Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question intime d'un homme
K
18 mai 2013 13:28
C'est fou sa..... en faire toute une histoire parce que monsieur a joué a touche pipi ptdr
18 mai 2013 13:40
mdrrrrrrrrrrrrr
c'est très romantique de se montrer les parties intimes dans une voiture
j'imagine la scène
la jeunesse vous fait faire des choses dénuées de sens
que Dieu accepte ton repentir ta l'air sincère smiling smiley mais ewcuse moi la scène jlimagine dans ma tête et ça mfait rigoler
y'a mes collègues qui me demandent pk jme tape une barre de rire toute seule
j'ose pas leur raconter
18 mai 2013 13:48
Citation
Addaalo a écrit:
assalam âlaykoum


je profite de l'anonymat de ce site pour vous soumettre ce sujet.
je m'excuse d'avance si c'est déplacé de ma part.
c'est un sujet qui me pèse pas mal.

tout d'abord je suis un jeune marocain de 25 ans .
pendant ma jeunesse j'ai connu deux relations sentimentales .
avec l'une de ces filles je suis parti loin . on était jeune et amoureux , on s'est mutuellement montrer et toucher nos parties intimes dans une voiture . c'est la seule fille avec qui je suis parti loin. mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel en lui même avec une fille ( pénétration ..) .

bien sûr aujourd'hui je regrette amèrement , et je ne saurais où me mettre de honte si je recroise cette fille.
c'est vraiment honteux et humiliant pour moi d'avoir montrer mes parties génitales à une personne qui n'avait aucun droit de les voir . je sais personne ne m'a forcé à le faire, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de honte. wallahi j'en pleure des fois .

la question que je me pose est suis-je encore vierge ? je ne me considère pas comme en étant un avec ce que j'ai relaté plus haut.
mais que dire à une prétendante ou ma femme inchaae lah si elle me pose des questions ? je ne pourrai pas lui dire que je suis chaste, mais je ne veux pas qu'elle croit que j'étais un homme à filles en lui disant que je ne suis pas vierge.
j'espère que je n'aurai pas de questions de ma future femme, et ne compte pas lui en poser.



t'as forniqué un point c'est tout aprés dire si tu es vierge ou pas je sais pas du tout
18 mai 2013 14:00
Citation
al_leyl a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr
c'est très romantique de se montrer les parties intimes dans une voiture
j'imagine la scène
la jeunesse vous fait faire des choses dénuées de sens
que Dieu accepte ton repentir ta l'air sincère smiling smiley mais ewcuse moi la scène jlimagine dans ma tête et ça mfait rigoler
y'a mes collègues qui me demandent pk jme tape une barre de rire toute seule
j'ose pas leur raconter

Oupsptdr
18 mai 2013 15:22
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
assalam âlaykoum


je profite de l'anonymat de ce site pour vous soumettre ce sujet.
je m'excuse d'avance si c'est déplacé de ma part.
c'est un sujet qui me pèse pas mal.

tout d'abord je suis un jeune marocain de 25 ans .
pendant ma jeunesse j'ai connu deux relations sentimentales .
avec l'une de ces filles je suis parti loin . on était jeune et amoureux , on s'est mutuellement montrer et toucher nos parties intimes dans une voiture . c'est la seule fille avec qui je suis parti loin. mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel en lui même avec une fille ( pénétration ..) .

bien sûr aujourd'hui je regrette amèrement , et je ne saurais où me mettre de honte si je recroise cette fille.
c'est vraiment honteux et humiliant pour moi d'avoir montrer mes parties génitales à une personne qui n'avait aucun droit de les voir . je sais personne ne m'a forcé à le faire, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de honte. wallahi j'en pleure des fois .

la question que je me pose est suis-je encore vierge ? je ne me considère pas comme en étant un avec ce que j'ai relaté plus haut.
mais que dire à une prétendante ou ma femme inchaae lah si elle me pose des questions ? je ne pourrai pas lui dire que je suis chaste, mais je ne veux pas qu'elle croit que j'étais un homme à filles en lui disant que je ne suis pas vierge.
j'espère que je n'aurai pas de questions de ma future femme, et ne compte pas lui en poser.



t'as forniqué un point c'est tout aprés dire si tu es vierge ou pas je sais pas du tout
non il a pas forniqué , il a penetré personne , lis bien , les femems aiment pas se faire juger mais vous jugez vite vous aussi
sinon , comment tu vas?
18 mai 2013 17:19
assalaamo âlaykoum

je ne m'attendais pas à autant de réactions .
jazaakoumo lahou khayran . certains membres m'ont soulagé ,d'autres m'ont fait rire .
cela remonte à quand j'avais 20 ans,on n'était pas prêt pour le mariage, c'est une histoire terminée . depuis je n'ai plus jamais touché une fille.

maintenant que je suis prêt, dur de trouver celle à qui je plait et qui me plaît lol

bien entendu , j'ai honte de mon acte par rapport à la fille ,à moi-même ,à mes parents qui m'abritent sous leur toit et qui ne pensent pas ça de moi ,et par rapport à Allah .
mais Allah Pardonne à celui qui revient sincèrement vers Lui , mais pas la créature.
quand on fait un mal à une créature; le pardon d'Allah est souvent conditionné par celui de la créature .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
18 mai 2013 18:41
Citation
oum saif a écrit:
salam alaykoum,

tu ne doit rien dire à ta prétendante, car là ce serai un pêché de dévoiler un pêché qu'Allah a couvert...en même temps tu n'a pas le droit non plus de lui poser des questions sur son passé.



thumbs up
r
18 mai 2013 18:53
Citation
Addaalo a écrit:
assalam âlaykoum


je profite de l'anonymat de ce site pour vous soumettre ce sujet.
je m'excuse d'avance si c'est déplacé de ma part.
c'est un sujet qui me pèse pas mal.

tout d'abord je suis un jeune marocain de 25 ans .
pendant ma jeunesse j'ai connu deux relations sentimentales .
avec l'une de ces filles je suis parti loin . on était jeune et amoureux , on s'est mutuellement montrer et toucher nos parties intimes dans une voiture . c'est la seule fille avec qui je suis parti loin. mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel en lui même avec une fille ( pénétration ..) .

bien sûr aujourd'hui je regrette amèrement , et je ne saurais où me mettre de honte si je recroise cette fille.
c'est vraiment honteux et humiliant pour moi d'avoir montrer mes parties génitales à une personne qui n'avait aucun droit de les voir . je sais personne ne m'a forcé à le faire, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de honte. wallahi j'en pleure des fois .

la question que je me pose est suis-je encore vierge ? je ne me considère pas comme en étant un avec ce que j'ai relaté plus haut.
mais que dire à une prétendante ou ma femme inchaae lah si elle me pose des questions ? je ne pourrai pas lui dire que je suis chaste, mais je ne veux pas qu'elle croit que j'étais un homme à filles en lui disant que je ne suis pas vierge.
j'espère que je n'aurai pas de questions de ma future femme, et ne compte pas lui en poser.


alaykoum salam

en te lisant je vois quelqu'un qui regrette sincèrement son passé et pourtant je pense que tu étais très jeune quand tu as fais ça!

donc franchement te complique pas la vie, oublie ce détail et avance tu as 25 ans maintenant , tu as l'air d'être quelqu'un de bien tbarkallah 3lik rien à redire mis à part que si une fille (et j'espère que ce sera la femme de ta vie cette fois-ci) tee pose une question sur ton passé, dis lui que tu as connu deux filles quand tu étais jeune mais que rien ne sait passer, car rien ne s'est passer tu le dis toi même à part le petit dérapage qui pour moi ne dois pas être évoqué car tu ne lui feras que du waswas et ça engendrera que des problèmes, alors que tu sais mieux que moi que c'était qu'un petit dérapage de jeunesse!!

mais je comptes sur toi pour tout oublier!!

( et pour ta petite crainte, que si un jour tu recroise la fille, ben fais comme si tu ne l'as pas vu! et tkt pas va elle doit avoir encor plus honte que toi car si j'ai bien compris elle a fait de même!!!)
18 mai 2013 19:09
Salam,

Tu devrais t'adresser à un homme de science à ce sujet et il n'y a aucune honte à poser ce genre question surtout vu les avis divergents des yabi(e)s.

Beaucoup oublient qu'en affirmant qu'une personne à forniqué et ce avec certitude sans savoir particulier etc. leur paroles sont lourdes de conséquence... Allah yahdina.

En attendant intéresse toi à la définition du terme Zina ou fornication en Islam cela pourra te donner un petit aperçu de la chose.

Je pense que beaucoup estiment que même en l’absence de "pénétration" il y a zina et ce éventuellement du fait d'un hadith.

On rapporte que notre Prophète (sws) a dit :« …œil commet la fornication et sa fornication est le regard (illcite). Et la langue commet la fornication et sa fornication est la parole (illicite). Et le pied commet la fornication et sa fornication c'est les pas (vers l’illicite). Et la main commet la fornication et sa fornication est le toucher (illicite). Et le cœur se passionne et désire. La partie privée approuve cela ou le dément ». (Boukhari)

Intéresse toi à l'explication de ce hadith tu comprendras mieux sa portée smiling smiley

Personnellement je préfère être complètement transparente quant à mon passé et que mon prétendant fasse de même...
Même si tu t'es repenti pourquoi avoir peur du jugement d'un simple humain?

Pour ceux qui parlent du fait que du moment que Dieu (swt) à couvert ton pêché il ne faut le découvrir en aucun cas je ne suis pas entièrement d'accord...
Il y a des histoire de personnes ayant forniqué ou fait pire qui se sont présentées d'elle même aux force de l'ordre de l'époque pour recevoir leur châtiment.
Un meurtrier qui ne se fait jamais arrêter peut-il omettre d'informer sa prétendante de son "passé??
et si ton passé te rattrape que dire???

Faisons preuve de bon sens.
Soit ton semblable t'accepte tel quel avec tes erreurs etc. soit il passe son chemin et c'est son droit...

Tu as fauté certes... le repentir est un excellent début maintenant va consulter un savant pour des questions plus précises notamment la possibilité de "mentir" au sujet de ton passé.
18 mai 2013 20:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
assalam âlaykoum


je profite de l'anonymat de ce site pour vous soumettre ce sujet.
je m'excuse d'avance si c'est déplacé de ma part.
c'est un sujet qui me pèse pas mal.

tout d'abord je suis un jeune marocain de 25 ans .
pendant ma jeunesse j'ai connu deux relations sentimentales .
avec l'une de ces filles je suis parti loin . on était jeune et amoureux , on s'est mutuellement montrer et toucher nos parties intimes dans une voiture . c'est la seule fille avec qui je suis parti loin. mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel en lui même avec une fille ( pénétration ..) .

bien sûr aujourd'hui je regrette amèrement , et je ne saurais où me mettre de honte si je recroise cette fille.
c'est vraiment honteux et humiliant pour moi d'avoir montrer mes parties génitales à une personne qui n'avait aucun droit de les voir . je sais personne ne m'a forcé à le faire, mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment de honte. wallahi j'en pleure des fois .

la question que je me pose est suis-je encore vierge ? je ne me considère pas comme en étant un avec ce que j'ai relaté plus haut.
mais que dire à une prétendante ou ma femme inchaae lah si elle me pose des questions ? je ne pourrai pas lui dire que je suis chaste, mais je ne veux pas qu'elle croit que j'étais un homme à filles en lui disant que je ne suis pas vierge.
j'espère que je n'aurai pas de questions de ma future femme, et ne compte pas lui en poser.



t'as forniqué un point c'est tout aprés dire si tu es vierge ou pas je sais pas du tout
non il a pas forniqué , il a penetré personne , lis bien , les femems aiment pas se faire juger mais vous jugez vite vous aussi
sinon , comment tu vas?


forniqué c pas seulement la penetration mais bon chacun sa vision

moi je vais trés bien el hamdoulilah et toi?
18 mai 2013 22:11
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

Tu ne l'ai plus.
Tu regrettes et ça c'est bien.
Tu n'es pas obligé de dévoilé tes péchés mais moi perso je trouve les mensonges rédhibitoire. Si tu demandes le passé de ta copine elle est en droit de connaitre le tien selon moi; sinon dès le départ vous vous mettez d'accord que le passé c'est passé et vous allez de l'avant.

Salam,
Et qu'est-ce qu'il te faire écrire (qu'il ne l'ai pas ??) Puceau et je ne pense pas
qu'on est dans (L'elegance) .....
19 mai 2013 01:38
Rubber, tu as des preuves de ce que tu dis ? Tu as des preuves que les peches du repentis reste inscrits ds un livre ? • Qlq qui c pas repenti oui mais un repentis sincere non !
Ces hadits qui n'ont aucun sens comme tu dis c la parole qui ne connait pas le mensonge, c la parole de Mohammed Prophete de l'islam ne a la Mecque au cas ou .

Et jai Allah nous fait oublier a nous nos peches jai pas dit il oublie .

Et oui ca te parait incroyable et pourtant c la pure verite le hadit est authentique les peches de celui qui s'en repends sont bel et bien effacer, c la gentillesse d'Allah envers nous ! Et il y a meme un verset du Coran qui dit que ce qui se convertisse a l'islam voit tous leurs peches devenir des bonnes actions .

Et c ni a toi ni a moi de juger si qlq qui a 1000 peches est comme celui qui en a 2 c Allah qui decide, car ni toi ni moi savons ce que porte les coeurs c Allah qui decide parfois il y en a qui commettent des peches qd il se repentent ils ont une foi aussi solide qu'une montagne et au final c Dieu qui decide pas nous.
Q
19 mai 2013 07:03
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Rubber, tu as des preuves de ce que tu dis ? Tu as des preuves que les peches du repentis reste inscrits ds un livre ? • Qlq qui c pas repenti oui mais un repentis sincere non !
Ces hadits qui n'ont aucun sens comme tu dis c la parole qui ne connait pas le mensonge, c la parole de Mohammed Prophete de l'islam ne a la Mecque au cas ou .

Et jai Allah nous fait oublier a nous nos peches jai pas dit il oublie .

Et oui ca te parait incroyable et pourtant c la pure verite le hadit est authentique les peches de celui qui s'en repends sont bel et bien effacer, c la gentillesse d'Allah envers nous ! Et il y a meme un verset du Coran qui dit que ce qui se convertisse a l'islam voit tous leurs peches devenir des bonnes actions .

Et c ni a toi ni a moi de juger si qlq qui a 1000 peches est comme celui qui en a 2 c Allah qui decide, car ni toi ni moi savons ce que porte les coeurs c Allah qui decide parfois il y en a qui commettent des peches qd il se repentent ils ont une foi aussi solide qu'une montagne et au final c Dieu qui decide pas nous.

Assalâmu 'alaykum.
Bismi-llâhi wa lHamdu li-llâhi wa SSalâtu wa ssalâmu 'alâ rasûli-llâh.
Merci pour cette rectification, car mon frère rubber, premièrement, tout le monde ici sommes tes frères et soeurs donc pas besoin de nous agresser lol. Deuxièmement, oui les péchés sont EFFACES ! Parmi les preuves, le verset que le frère ou la soeur a évoqué, à propos du mécréant qui se convertit et qui voit ses péchés transformés en bonnes actions.
Puis citons seulement trois aHâdîth :
Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : « Lorsque le serviteur musulman - ou croyant - accomplit ses ablutions en commençant par se laver le visage, tout péché commis avec ses yeux s'efface au passage de l'eau ou de la demeure goutte d'eau. Lorsqu'il se lave les mains, tout péché commis avec ses mains s'efface au passage de l'eau ou de la dernière goutte d'eau. Lorsqu'il se lave les pieds, tout péché commis avec ses jambes s'efface au passage de l'eau ou de la dernière goutte d'eau, si bien qu'à la fin, il est pur de tout péché. » [Muslim]
Toujours selon lui, le Prophète a dit : « Voulez-vous que je vous indique les actes par lesquels Dieu efface les péchés et élève par degrés ? » - « Nous voulons bien, répondirent les Compagnons. » Il dit : « Accomplir soigneusement les ablutions malgré les désagrements, se rendre souvent dans les mosquées, attendre la salat suivante après en avoir accompli une, voilà ce qui équivaut à monter la garde en période de combat. » [Muslim]
Toujours selon lui, le Prophète (bsdl) a dit: «Celui qui fait ses ablutions chez lui, puis se dirige vers l'une des maisons de Dieu (les mosquées) pour y faire l'une des prières obligatoires de Dieu, de tous ses pas, l'un le décharge d'un péché et l'autre l'élève d'un degré». (Rapporté par Moslem)

En tous les cas mon frère rubber, sache que je t'aime pour Rabbî ! smiling smiley
Wa-llâhu a'lam
wa ssalâmu 'alaykum.

PS : il y a certaines chose qu'un frère ne dit pas à une soeur, et qu'une soeur ne dit pas devant un frère, question de pudeur... Allâhu lmusta'ân.
r
19 mai 2013 09:52
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Rubber, tu as des preuves de ce que tu dis ? Tu as des preuves que les peches du repentis reste inscrits ds un livre ? • Qlq qui c pas repenti oui mais un repentis sincere non !
Ces hadits qui n'ont aucun sens comme tu dis c la parole qui ne connait pas le mensonge, c la parole de Mohammed Prophete de l'islam ne a la Mecque au cas ou .

Et jai Allah nous fait oublier a nous nos peches jai pas dit il oublie .

Et oui ca te parait incroyable et pourtant c la pure verite le hadit est authentique les peches de celui qui s'en repends sont bel et bien effacer, c la gentillesse d'Allah envers nous ! Et il y a meme un verset du Coran qui dit que ce qui se convertisse a l'islam voit tous leurs peches devenir des bonnes actions .

Et c ni a toi ni a moi de juger si qlq qui a 1000 peches est comme celui qui en a 2 c Allah qui decide, car ni toi ni moi savons ce que porte les coeurs c Allah qui decide parfois il y en a qui commettent des peches qd il se repentent ils ont une foi aussi solide qu'une montagne et au final c Dieu qui decide pas nous.

écoute, viens chez moi et casse un vase sans faire expret. tu crois que je vais oublier que t'as cassé un case? non. je me souviendrai toujours que c'est toi qui a cassé mon joli vase. mais je te pardonnerai et tu ne devras pas me rembourser ou le remplacer. tu crois que quand tu commet un crime grave Dieu il va oublier pour te faire plaisir? il va se souvenir mais il te pardonnera si il en a envie. la preuve de cela étant le verset qui dit que seul le fornicateur peut marier une fornicatrice. peu importe si il te pardonne pour ce que tu as fait, tu as perdu ta chasteté et tu ne la retrouveras plus jamais. tout comme mon vase reste cassé en 1000 morceaux pour toute la vie.

une preuve ne vient pas d'un hadith. une preuve vient du Coran. c'est là toute la différence entre ces 2 textes que 0.003% des musulmans comprennent. c'est parce que casi tous les musulmans prennent des hadiths à la lettre qu'il y a des centaines de sectes en Islam. je peux te faire gober ce que je veux en citant des hadiths.
19 mai 2013 13:50
Citation
rubber a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Rubber, tu as des preuves de ce que tu dis ? Tu as des preuves que les peches du repentis reste inscrits ds un livre ? • Qlq qui c pas repenti oui mais un repentis sincere non !
Ces hadits qui n'ont aucun sens comme tu dis c la parole qui ne connait pas le mensonge, c la parole de Mohammed Prophete de l'islam ne a la Mecque au cas ou .

Et jai Allah nous fait oublier a nous nos peches jai pas dit il oublie .

Et oui ca te parait incroyable et pourtant c la pure verite le hadit est authentique les peches de celui qui s'en repends sont bel et bien effacer, c la gentillesse d'Allah envers nous ! Et il y a meme un verset du Coran qui dit que ce qui se convertisse a l'islam voit tous leurs peches devenir des bonnes actions .

Et c ni a toi ni a moi de juger si qlq qui a 1000 peches est comme celui qui en a 2 c Allah qui decide, car ni toi ni moi savons ce que porte les coeurs c Allah qui decide parfois il y en a qui commettent des peches qd il se repentent ils ont une foi aussi solide qu'une montagne et au final c Dieu qui decide pas nous.

écoute, viens chez moi et casse un vase sans faire expret. tu crois que je vais oublier que t'as cassé un case? non. je me souviendrai toujours que c'est toi qui a cassé mon joli vase. mais je te pardonnerai et tu ne devras pas me rembourser ou le remplacer. tu crois que quand tu commet un crime grave Dieu il va oublier pour te faire plaisir? il va se souvenir mais il te pardonnera si il en a envie. la preuve de cela étant le verset qui dit que seul le fornicateur peut marier une fornicatrice. peu importe si il te pardonne pour ce que tu as fait, tu as perdu ta chasteté et tu ne la retrouveras plus jamais. tout comme mon vase reste cassé en 1000 morceaux pour toute la vie.

une preuve ne vient pas d'un hadith. une preuve vient du Coran. c'est là toute la différence entre ces 2 textes que 0.003% des musulmans comprennent. c'est parce que casi tous les musulmans prennent des hadiths à la lettre qu'il y a des centaines de sectes en Islam. je peux te faire gober ce que je veux en citant des hadiths.

Salam,

Depuis quand on se compare ou on assimile l'être humain à Dieu. Tu devines la réaction du créateur en te basant sur ta propre personne et ça c'est faux. Quand Dieu dit qu'il pardonne, il pardonne, il joue pas avec les mots ou ne sait pas choisir comme les humains, il est parfait et maîtrise tout, ce qui n'est pas notre cas nous.

Dire qu'il va pas oublier la gaffe, c'est sûr qu'il n'oublie rien, l'oubli c'est le défaut de l'être humain et jamais celui du créateur mais celà ne veut pas dire qu'il va te le sortir à tout va. Si il t'a pardonné un péché c'est comme si tu l'as jamais fait. Il est pas rancunier ou imparfait comme nous pour dire je te le pardonne mais j'ai du mal à te l'oublier. Soyons correct quand on parle de notre créateur.
19 mai 2013 23:30
Ecoute Rubber ce que tu dis est impensable l'etre humain ne peut se comparer a Dieu, justement c pcqu'on est pas Dieu qu'on arrive pas a pardonner comme lui .
20 mai 2013 11:38
Dieu pardonne , et c'est tout , rholalalalala , faut pas l'identifier a nous . c'est abusé.
ca vous fait mal aux fesses qu'il pardonne meme une montagne de péchés mais c'est la vie ^-^ voyez ca comme une chance plutot
U
10 juin 2013 10:15
As-Salâmu Alaykum ;

Le repentir efface le péché , réjouie toi , tu ne verras pas cet acte dans ta balance yawm al qiyamah , si ton repentir a été sincère & que toute les conditions ont étés remplies .

Ensuite , tu es toujours puceau pour la simple & bonne raison que ces la pénétration qui déflore , la femme autant que l'homme .

& je finis par te dire que même si personne ne te connaît tu aurais du garder ton péché secret & a la limite t'adresser aux gens de science , le Prophète 'Alayhi salat wa salam a dit qu'Allah faisait miséricorde a un homme tant qu'il ne dévoilait pas les péchés qu'Il lui avait caché . De même , pour ta future prétendante , tu n'auras pas le droit de lui dire ce qui s'est passé , dévoiler ses péchés est interdit , tu devras lui cacher & ne jamais en parler . Avant ou après le mariage . Encore plus après , car j'peux te dire en tant que femme , que sa pourra la détruire si tu y fais un jour allusion ou autre . Garde ce péché secret entre toi & ton Seigneur , garde la ferme intention de ne pas y retourner , B'idhni-Llah ton Seigneur te l'a pardonner & effacer . Ne desespère pas de Sa Miséricorde .

& n'ecoute pas les personnes qui te disent que le mal est fais & que les regrets ne servent a rien . Tous les fils d'Adam sont des pécheurs & les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repentent , a dit le Prophète 'Alayhi salat wa salam . Garde espoir , Allah Subhânâhu a dis { Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès a votre propre détriment , ne desesperez pas de la Miséricorde d'Allah } . Tout est dis ..

Wa-Salâm
s
19 juin 2013 13:10
tkt pas tu peux te racheter ta "virginité" en épousant une femme vierge hahaha
19 juin 2013 15:00
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem

Tu ne l'ai plus.
Tu regrettes et ça c'est bien.
Tu n'es pas obligé de dévoilé tes péchés mais moi perso je trouve les mensonges rédhibitoire. Si tu demandes le passé de ta copine elle est en droit de connaitre le tien selon moi; sinon dès le départ vous vous mettez d'accord que le passé c'est passé et vous allez de l'avant.

Salam
Peux-tu plus développer et donner plus d'essor à ta péremptoirité ???
Facebook