des droits sur elle par ex ( lui rendre visite etc) et à 1000 ou 3000km de distance c'est assez problematique à mon sens
G
3 juin 2017 16:18
Peut être est il divorcé lui-même Heu
Citation
LadyBug* a écrit:
Tu peux m'expliquer lol ?
3 juin 2017 16:20
Ca depend de quel pays aussi si ton futur conjoint s'expatrie à 1500 km ton ex compagnon serait ok? Moi je trouve que c'est problematique il faut vraiment en discuter avec les 3 parties ( toi ton futur epoux et ton ex..)
3
359
3 juin 2017 16:24
c est gentil ms le temps passe vraiment vite..
de 30 a 35 je n ai rien vu passer
que veux tu dire par "sauf s il a du vecu"?
conscient et mature?je n sais pas j dis souvent que j suis un gamin de 35ansgrinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Selon moi, l'homme devient vraiment mature et conscient apres la 30taine (sauf si il a du vecu), donc ca fait pas longtemps pour toi mdr tu commence a peine no souci Zen
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3 juin 2017 16:24
Il aura le droit de parler quand il assumera sa fille financierement et relationnellement , pour le moment ya rien de ça donc son avis ne compte pas lol
Citation
kawah ijen a écrit:
Ca depend de quel pays aussi si ton futur conjoint s'expatrie à 1500 km ton ex compagnon serait ok? Moi je trouve que c'est problematique il faut vraiment en discuter avec les 3 parties ( toi ton futur epoux et ton ex..)
B
3 juin 2017 16:25
Je suis un canon alors confused smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
C est surtout la belle mere qui ne voudra pas d une femme ayant deja un enfant

Et aussi j ajoute de ce que je constate , il faut être un canon pour qu' un homme dans notre communauté choisisse la femme divorcée

On est encore a l age de Pierre dans nos mentalités
3 juin 2017 16:26
Sauf si il a du vecu, c a dire, ya des hommes a 20 ans il sont hyper mature par experience de la vie qu'ils ont passé, problemes, responsabilités etc.
On est tous un peu gamin dans le fond tkt pas lool
Citation
359 a écrit:
c est gentil ms le temps passe vraiment vite..
de 30 a 35 je n ai rien vu passer
que veux tu dire par "sauf s il a du vecu"?
conscient et mature?je n sais pas j dis souvent que j suis un gamin de 35ansgrinning smiley
3 juin 2017 16:27
Je comprends mais ca reste son père et il a des droits sur elle...
3
359
3 juin 2017 16:33
ah bah du vecu...si j en a eu ma partptdr et c est pas fini incha Allah

ah je n m inquiete pas d mon coté gamin mdr j l aime bien
Citation
LadyBug* a écrit:
Sauf si il a du vecu, c a dire, ya des hommes a 20 ans il sont hyper mature par experience de la vie qu'ils ont passé, problemes, responsabilités etc.
On est tous un peu gamin dans le fond tkt pas lool
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3 juin 2017 16:35
Salam,

Ce qui peut freiner :

- Ton âge, ils peuvent trouver plus jeune
- L'enfant à devoir se farcir
- Se farcir ton ex-mari
- Il se pourrait que ton accouchement ai entraîné un élargissement de tes parties intimes, des vergetures ect
- Tu pourrais comparer le travail sexuel de ces 2 hommes et ne pas être satisfaite de la prestation du nouveau mari
- Les dépenses qu'engendrent ton enfant

ect


Pour ma part tu es vraiment trop jeune ayant 46 ans.
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , est ce que vous pourrez vous marier avec une femme divorcée de 23 ans qui a un enfant de 2 ans ?
Si non , c'est quoi la raison du refus ?
3 juin 2017 16:37
SLM.

Tout est toujours possible.
Il est vrai que c'est pas une situation simple.
La relation devient triple.
Avec la mère
L'enfant
L'ex.
C'est pas évident MAIS, tout dépend aussi de l'histoire, du parcours, de la famille, du couple et de la manière de se projeter.
Il faut être très très clair dès le départ.
Le cadre, les règles et surtout s'armer de patience.
Si le couple est solide et qu'il trouve un équilibre c'est le mieux.
L'enfant est jeune, c'est plus facile de créer du lien et de se faire accepter naturellement.
Rien de pire que d'avoir un beau père avec "0" légitimité qui voudrait faire l'éducation de l'enfant.
Chacun son rôle et chacun à sa place.
L'amour c'est bien mais il faut également beaucoup de sagesse.
3 juin 2017 16:44
Je suis un super canon alors winking smiley

Divorcer 2 enfants

Remarier 1 enfant ( donc sa fait 3 mdr )

Et tout ce passe bien hamdoulillah smiling smiley


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
C est surtout la belle mere qui ne voudra pas d une femme ayant deja un enfant

Et aussi j ajoute de ce que je constate , il faut être un canon pour qu' un homme dans notre communauté choisisse la femme divorcée

On est encore a l age de Pierre dans nos mentalités
B
3 juin 2017 16:49
TbarkAllah on est des canons toi et moi grinning smiley


Citation
Flocondeneige a écrit:
Je suis un super canon alors winking smiley

Divorcer 2 enfants

Remarier 1 enfant ( donc sa fait 3 mdr )

Et tout ce passe bien hamdoulillah smiling smiley
3 juin 2017 16:51
J'espere jen suis un aussi ptdr
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
TbarkAllah on est des canons toi et moi grinning smiley
B
3 juin 2017 16:53
J'en suis sûre ma sœur !!! winking smiley

grinning smiley

TbarkAllah
Citation
LadyBug* a écrit:
J'espere jen suis un aussi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook