Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question juste aux hommes, femmes s'abstenir
3 septembre 2014 00:22
Citation
smi2008 a écrit:
pourquoi à chaque fois qu'il y a une question concernant la virginité, certains parlent de la religion ?? moi je ne parle pas de la virginité de point de vue religion , ma question était simple, quand tu es avec ta femme ta chérie, la mère de tes enfants , ça te dérange pas de penser qu'elle était au lit d'un autre mec avant toi ?? mais vous me rendez fou !!!!!!!!!

tu te rends fou tout seul en fait smoking smileysmoking smiley

fo la prendre o berceau si tu veux etre sur



remarque.... meme si tu prends une vierge, bon c ta femme, tu le devierges ok t content et tout

et voilà que tu la negliges, des années pllus tard, ( puisque tu as l'habitude de te vider un peu paartout, avec des filles dont tu ne connais pas le prenom) ta nature a repri o galop, et tu ne peux t'empecher de la tromper


alors, elle rencontre un homme qui lui dit des compliments, lui donne de l'importance etc

et voila qu'un autre que toi la touche,, et couche avec .....

REBELOTTTE,
s
3 septembre 2014 00:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
pourquoi à chaque fois qu'il y a une question concernant la virginité, certains parlent de la religion ?? moi je ne parle pas de la virginité de point de vue religion , ma question était simple, quand tu es avec ta femme ta chérie, la mère de tes enfants , ça te dérange pas de penser qu'elle était au lit d'un autre mec avant toi ?? mais vous me rendez fou !!!!!!!!!

tu te rends fou tout seul en fait smoking smileysmoking smiley

fo la prendre o berceau si tu veux etre sur



remarque.... meme si tu prends une vierge, bon c ta femme, tu le devierges ok t content et tout

et voilà que tu la negliges, des années pllus tard, ( puisque tu as l'habitude de te vider un peu paartout, avec des filles dont tu ne connais pas le prenom) ta nature a repri o galop, et tu ne peux t'empecher de la tromper


alors, elle rencontre un homme qui lui dit des compliments, lui donne de l'importance etc

et voila qu'un autre que toi la touche,, et couche avec .....

REBELOTTTE,

qui t'a dit que je tromperai ma femme ?? tu me connais ? bien sûr que non ? donc bonne nuit et arrête de polluer le forum avec tes phrases vulgaires
3 septembre 2014 00:41
Citation
smi2008 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
pourquoi à chaque fois qu'il y a une question concernant la virginité, certains parlent de la religion ?? moi je ne parle pas de la virginité de point de vue religion , ma question était simple, quand tu es avec ta femme ta chérie, la mère de tes enfants , ça te dérange pas de penser qu'elle était au lit d'un autre mec avant toi ?? mais vous me rendez fou !!!!!!!!!

tu te rends fou tout seul en fait smoking smileysmoking smiley

fo la prendre o berceau si tu veux etre sur



remarque.... meme si tu prends une vierge, bon c ta femme, tu le devierges ok t content et tout

et voilà que tu la negliges, des années pllus tard, ( puisque tu as l'habitude de te vider un peu paartout, avec des filles dont tu ne connais pas le prenom) ta nature a repri o galop, et tu ne peux t'empecher de la tromper


alors, elle rencontre un homme qui lui dit des compliments, lui donne de l'importance etc

et voila qu'un autre que toi la touche,, et couche avec .....

REBELOTTTE,

qui t'a dit que je tromperai ma femme ?? tu me connais ? bien sûr que non ? donc bonne nuit et arrête de polluer le forum avec tes phrases vulgaires

il est vrai que tes propos sur les femmes ne sont pas du tout elegants

se contenter d'une seule femme quand on a l'habitude de les enchaîner c impossible


menfin, l'espoire fait vivre

:Cool
B
3 septembre 2014 01:13
Épouser une femme non vierge? Non je ne pense pas que je pourrais, j'irais même plus loin: je ne veux pas qu'elle ait déjà connu un homme dans sa vie, même si c'était un amour purement platonique, tout comme moi-même je n'ai jamais connu de femme dans ma vie (ah mince maintenant on va dire que je me fais passer pour un puceau qui cherche à séduire les yabies purée!)

Concernant le fait d'exiger une femme vierge alors que l'on ne l'est plus soi-même, et bien désolé mais y a pas besoin d'être une femme pour trouver cette mentalité culottée. Les mecs qui pensent ainsi m'énervent au plus haut point. Tu dis qu'à chaque fois tu l'imaginerais en train de coucher avec cet homme qu'elle a connu dans le passé, mais pas une seule fois tu ne songes que la femme aussi pourrait ne pas supporter que son mari ait déjà couché avec une femme? Qu'elle serait tout aussi dégoûtée quand ces images défileront dans sa tête? Ce n'est pas une question de féminisme, mais d'équité. Et je ne suis pas le seul mec sur ce post à penser ainsi, tu as bien lu par toi-même la réponse de le zalgérien.
3 septembre 2014 01:15
Salam smiling smiley

Ah la la la la.................

Encore une question sur la virginié...............posée par un pur khoroto smoking smiley

Avec le baratin habituel comme quoi un homme c'est normal pour lui de b...... à tout va, tant que c'est pas la mère de ses enfants...............

Msikin sad smiley..................
T'as raison, tu t'es donné à qui l'a bien voulu, et maintenant tu veux une houri In love

Les jeux sont faits mon grand, tu n'es qu'un fornicateur perfide, à toi une fornicatrice encore plus perfide.
Tu es tellement imbu de ta personne, tellement fier d'appartenir à la catégorie des chiens de la casse qui se rappelle même plus avec qui ils ont couché, que tu n'auras que ce qui t'es dû.
3 septembre 2014 01:38
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ah la la la la.................

Encore une question sur la virginié...............posée par un pur khoroto smoking smiley

Avec le baratin habituel comme quoi un homme c'est normal pour lui de b...... à tout va, tant que c'est pas la mère de ses enfants...............

Msikin sad smiley..................
T'as raison, tu t'es donné à qui l'a bien voulu, et maintenant tu veux une houri In love

Les jeux sont faits mon grand, tu n'es qu'un fornicateur perfide, à toi une fornicatrice encore plus perfide.
Tu es tellement imbu de ta personne, tellement fier d'appartenir à la catégorie des chiens de la casse qui se rappelle même plus avec qui ils ont couché, que tu n'auras que ce qui t'es dû.
salam alikoum je ne pouvais pas m'empêcher de rire
*
3 septembre 2014 01:42
Salam
Je suis une femme mais je te réponds quand même (ne m'agresses pas stp lol).
Ils seront beaucoup à te répondre qu'ils s'en fichent d'épouser une femme non vierge, mais si tu écoutes très attentivement, tu peux entendre la flûte siffler au moment où il te disent ça.
Plus sérieusement, les hommes arabes veulent épouser des femmes vierges, et ce même si ils ne le sont pas eux-mêmes. C'est culotté et hypocrite de penser comme ça, mais c'est la mentalité maghrébine. Il faut pas se mentir, la virginité c'est super important chez nous. Les filles sont élevées dans l'idée de la préserver et les mecs sont élevés dans l'idée d'épouser une fille vierge. C'est comme ça depuis toujours et c'est pas prêt de changer.
Un mec qui a eu des aventures dans sa jeunesse, ça passe, ça ne choque personne. Parce que c'est un mec, qu'il a profité de sa jeunesse, que tout les mecs font ça, que l'erreur est humaine et blablabla.
Une femme qui a eu une ou des relation(s) physique(s) sera vue d'un mauvais œil.
Eh oui, chez la majorité des arabes, fille non vierge = fille facile, pas de bonne famille, traînée, fille pas sérieuse, mauvaise future épouse, mauvaise future maman, mauvaise cuisinière, mauvaise musulmane, c'est de sa faute si la série The Shields a été arrêté, elle est responsable de la guerre dans le monde et du trou dans la couche d'ozone. À fuir!!!!!!

Trêve de déconnade, 90% des hommes arabes refusent d'épouser une fille non vierge (statistiques Insee lol) car ils ont du mal à passer outre le passé de cette fille. Ils ont du mal à se dire qu'un autre mec soit "passé par là" avant eux, si je puis me permettre l'expression.
Donc pour répondre à ta question, oui certains hommes peuvent épouser une femme non vierge mais la majorité refusent.
Est-ce une question de religion, de fierté, d'égo ou de sexe, j'en sais rien.
k
3 septembre 2014 01:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem dsl je repond
Chacun se marie ac qui il veut. Tu va pas venir sur un forum demander si oui ou non je me marie avec une vierge ou pas.

slm marokinna,

hs parrapport au post, d'ailleurs sur ce point je m'abstient de répondre, je voulais juste te dire que j'aime vrm bcp ta citation en rouge, elle m a bien faite rire ....
M
3 septembre 2014 02:35
Citation
smi2008 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله
J'ai une question aux hommes, épouseriez-vous une femme non vierge ? SVP je veux que vous soyez sincères
SVP les femmes je vous en supplie, pas la peine de répondre, surtout avec votre histoire de "tu n'as pas le droit de demander une vierge si tu ne l'es pas ... " +++++ j'en ai marre un peu et ça sert à rien de répondre, on se comprend pas sur ce point et point barre, pas la peine d'en rediscuter
Ma question est destinée aux hommes et seulement aux hommes, lah ijazikom bikhayr, wa chokrane
Wa3laykoum salam

Le critère premier que doit être le nôtre est la piété.

La chasteté ne signifie pas forcément vierge (la soeur veuve ou repentie à titre d'exemple). C'est un comportement qui passe par la pudeur.

Donc un homme qui essaierai d'être juste/bon pourrait épouser une femme chaste mais qui a déjà eu un rapport avec un autre.
i
3 septembre 2014 07:48
Salam,

rien à faire qu'elle soit vierge ou pas, puisque je ne le suis pas non plus.

vous avez la trouille de la comparaison avec un autre homme les gars .....ptdr
i
3 septembre 2014 07:51
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Je suis une femme mais je te réponds quand même (ne m'agresses pas stp lol).
Ils seront beaucoup à te répondre qu'ils s'en fichent d'épouser une femme non vierge, mais si tu écoutes très attentivement, tu peux entendre la flûte siffler au moment où il te disent ça.
Plus sérieusement, les hommes arabes veulent épouser des femmes vierges, et ce même si ils ne le sont pas eux-mêmes. C'est culotté et hypocrite de penser comme ça, mais c'est la mentalité maghrébine. Il faut pas se mentir, la virginité c'est super important chez nous. Les filles sont élevées dans l'idée de la préserver et les mecs sont élevés dans l'idée d'épouser une fille vierge. C'est comme ça depuis toujours et c'est pas prêt de changer.
Un mec qui a eu des aventures dans sa jeunesse, ça passe, ça ne choque personne. Parce que c'est un mec, qu'il a profité de sa jeunesse, que tout les mecs font ça, que l'erreur est humaine et blablabla.
Une femme qui a eu une ou des relation(s) physique(s) sera vue d'un mauvais œil.
Eh oui, chez la majorité des arabes, fille non vierge = fille facile, pas de bonne famille, traînée, fille pas sérieuse, mauvaise future épouse, mauvaise future maman, mauvaise cuisinière, mauvaise musulmane, c'est de sa faute si la série The Shields a été arrêté, elle est responsable de la guerre dans le monde et du trou dans la couche d'ozone. À fuir!!!!!!

Trêve de déconnade, 90% des hommes arabes refusent d'épouser une fille non vierge (statistiques Insee lol) car ils ont du mal à passer outre le passé de cette fille. Ils ont du mal à se dire qu'un autre mec soit "passé par là" avant eux, si je puis me permettre l'expression.
Donc pour répondre à ta question, oui certains hommes peuvent épouser une femme non vierge mais la majorité refusent.
Est-ce une question de religion, de fierté, d'égo ou de sexe, j'en sais rien.

vous avez un sacré problème quand même ....Are you crazy
3 septembre 2014 09:08
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pour moi, la femme c'est bien plus qu'un simple "tissu" entre les cuisses.

Donc, oui j'épouserai une femme peu importe si elle est vierge ou pas.

Faut être maghrébin pour comprendre, t'as grandis dans un autre paradigme ou ce qui est normal pour toi ne l'est pas pour les maghrébins.

Oui, c'est vrai que je ne suis pas Maghrébin, mais je viens d'une culture où la virginité d'une femme est très importante et qu'une femme (aussi bien l'homme) doit être vierge avant le mariage. Et ce n'est meme pas le côté religieux, mais culturel et traditionel.

Mais je n'accorde pas d'attention à cela si j'ai une femme sérieuse devant moi. Elle a pu être mariée dans le passé ou avoir fait UNE erreur.

Et étant donné que je ne suis plus puceau, je ne l'oblige pas non plus à ma future femme.

Mais je peux le comprendre pour ceux qui sont puceau ou ceux qui ont connu très peu de femme (une ou voire maximum deux, et je parle de mariage )
C
3 septembre 2014 09:09
Je me suis marié avec une non vierge sans souci. De toutes manières, je ne l'étais plus non plus, donc fallait être logique. Elle n'avait eu qu'un amant avant moi qui avait duré quelques années. D'ailleurs, elle l'a largué après m'avoir rencontré Cool J'avais eu plus de "copines" de mon côté (ceci dit, je suis plus âgé aussi, mais bon ...).

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas super à cheval sur ces principes là.
C
3 septembre 2014 10:12
C'est normal pour quelqu'un qui s'est préservée de vouloir une personne qui elle aussi s'est préservée mais après je trouve ça dommageable de condamner d'avance les personnes qui ont fait des erreurs dans le passé à partir du moment où cette personne regrette ce qu'il/elle a fait et qu'on se refuse d'apprendre a connaître la personne même si sa peut être une bonne personne.
s
3 septembre 2014 10:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
smi2008 a écrit:
pourquoi à chaque fois qu'il y a une question concernant la virginité, certains parlent de la religion ?? moi je ne parle pas de la virginité de point de vue religion , ma question était simple, quand tu es avec ta femme ta chérie, la mère de tes enfants , ça te dérange pas de penser qu'elle était au lit d'un autre mec avant toi ?? mais vous me rendez fou !!!!!!!!!

tu te rends fou tout seul en fait smoking smileysmoking smiley

fo la prendre o berceau si tu veux etre sur



remarque.... meme si tu prends une vierge, bon c ta femme, tu le devierges ok t content et tout

et voilà que tu la negliges, des années pllus tard, ( puisque tu as l'habitude de te vider un peu paartout, avec des filles dont tu ne connais pas le prenom) ta nature a repri o galop, et tu ne peux t'empecher de la tromper


alors, elle rencontre un homme qui lui dit des compliments, lui donne de l'importance etc

et voila qu'un autre que toi la touche,, et couche avec .....

REBELOTTTE,

c'est exactement ça, ils n'ont aucune considération pour la femme qui se préserve. Ils se disent pas j'ai de la chance je vais la traiter comme une reine. Non non non
i
3 septembre 2014 10:16
Citation
sosp a écrit:

c'est exactement ça, ils n'ont aucune considération pour la femme qui se préserve. Ils se disent pas j'ai de la chance je vais la traiter comme une reine. Non non non

et pourquoi sont-ils comme ça ?perplexe
s
3 septembre 2014 10:28
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

c'est exactement ça, ils n'ont aucune considération pour la femme qui se préserve. Ils se disent pas j'ai de la chance je vais la traiter comme une reine. Non non non

et pourquoi sont-ils comme ça ?perplexe

parce que la femme dit rien elle ferme sa bouche pensant que c'est la meilleure façon de faire
avec leur sbar merdique
i
3 septembre 2014 10:31
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

c'est exactement ça, ils n'ont aucune considération pour la femme qui se préserve. Ils se disent pas j'ai de la chance je vais la traiter comme une reine. Non non non

et pourquoi sont-ils comme ça ?perplexe

parce que la femme dit rien elle ferme sa bouche pensant que c'est la meilleure façon de faire
avec leur sbar merdique

tant que les filles utiliseront leur hymen comme monnaie d' échange pour un beau mariage les mentalités n’évolueront pas ....whistling smiley
s
3 septembre 2014 10:33
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

c'est exactement ça, ils n'ont aucune considération pour la femme qui se préserve. Ils se disent pas j'ai de la chance je vais la traiter comme une reine. Non non non

et pourquoi sont-ils comme ça ?perplexe

parce que la femme dit rien elle ferme sa bouche pensant que c'est la meilleure façon de faire
avec leur sbar merdique

tant que les filles utiliseront leur hymen comme monnaie d' échange pour un beau mariage les mentalités n’évolueront pas ....whistling smiley


les femmes sont responsables de ce qui leur arrive !!
i
3 septembre 2014 10:43
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:

c'est exactement ça, ils n'ont aucune considération pour la femme qui se préserve. Ils se disent pas j'ai de la chance je vais la traiter comme une reine. Non non non

et pourquoi sont-ils comme ça ?perplexe

parce que la femme dit rien elle ferme sa bouche pensant que c'est la meilleure façon de faire
avec leur sbar merdique

tant que les filles utiliseront leur hymen comme monnaie d' échange pour un beau mariage les mentalités n’évolueront pas ....whistling smiley


les femmes sont responsables de ce qui leur arrive !!

en partie, puisqu'elles revendiquent leur virginité comme un flambeau ...Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook