Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question: Les hommes a part nous faire galérer vous servez a quoi ?
l
16 juin 2017 05:22
sans les hommes les femmes n'existeraient pas et vice versa,c'est l'histoire de:qui de l'œuf ou de la poule? et soyons fairplay mes soeurs,on s'ennuiraient grave sans eux,vous croyez pas?
Citation
Samrah96 a écrit:
Salam wa Aleykoum ,
j'ai une question pour les hommes : quand vous avez une fille bien en vue (la perle rare même) pourquoi vous la faite galérer ou encore pire vous la calculez même pas ? Vous dites TOUS que vous voulez une fille bien mais vous allez toujours vers l'opposé de votre idéal féminin, c'est parce que une fille bien elle vous fais pas galérer c'est ça ?

Bref c’était mon coup de gueule de la journée, les hommes vous êtes pires que les femme niveau complication.
O
16 juin 2017 08:17
C'est qu'il leur plait pas physiquement c'est tout
Moi vos frères riches ils ne machetent pas smiling smiley
Citation
MohamedLAK a écrit:
Ta des femmes elle lachent leur homme en disant : il est trop gentille.
Vous les femmes wallahi que vous être attirés par les homme riches.
Et j'ai des amis qui sont pas très beau et qui n'ont aucune chance avec les femmes.
Trop vicieuse...
16 juin 2017 08:23
perplexe Chépas perplexe

Quand il est intéressé par le cul oui, ça se voit.

Mais pour le reste, tu peux toujours courir pour savoir si il veut du sérieux, si tu l'intéresses vraiment.

Enfin, de mon humble expérience, je parle.

Citation
Capestian a écrit:
Tout dépend du mec évidemment, certains sont tellement timides qu'il ne se feront pas remarquer, et d'autres utilisent effectivement le "suis moi je te fui", mais sinon oui, je pense que globalement, quand un mec est intéressé ça se voit ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 08:42 par C.C..
M
16 juin 2017 09:04
Sauf qu'à un moment ten as juste marre d'être un peu la debile dans l'histoire du coup c'est normal de vouloir se protéger. Oui j'y crois à fond aux bons hommes aux bonnes femmes Mais je dis juste pour l'instant etre tombée que sur des personnes pour qui je pensais qu'elles en vallaient la peine et je me suis toujours trompée et j'ai toujours souffert sa fait mal de te faire avoir par quelqu'un qui ta jurer de ne jamais le faire
Citation
mouno11 a écrit:
ton raisonnement ma traversé l'esprit;,mais,,autant que personne religieuse tu devrais savoir que c pas un bon raissonnement

y a des filles bien qui nous mérite
et ya des hommes bien qui vous mérite
---les bons ne devrairent pas payaient pour les mauvais
16 juin 2017 09:28
"Mais pour le reste, tu peux toujours courir pour savoir si il veut du sérieux, si tu l'intéresses vraiment."
Tu sais nous aussi on galère x)
Citation
C.C. a écrit:
perplexe Chépas perplexe

Quand il est intéressé par le cul oui, ça se voit.

Mais pour le reste, tu peux toujours courir pour savoir si il veut du sérieux, si tu l'intéresses vraiment.

Enfin, de mon humble expérience, je parle.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 juin 2017 09:52
ptdr

Effectivement, ce genre de comportement n'est pas propre à un sexe....

Je sais pas pourquoi les gens font ça, moi ça me rend folle.

Je suis trop transparente, je laisse tous mes sentiments sortir, j'ai aucun filtre, je suis incapable d'être un tant soit peu mystérieuse. Alors les débuts de relations, c'est un total calvaire parce que je peux pas la jouer totalement franc jeu. Faut bien se protéger.... (et sortir couvert)

Mon mec m'avait fait mariner pendant 6 longs mois !!! Et moi, à chaque texto j'étais comme ça SOS

Mais j'ai bien fait d'attendre..... In love Il en vallait la peine.....

Citation
Capestian a écrit:
"Mais pour le reste, tu peux toujours courir pour savoir si il veut du sérieux, si tu l'intéresses vraiment."
Tu sais nous aussi on galère x)
16 juin 2017 11:10
C'est mignon Angel
Citation
C.C. a écrit:
ptdr

Effectivement, ce genre de comportement n'est pas propre à un sexe....

Je sais pas pourquoi les gens font ça, moi ça me rend folle.

Je suis trop transparente, je laisse tous mes sentiments sortir, j'ai aucun filtre, je suis incapable d'être un tant soit peu mystérieuse. Alors les débuts de relations, c'est un total calvaire parce que je peux pas la jouer totalement franc jeu. Faut bien se protéger.... (et sortir couvert)

Mon mec m'avait fait mariner pendant 6 longs mois !!! Et moi, à chaque texto j'étais comme ça SOS

Mais j'ai bien fait d'attendre..... In love Il en vallait la peine.....
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 juin 2017 13:03
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de femmes qui pensent être des "filles biens" alors qu'en fait ce n'est pas vraiment le cas.
Citation
Samrah96 a écrit:
Salam wa Aleykoum ,
j'ai une question pour les hommes : quand vous avez une fille bien en vue (la perle rare même) pourquoi vous la faite galérer ou encore pire vous la calculez même pas ? Vous dites TOUS que vous voulez une fille bien mais vous allez toujours vers l'opposé de votre idéal féminin, c'est parce que une fille bien elle vous fais pas galérer c'est ça ?

Bref c’était mon coup de gueule de la journée, les hommes vous êtes pires que les femme niveau complication.
m
16 juin 2017 13:40
dorénavant prend ton temps ,;;et que ,si tu t'investie émotionnellement fait le aussi avec ta raison..
--garde la porte de ton coeur ouverte ,et quant tu recontrera l'homme de ta vis (inchalah),ce jour la tu pourra la refermé ,;
Citation
Choukette26 a écrit:
Sauf qu'à un moment ten as juste marre d'être un peu la debile dans l'histoire du coup c'est normal de vouloir se protéger. Oui j'y crois à fond aux bons hommes aux bonnes femmes Mais je dis juste pour l'instant etre tombée que sur des personnes pour qui je pensais qu'elles en vallaient la peine et je me suis toujours trompée et j'ai toujours souffert sa fait mal de te faire avoir par quelqu'un qui ta jurer de ne jamais le faire
N
16 juin 2017 15:58
Tous les hommes ne sont pas des monstres et toutes les femmes ne sont pas des anges.

Beaucoup de femmes sont vicieuses, manipulatrices et font souffrir leurs "perles rares" aussi, ce n'est pas parce que les hommes ne viennent pas exposer leurs vies sur un forum que ça n'arrive pas.
Citation
Samrah96 a écrit:
Salam wa Aleykoum ,

17 juin 2017 12:28
c est vrai que ça fait rire quand ils te sortent que les femmes sont compliquées
sérieux les hommes ils sont incompréhensifs,
ils aiment tout et son contraire
ils veulent des femmes biens pour le mariage mais ils veulent pas mettre fin au libertinage
donc ils sont attirés par les filles qui sont a l opposé de ce qu ils veulent comme femme
en gros ils fréquentent tout type de femmes
alors qu une femme c est simple comme bonjour, quand elle aime elle s investit a 100 % dans la relation
Moi ça me fait rire quand ils te sortent que les femmes sont compliquées toz c est vous les casse têtes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juin 2017 13:34
Absolument d'accord !!
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai que ça fait rire quand ils te sortent que les femmes sont compliquées
sérieux les hommes ils sont incompréhensifs,
ils aiment tout et son contraire
ils veulent des femmes biens pour le mariage mais ils veulent pas mettre fin au libertinage
donc ils sont attirés par les filles qui sont a l opposé de ce qu ils veulent comme femme
en gros ils fréquentent tout type de femmes
alors qu une femme c est simple comme bonjour, quand elle aime elle s investit a 100 % dans la relation
Moi ça me fait rire quand ils te sortent que les femmes sont compliquées toz c est vous les casse têtes
a
17 juin 2017 13:54
Bonjour à toutes et à tous

Samrah96, les hommes sont l assurance tous risques pour les femmes, alors que la femme sera toujours un danger pour l homme.
Je dis ça et je dis plus rien.
Bonne journée.
a
17 juin 2017 15:04
se battront ? mdr ce quil faut pa entendre , a croire que c'est la plus belle la plus pieuse et surtout la seule femme au monde la OUI faut ce battre , quand ya uen rencontre c'est 50 /50 faut faire des effort des 2 cotés faut arreter de jouer les princesses et attendre que le mec doit TOUJOUR APLER TOUJOUR DEMANDE DE CE VOIR ET FAIRE DOUBLE EFFORT , des femmes yen a beaucoup celles qui font des manière allah y hawen . faut arreter aprés a pleure a 30ans d'etre celib et les mecs sont pas serieux
Citation
Occitanie a écrit:
tu parles uniquement des s*l*uds qui ont pas grandi et qui croient que la jeunesse c'est pour profiter, c'est tout ! mais il y a aussi ceux qui s'amusent pas qui veulent du sérieux mais qui ne se battront pas pour t'avoir, eux, c'est un mystere.
O
17 juin 2017 15:44
Quand on comprend pas le contexte dans lequel est inscrit mon intervention (se battre pour aboutir mariage et non "se parler" ) on évite de me reprendre smiling smiley
Citation
alladin du ghetto a écrit:
se battront ? mdr ce quil faut pa entendre , a croire que c'est la plus belle la plus pieuse et surtout la seule femme au monde la OUI faut ce battre , quand ya uen rencontre c'est 50 /50 faut faire des effort des 2 cotés faut arreter de jouer les princesses et attendre que le mec doit TOUJOUR APLER TOUJOUR DEMANDE DE CE VOIR ET FAIRE DOUBLE EFFORT , des femmes yen a beaucoup celles qui font des manière allah y hawen . faut arreter aprés a pleure a 30ans d'etre celib et les mecs sont pas serieux
a
17 juin 2017 15:51
explique moi alor le'' ce battre pour aboutir a un mariage mdr ''''
qu'es t'entend par la ? vasi explique moi allez
Citation
Occitanie a écrit:
Quand on comprend pas le contexte dans lequel est inscrit mon intervention (se battre pour aboutir mariage et non "se parler" ) on évite de me reprendre smiling smiley
O
17 juin 2017 16:04
Y a moyen de me parler normalement avec ton élan de sarcasme mal placé ? T'as du mal a comprendre un garçon qui connait déjà une fille ils veulent se marier mais il se bat pas pour aboutir? T'as cru quoi c'est la fille qui va venir te khtob avec ses parents ?
Citation
alladin du ghetto a écrit:
explique moi alor le'' ce battre pour aboutir a un mariage mdr ''''
qu'es t'entend par la ? vasi explique moi allez
18 juin 2017 21:17
Le comble c est qu ils disent qu ils comprennent pas les femmes
alors que la grande majorité des femmes sont des coeurs d artichauts et quand elles aiment un homme c est du tout cuit, ils ont même pas a faire d effort
bref c est du foutage de gueule c est tout
Citation
pimprenelle a écrit:
Absolument d'accord !!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
J
19 juin 2017 02:35
"Cœur d’artichauts"

J'ai vu et lu tellement d'histoires de femmes qui trompent leur copains/maris que je ne crois pas du tout à ce que tu dis.
n
19 juin 2017 12:42
Bonjour c tt vrai se que ta dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook