Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime de ma belle-soeur
M
22 janvier 2016 22:08
Merci les filles pour vos réponses.

Alors pour vous eclaircir la situation ma belle soeur à 45ans et à 4enfants donc elle a fini. Si cetait une belle soeur de mon age et quelle a besoin d infos parce qu elle hesite ou quoi je ferai peut etre un effort a lui dire. Je dis un effort donc c pas c pas sûr.
Lhamdoullah jai une belle relation avc tte la belle famille. Mais exceptionnellement celle si elle est un peu curieuse elle demande tout meme concernant ma famille. Elle est comme ca peut etre elle n est pas méchante. Mais sincérement je ne vois pas en quoi ca va lui rajouter de lui dire ce que je fais vous voyez ce que je veux dire.. surtt que je lui ai quand meme repondu on lui disant que pr la pilule et le stérilet non. Elle veut entendre quoi sinon!!!! de lui dire periode a risque mon mari ejacule a l exterieur. Cest ce qu elle veut entendre alors.
Moi perso je lui ai repondu gentiment on rigolant en plus que je prefere garder ca pour moi. Et je lui ai meme rajouter que meme ma soeur et moi on a jamais parlé de ce sujet et c vrai en plus. Et dans tous les cas mon mari m as dis que jai bien fait de ne pas lui dire.
Et c vrai une chose on peut parler librement a une amie qu a une belle soeur et encore pire si on a pas le même age..
merci encore une fois pour vos réponses je vois que la majorité des réponses font sont d accord avc moi.
a
22 janvier 2016 22:11
salam

je ne vois pas en quoi c'est intime

possible qu'elle ne cherchait que des renseignements que tu aurais pu lui donner sur la contraception
L
22 janvier 2016 22:53
salam,

chacun son vagin et tout le monde à sa place....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
22 janvier 2016 22:53
Salam

Si tu veux garder pour toi c'est simple, y a pas de mal grinning smiley

Avec mes belle-sœur elle me raconte se qu'elle veulent mais se genre de détaille j'évite car c'est d'ordre sexuelle,personnel, et trop intime ,

Je n'aime pas connaître l'intimité de mes frères

Je trouve que c'est à la barrière du hchouma !

Après cela dépendra de l'éducation reçu il y en à que sa dérange pas de raconter leur vie .Chacun fait se qu'il veut.



Citation
Miwaya a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Je voudrais savoir quand vous parlez vous avec votre belle soeur sur un sujet et elle vous sort.
"la prise de sang faut la faire une fois par an parce que tu prend le pilule" mais madame qui cest qui vous a dis que je prend la pilule. Je prend pas la pilule. Pour moi ça s'arrète la car si je voulais dire. Je pouvais lui dire je prend pas la pilule mais autre chose....
une heure apres elle me demande tu fait le sterilet je répond non je ne le fais pas.
Une minute plutard elle me redemande tu prend quoi alors? La je lui sors pourquoi tu veux savoir.?
Elle m as dit normal. Je lui ai repondu pour ce genre de chose je prefere les garder pour moi c intime.
Ma question est ce que je devais lui répondre ou il ya quelques filles comme moi qui aime garder leurs distances et ne rien dire surtout a la famille comme ca.
22 janvier 2016 23:03
Elle t'a pas demandé si vous utilisiez des preservatifs et si oui quelle taille quel gout quel couleur ... La oui ca serait deplacé..

Certes elle est curieuse mais bon..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 janvier 2016 00:14
Salam,

Je ne conais pas ton entente avec ta bs mais au lieu de te braqquer dis lui gentiment, je trouve que ce sujet et intime et ne préfère pas en parler.

Sinon tu risque de créer une relation bizarre entre vous c est la soeur de ton mari.... tu vas l avoir toute ta vie...
t
23 janvier 2016 00:23
bonsoir tous le monde
moi je la comprend car j'ai une belle sœur qui est comme ca, les autres sont adorables mais elle dépasse les limites et me bombarde de questions des que je rentre chez ma belle mère, elle m'a demander si je prenais la pilule des le premier mois de mariage , et le pire quand je suis tomber enceinte la première question c'était c'est quand ta DDR!!!!
je trouve que c'est abusé
23 janvier 2016 03:00
Franchement ta reaction est deplacé je trouve.
Ele essaie de savoir c'est simple pout se renseigner peut etre pour elle
C'est pas comme si elle ta demander si fais L'coït hier soir !
e
23 janvier 2016 08:17
J'avoue que parler d'éjaculation à l'extérieur c'est vraiment mais alors vraiment pas terrible.

Autant je peux parler de pillule et stérilet mais ça non impossible. J'aurai l'impression de décrire l'acte.

Je te comprends maintenant.
Citation
Miwaya a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.

Alors pour vous eclaircir la situation ma belle soeur à 45ans et à 4enfants donc elle a fini. Si cetait une belle soeur de mon age et quelle a besoin d infos parce qu elle hesite ou quoi je ferai peut etre un effort a lui dire. Je dis un effort donc c pas c pas sûr.
Lhamdoullah jai une belle relation avc tte la belle famille. Mais exceptionnellement celle si elle est un peu curieuse elle demande tout meme concernant ma famille. Elle est comme ca peut etre elle n est pas méchante. Mais sincérement je ne vois pas en quoi ca va lui rajouter de lui dire ce que je fais vous voyez ce que je veux dire.. surtt que je lui ai quand meme repondu on lui disant que pr la pilule et le stérilet non. Elle veut entendre quoi sinon!!!! de lui dire periode a risque mon mari ejacule a l exterieur. Cest ce qu elle veut entendre alors.
Moi perso je lui ai repondu gentiment on rigolant en plus que je prefere garder ca pour moi. Et je lui ai meme rajouter que meme ma soeur et moi on a jamais parlé de ce sujet et c vrai en plus. Et dans tous les cas mon mari m as dis que jai bien fait de ne pas lui dire.
Et c vrai une chose on peut parler librement a une amie qu a une belle soeur et encore pire si on a pas le même age..
merci encore une fois pour vos réponses je vois que la majorité des réponses font sont d accord avc moi.
Pas de MP.
L
23 janvier 2016 08:25
Salem.

Je te soutiens deux fois plus après tes explications.

De toute façon si la personne est un minimum normale en face elle comprendra que pour certaines ces sujets relèvent de l'ordre du privé.

Tant que tu as un attitude correcte en expliquant ta position,tu n'as rien à te reprocher.

En plus ton mari te soutiens.Ne t'inquiètes pas plus que ça.smiling smiley
Citation
Miwaya a écrit:
Merci les filles pour vos réponses.

Alors pour vous eclaircir la situation ma belle soeur à 45ans et à 4enfants donc elle a fini. Si cetait une belle soeur de mon age et quelle a besoin d infos parce qu elle hesite ou quoi je ferai peut etre un effort a lui dire. Je dis un effort donc c pas c pas sûr.
Lhamdoullah jai une belle relation avc tte la belle famille. Mais exceptionnellement celle si elle est un peu curieuse elle demande tout meme concernant ma famille. Elle est comme ca peut etre elle n est pas méchante. Mais sincérement je ne vois pas en quoi ca va lui rajouter de lui dire ce que je fais vous voyez ce que je veux dire.. surtt que je lui ai quand meme repondu on lui disant que pr la pilule et le stérilet non. Elle veut entendre quoi sinon!!!! de lui dire periode a risque mon mari ejacule a l exterieur. Cest ce qu elle veut entendre alors.
Moi perso je lui ai repondu gentiment on rigolant en plus que je prefere garder ca pour moi. Et je lui ai meme rajouter que meme ma soeur et moi on a jamais parlé de ce sujet et c vrai en plus. Et dans tous les cas mon mari m as dis que jai bien fait de ne pas lui dire.
Et c vrai une chose on peut parler librement a une amie qu a une belle soeur et encore pire si on a pas le même age..
merci encore une fois pour vos réponses je vois que la majorité des réponses font sont d accord avc moi.
M
23 janvier 2016 09:09
Non ma réaction n est pas déplacé. Parce que je vous demande si je devais lui dire.. moi perso je demande a quelqu un une fois s il me dit non sans un autre mot cest qu il veut pas rajouter. Je demande la deuxieme fois pr un autre truc ca repond non tout court c que la personne ne veut pas parler. Si elle comprend bien avc mes deux NON elle devait même pas me reposer encore la question. Si ca tenait qu a moi et que je prend la pilule il ya pas de mal de lui dire je prend la pilule ou le patch etc... mais moi j utilise aucune de ces choses la alors je peux pas rentrer dans une telle discussion avc elle. Elle est femme mariee depuis 20ans avc 4enfants caye elle a qu a laisser tomber le sujet. Mais elle c une vraie curieuse pour rien.
Citation
Shiraz** a écrit:
Franchement ta reaction est deplacé je trouve.
Ele essaie de savoir c'est simple pout se renseigner peut etre pour elle
C'est pas comme si elle ta demander si fais L'coït hier soir !
M
23 janvier 2016 09:13
Il faut lire les réponses pour savoir de quoi je parle. Jai précisé qu elle a 4 ans et a 45ans. Elle a fini de faire les gosses. Sa question cest juste une curiosité qui n est pas a sa place. Elle devait tout simplement comprendre que quand jai dis non et que une reponse fermee. Sinon jaurai pu lui dire non mais.... et jexplique.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois pas en quoi c'est intime

possible qu'elle ne cherchait que des renseignements que tu aurais pu lui donner sur la contraception
S
23 janvier 2016 09:32
J'vais aller demander au Grand Schtroumpfs confused smiley
Citation
Miwaya a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Je voudrais savoir quand vous parlez vous avec votre belle soeur sur un sujet et elle vous sort.
"la prise de sang faut la faire une fois par an parce que tu prend le pilule" mais madame qui cest qui vous a dis que je prend la pilule. Je prend pas la pilule. Pour moi ça s'arrète la car si je voulais dire. Je pouvais lui dire je prend pas la pilule mais autre chose....
une heure apres elle me demande tu fait le sterilet je répond non je ne le fais pas.
Une minute plutard elle me redemande tu prend quoi alors? La je lui sors pourquoi tu veux savoir.?
Elle m as dit normal. Je lui ai repondu pour ce genre de chose je prefere les garder pour moi c intime.
Ma question est ce que je devais lui répondre ou il ya quelques filles comme moi qui aime garder leurs distances et ne rien dire surtout a la famille comme ca.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
23 janvier 2016 12:48
Salam,

Tu te prends la tête pour rien, ça se trouve elle souhaitais juste avoir des avis car le choix de la contraception est un réel problème pour beaucoup de femmes...Après si tu ne veux pas lui répondre et bien personne ne te force à dire quoi que ce soit.

Il y a pire dans la vie...

Salam
a
23 janvier 2016 12:51
elle voulait peut-être te conseiller

il faut arrêter de voir le mal partout ...

bref, tu fais comme tu veux mais ça ne valait pas un sujet sur un forum

Citation
Miwaya a écrit:
Il faut lire les réponses pour savoir de quoi je parle. Jai précisé qu elle a 4 ans et a 45ans. Elle a fini de faire les gosses. Sa question cest juste une curiosité qui n est pas a sa place. Elle devait tout simplement comprendre que quand jai dis non et que une reponse fermee. Sinon jaurai pu lui dire non mais.... et jexplique.
t
23 janvier 2016 14:14
Franchement celle qui n'ont pas essayer ne peuvent pas comprendre... On sait faire la différence entre quelqu'un qui demande spontanément ou quelqu'un qui ne manque pas de culot !! Ma belle soeur a 50 ans est divorce . et ces questions sont très déplace... Elle m'appelle très souvent pour voir ske je fait à manger et est indigné pck je fait pas la galette tous les jours !!?
23 janvier 2016 15:33
Salam,
c'est bizzare un peut qu'elle te pose des questions comme sa mais bon t'a eu raison de pas y répondre parce que c'est haram de divulgué des choses qui se passent dans ton couple au gens
Y
23 janvier 2016 15:34
Non mais laisse tomber.

Il fait vraiment l'avoir vécu pour comprendre.

La mienne idem . Dès que quelqu'un lui pose une question, elle ne veut pas répondre et esquive et est choquée.

Dès que c'est elle qui pose les questions et que tu ne réponds pas et que tu esquives, elle tape un scandale auprès du mari et de la belle mère..

Moi aussi quand je l'ai hébergée elle s'est indignée auprès de mon mari car au bled ,tous les vendredi c'est couscous.Et moi je ne faisais pas de couscous le vendredi.Quand elle est venue chez moi elle a pété un câble que je ne fasse pas comme sa mère..

N'importe quoi..
Citation
touta2284 a écrit:
Franchement celle qui n'ont pas essayer ne peuvent pas comprendre... On sait faire la différence entre quelqu'un qui demande spontanément ou quelqu'un qui ne manque pas de culot !! Ma belle soeur a 50 ans est divorce . et ces questions sont très déplace... Elle m'appelle très souvent pour voir ske je fait à manger et est indigné pck je fait pas la galette tous les jours !!?
A
23 janvier 2016 16:01
Tu l'as traité de sorcière , elle t'as traité de coincée . Vous êtes à égalité avec un petit avantage pour elle car c'est toi qui a commencé les hostilités .
Maintenant faites un bisou yawning smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Oups

J' en.perds mon latin quand je lis ce genre de réponses....

Aller,bonne soirée va.smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
23 janvier 2016 16:04
Merci vous d avoir pris le temps à répondre.

Justement on n est dans un sujet et tu vois dans ses yeux qu elle veut juste savoir. La curiosité. Surtt si on est entrain de parler d une chose et elle saute carrement le sujet et elle voit que je ne peux pas repondre et elle ira jusqu au bout. Et ben je lui ai fait une leçon gentiment comme ça elle osera plus me demander ce genre de chose. Mais bon la relation est tjrs bien il ya pas de soucis lhamdoullah. Je garde mes distances alors faut qu elle prenne les siennes.
Facebook