Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage aux femmes voilées ?
Z
15 janvier 2015 00:38
Citation
WastedYouth a écrit:
T'iras dire à Allah "Mais mon Seigneur, je suis niya moi"
ptdr

Jugement, jugement, jugement... smoking smiley

Et bien tu sais quoi, j'espère qu'à ma mort tu sera en face de moi, et on verra bien qui as commis le plus de mauvaise action.
15 janvier 2015 00:39
Citation
LeZalgerien a écrit:
Jugement, jugement, jugement... smoking smiley

Et bien tu sais quoi, j'espère qu'à ma mort tu sera en face de moi, et on verra bien qui as commis le plus de mauvaise action.

Franchement, j'ai laissé au moins 3 commentaires..est ce que je t'ai jugé une seule fois ??
Non !

Et toi tu me juges indirectement en me disant que j'ai fait plus de mauvaises action que toi !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 00:39 par WastedYouth.
c
15 janvier 2015 00:39
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais t'inquiète pas, c'est pas toi qui va m'apprendre les base, je demande des réponse de femmes voilée et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est le jugement.

Tu n'est ni un ange ni dieu pour juger ma pratique, il y a des gens qui prient mais qui commetent des chose pas très net à côté, ce n'est ni une garantie ni un pass pour le paradis.

Ce qui compte c'est la niya et les bonnes action, beaucoup d'hypocrites malheureusement dans notre communauté.
Ou ai je juge ta pratique? Je me fiche eperdument de cela. Je reponds a ton commentaire que je juge illogique....
Z
15 janvier 2015 00:42
Jugement, jugement, jugement, vous êtes fatiguant, à croire que vous avez tous un pass VIP pour le paradis.

Vous faites la prière mais vous n'avez rien compris à votre religion, c'est grave... smoking smiley
15 janvier 2015 00:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
Jugement, jugement, jugement, vous êtes fatiguant, à croire que vous avez tous un pass VIP pour le paradis.

Vous faites la prière mais vous n'avez rien compris à votre religion, c'est grave... smoking smiley
Z
15 janvier 2015 00:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu n'est ni un ange ni dieu pour juger ma pratique, il y a des gens qui prient mais qui commetent des chose pas très net à côté, ce n'est ni une garantie ni un pass pour le paradis.

Ce qui compte c'est la niya et les bonnes action, beaucoup d'hypocrites malheureusement dans notre communauté.

Je sais ce n'est pas ma vie et que tu pries ou pas ce n'est pas ce qui m'empêche de dormir mais prends le comme un conseil, avant de chercher à te marier apprends ce qu'il te manque car ton discours ne tient pas la route.

Sois cohérent, tu ne pries pas, assumes.
Mais ne te cache pas derrière les défauts de ceux qui prient car bien que ton comportement soit louable selon tes dires, aucune de tes bonnes actions n'est comptabilisée, désolée d'être celle qui doive te l'apprendre.
La niya sans les actions qui suivent c'est du flan et les bonnes actions sans obéir aux obligations envers Dieu c'est....du moelleux au chocolat = ça ne vaut rien.
Je ne te dis pas de me croire sur parole, je te conseille juste de chercher.
S
15 janvier 2015 00:47
Quand une personne te dit de prier, c'est pour toi qu'elle le fait pas pour elle, c'est un conseil.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Z
15 janvier 2015 00:48
Citation
Espf a écrit:
Je sais ce n'est pas ma vie et que tu pries ou pas ce n'est pas ce qui m'empêche de dormir mais prends le comme un conseil, avant de chercher à te marier apprends ce qu'il te manque car ton discours ne tient pas la route.

Sois cohérent, tu ne pries pas, assumes.
Mais ne te cache pas derrière les défauts de ceux qui prient car bien que ton comportement soit louable selon tes dires, aucune de tes bonnes actions n'est comptabilisée, désolée d'être celle qui doive te l'apprendre.
La niya sans les actions qui suivent c'est du flan et les bonnes actions sans obéir aux obligations envers Dieu c'est....du moelleux au chocolat = ça ne vaut rien.
Je ne te dis pas de me croire sur parole, je te conseille juste de chercher.

Donc t'est entrain de me dire qu'une personne, qui fais le ramadan, fais la shahada, ne commet pas la fornication, ne vole pas, ne ment pas, etc... mais il ne fais pas la prière ira plus en enfer.

Que celui qui fais la prière mais qui fait plein de pêchés à côté ?
A
15 janvier 2015 00:49
Algerien JE COMPREND PAS



Pkoi exiger une femme voilee donc quelle obeisse a ALLAH tandis que toi tu ne pris pas


Ça me rapelle unfornicateur qui exige une sainte vierge...
No comprendo votre logique???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
15 janvier 2015 00:50
Citation
LeZalgerien a écrit:
Jugement, jugement, jugement, vous êtes fatiguant, à croire que vous avez tous un pass VIP pour le paradis.

Vous faites la prière mais vous n'avez rien compris à votre religion, c'est grave... smoking smiley

La prière c'est la base celui qui la fait pas il se rebelle clairement, même si il se cherche des excuses genre moi je fume pas le Din c'est dans le coeur y'en a qui la font et qui volent mentent bla bla.

Franchement j'ai déjà parlé à des meufs elles disent qu'un homme qui fait pas la prière est un crade pour elles, un crasseux ! Et pourtant c'est des filles pump it up.
Z
15 janvier 2015 00:52
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Algerien JE COMPREND PAS



Pkoi exiger une femme voilee donc quelle obeisse a ALLAH tandis que toi tu ne pris pas


Ça me rapelle unfornicateur qui exige une sainte vierge...
No comprendo votre logique???

Non tu ne comprend surtout pas ce qui est l'essence de l'Islam. Heureusement que les non-croyant du temps du prophète (SWS) n'ai pas eu à faire à des gens comme vous sinon pas grand monde serait devenu musulman. Oups
Z
15 janvier 2015 00:54
Citation
phuketgirl a écrit:
La prière c'est la base celui qui la fait pas il se rebelle clairement, même si il se cherche des excuses genre moi je fume pas le Din c'est dans le coeur y'en a qui la font et qui volent mentent bla bla.

Franchement j'ai déjà parlé à des meufs elles disent qu'un homme qui fait pas la prière est un crade pour elles, un crasseux ! Et pourtant c'est des filles pump it up.

Oui c'est bien ce que je disais, chez la génération 2015, faire la prière c'est comme passer le permis quoi, direct le paradis, non mais... Oups
15 janvier 2015 00:54
Salem aleykum

Le voile ne fait pas la musulmane ...

Tu dis ça, comme si une femme non voilée serait plus ouverte à prendre un mécréant qu'une voilée

Et qu'est-ce que ça peut te faire de vouloir épouser une Musulmane si toi même tu ne l'es pas ? Des filles athées qui sont pudiques ça existe lol
Z
15 janvier 2015 00:55
Citation
LeZalgerien a écrit:
Donc t'est entrain de me dire qu'une personne, qui fais le ramadan, fais la shahada, ne commet pas la fornication, ne vole pas, ne ment pas, etc... mais il ne fais pas la prière ira plus en enfer.

Que celui qui fais la prière mais qui fait plein de pêchés à côté ?

je ne suis pas théologienne, mais la réponse me parait on ne peut plus évidente.
Ce qui sépare la croyance de la mécréance c'est la prière.
Et on peut aussi faire des actes qui nous font sortir de la croyance en étant de ceux qui prient (divination entre autre).
Renseigne toi.
15 janvier 2015 00:56
Salam!

Alors pour répondre à ton post...
Non pour moi c'est catégorique je n'envisagerais rien avec un homme qui ne prie pas.

Maintenant si devais te conseiller...je te dirais de prier pour te rapprocher d'Allah.

J'espère que tu ne voies dans mon commentaire aucun jugement mais simplement un conseil pour ton bien...
A
15 janvier 2015 00:56
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non tu ne comprend surtout pas ce qui est l'essence de l'Islam. Heureusement que les non-croyant du temps du prophète (SWS) n'ai pas eu à faire à des gens comme vous sinon pas grand monde serait devenu musulman. Oups


Non mais algerien en islam lhomme est un guide pour son epouse deja si ta femme est voilee + prie vla le decalage c inimaginable!

Chacun sa tombe le jour du jugement tu ne pourras pas te cacher en dessous du voile de ton epouse et derriere ses salats si on te demande pkoi nappliquez tu pas les piliers???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 janvier 2015 00:57
Ça me fait rire ... Tu parles de jugement alors que tu ne veux pas d'une fille non voilée !
Z
15 janvier 2015 00:58
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Le voile ne fait pas la musulmane ...

Tu dis ça, comme si une femme non voilée serait plus ouverte à prendre un mécréant qu'une voilée

Et qu'est-ce que ça peut te faire de vouloir épouser une Musulmane si toi même tu ne l'es pas ? Des filles athées qui sont pudiques ça existe lol

Oua !!! tu me traite carrément de non musulman, alors la c'est fort de café quand même, moi je te dis rendez-vous dans l'au-dela pour voir qui est musulman ou pas.

Soubhana Allah vous êtes grave... Oups

Et j'aime les femmes voilée parce que j'aime la pudeur, qui fais aussi partie de la religion, pas juste pour l'apparence.
Z
15 janvier 2015 00:58
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non mais algerien en islam lhomme est un guide pour son epouse deja si ta femme est voilee + prie vla le decalage c inimaginable!

Chacun sa tombe le jour du jugement tu ne pourras pas te cacher en dessous du voile de ton epouse et derriere ses salats si on te demande pkoi nappliquez tu pas les piliers???

oui mais les hommes oublient qu'ils sont aussi les bergers de leur famille, ils oublient qu'ils seront aussi interrogé sur la manière dont ils se sont occupés de leur femme, l'éducation religieuse de leurs enfants, etc.
Ils n'ont pas prééminence pour rien.
p
15 janvier 2015 00:59
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais, chez la génération 2015, faire la prière c'est comme passer le permis quoi, direct le paradis, non mais... Oups
Non c'est pas direct le Paradis, c'est une obligation de la faire. Si tu la fais pas tu peux faire des dons, ce que tu veux ça sert à rien. Quelqu'un qui rate une prière déjà c'est chaud alors celui qui la fait pas délibérément !

Franchement si t'es aussi tranquillou que tu le dis il ne te manque que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook