Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question mariage aux femmes voilées ?
A
15 janvier 2015 01:01
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oua !!! tu me traite carrément de non musulman, alors la c'est fort de café quand même, moi je te dis rendez-vous dans l'au-dela pour voir qui est musulman ou pas.

Soubhana Allah vous êtes grave... Oups

Et j'aime les femmes voilée parce que j'aime la pudeur, qui fais aussi partie de la religion, pas juste pour l'apparence.



Oui MAIS AVANT DAIMER la pudeur des femmes voilees

AIME ton createur et pour cela obeit LUI.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 janvier 2015 01:02
Non moi je n'insulte personne de mécréant, c'est Allah et le Prophète qui le disent. Tu pries pas t'es pas Musulman ...

Il n'y a rien de méchant dans mes propos ça n'est que la vérité

Je trouve ça juste curieux qu'un homme qui ne fait pas le minimum syndical religieusement parlant, puisse demander une femme voilée en sous entendant qu'elles sont meilleures
Z
15 janvier 2015 01:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Non moi je n'insulte personne de mécréant, c'est Allah et le Prophète qui le disent. Tu pries pas t'es pas Musulman ...

Il n'y a rien de méchant dans mes propos ça n'est que la vérité

Je trouve ça juste curieux qu'un homme qui ne fait pas le minimum syndical religieusement parlant, puisse demander une femme voilée en sous entendant qu'elles sont meilleures

Bon vu que t'est une théologienne, sors moi le verset qui m'excomunie de l'Islam ? Are you crazy
B
15 janvier 2015 01:06
Le rappel mérite aux croyants.
Donc je met ça en lien.
[vers-lislam.over-blog.com]

Et ce rappel vaux pour moi en premier.
Et pour la question. La réponse est non.
p
15 janvier 2015 01:06
Salamalaykoum Zalgerien.

Cest exact celui qui pri et commet des turpidudes et meilleur que celui qui pri pa est fai tt le bien du monde.
sinon les chretiens seraient meilleur que ns hors cest faux.
la priere peut tempecher de faire le mal.
Sans priere =je fais ce que je veux jai pas de limite.
quelquun qui pri allah saura lui montrer des signes des epreuves pr quils arretent de faire les grands peches.

Comme il est indispensable de se nourir et se vetir pr le corp il est indispensable de prier pr nourir lame.
la priere ordonne le convenable et interdit le blamable cest un fait.

Dc une femme qui refuse un homme parcequil prit pas elle a raison.
et unz femme qui prend comme mari un qui pri pas elle peut aussi arreter sa priere.

Tu veux une femme bien alors revoit ta relation avec allah .
A
15 janvier 2015 01:07
Mais de pire en pire la ouma


L egars juste il kiffe sur la voilee la pratique on sen tamponne!


Ça sapelle un fantasme a ce stade

C comme les filles michto micro jupe en boite chicha ki kiffe grave sur le tenebreux qataris kamis belle barbe au volant dune ferrari!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Z
15 janvier 2015 01:09
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Mais de pire en pire la ouma


L egars juste il kiffe sur la voilee la pratique on sen tamponne!


Ça sapelle un fantasme a ce stade

C comme les filles michto micro jupe en boite chicha ki kiffe grave sur le tenebreux qataris kamis belle barbe au volant dune ferrari!

L'Islam selon la beurette... Oups
p
15 janvier 2015 01:09
Citation
BintouYahia a écrit:
Le rappel mérite aux croyants.
Donc je met ça en lien.
[vers-lislam.over-blog.com]

Et ce rappel vaux pour moi en premier.
Et pour la question. La réponse est non.


A tout ceux qui croient que ne pas faire la prière est cool pas grave !

Thawbân (رضي الله عنه) a dit : "Le Prophète a dt : "Entre l'homme et la mécréance est la prière, celui qui l'abandonne a fait de l'association". (At-tabari qui dit : authentique selon les conditions de Mouslim)



Selon Bourayda (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui a laissé passer l'heure de la prière de l'après-midi [Al-'Asr] sans l'avoir accomplie, ses bonnes actions ont été annulées". (Al-Boukhâri, Ahmad, Ibn Mâja)
p
15 janvier 2015 01:09
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Mais de pire en pire la ouma


L egars juste il kiffe sur la voilee la pratique on sen tamponne!


Ça sapelle un fantasme a ce stade

C comme les filles michto micro jupe en boite chicha ki kiffe grave sur le tenebreux qataris kamis belle barbe au volant dune ferrari!
ptdr la facon comme ta ecrit ma fai rire .
15 janvier 2015 01:10
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bon vu que t'est une théologienne, sors moi le verset qui m'excomunie de l'Islam ? Are you crazy

Et c'est parti pour "cyber Muz" et compagnie ? Lol la prière c'est la base, revois ton tawhid.

En ce qui concerne les preuves j'aurais bien voulu t'en donner mais vu le ton sarcastique que tu prends j'ai pas envie

Mais bon je te conseille le site la science légiférée, sinon tu sais y'a la mosquée aussi ? Tu trouveras des livres et même un imam qui prient dans ses heures perdues
A
15 janvier 2015 01:11
Citation
LeZalgerien a écrit:
L'Islam selon la beurette... Oups


Wai benh t en fait un beau de beuret!


Serieux c koi 25 minutes de ton temps sur 24 h pour prier sachant qua lorigine on aurait dut prier 50 /jour
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Z
15 janvier 2015 01:13
Citation
phuketgirl a écrit:
A tout ceux qui croient que ne pas faire la prière est cool pas grave !

Thawbân (رضي الله عنه) a dit : "Le Prophète a dt : "Entre l'homme et la mécréance est la prière, celui qui l'abandonne a fait de l'association". (At-tabari qui dit : authentique selon les conditions de Mouslim)

Selon Bourayda (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui a laissé passer l'heure de la prière de l'après-midi [Al-'Asr] sans l'avoir accomplie, ses bonnes actions ont été annulées". (Al-Boukhâri, Ahmad, Ibn Mâja)

Je connais ces hadith, il n'excommunie pas pour autant. Sinon purée, il resterai plus grand monde dans la oumma.
B
15 janvier 2015 01:14
La prière est obligatoire


la priere est obligatoire
F
15 janvier 2015 01:17
Salam alaycoum,
D'abord personne ne te juge ce serait déplacé et interdit.
Tu veux une femme voilée pourquoi?
Si c'est par goût tu as le droit. Chacun ses goûts après tout.

Si c'est un critère religieux alors c'est différent et oui là tu devrais avoir le 1er des critères à savoir prier toi même et ensuite te tourner vers ce que toi tu penses être dans ce cas la représentation de la femme pieuse = femme voilée.
Dans les faits ce n'est pas forcément le cas crois moi. Le voile reste une prescription religieuse mais il doit s' accompagner du bon comportement. De la morale et de la pudeur.
Combien sont maquillées comme des voitures volées? Combien parlent plus fort que toi et moi? Jure la Mecque et wallah à tout va en parlant comme des hommes de banlieue.?
Parfois j'avoue que j'admire les soeurs chrétiennes qu'on remarque même pas. Elles ont une pudeur et elle n'ose même pas regarder un homme dans les yeux. Alors oui elles ne peuvent se marier etc...mais si il y en a une qui entre dans le Dîne là signe Algérien. Signe avec les 2 mains.
Sinon prends le temps de connaitre la soeur car il y en a des très bien, respecteuses bien éduquées mais il y a de sacrés cas sociaux voilés malheureusement.
Donc ne te fie pas à cela.
Suis le conseil de Mysterieuse69 qui a bien résumer.
p
15 janvier 2015 01:18
Citation
pursangarabica a écrit:
Salamalaykoum Zalgerien.

Cest exact celui qui pri et commet des turpidudes et meilleur que celui qui pri pa est fai tt le bien du monde.
sinon les chretiens seraient meilleur que ns hors cest faux.
la priere peut tempecher de faire le mal.
Sans priere =je fais ce que je veux jai pas de limite.
quelquun qui pri allah saura lui montrer des signes des epreuves pr quils arretent de faire les grands peches.

Comme il est indispensable de se nourir et se vetir pr le corp il est indispensable de prier pr nourir lame.
la priere ordonne le convenable et interdit le blamable cest un fait.

Dc une femme qui refuse un homme parcequil prit pas elle a raison.
et unz femme qui prend comme mari un qui pri pas elle peut aussi arreter sa priere.

Tu veux une femme bien alors revoit ta relation avec allah .

Ok avec tout mais dire qu'elle peut arrêter sa prière c'est un sale conseil ça. Faut pas la lâcher quoi qu'il arrive.
p
15 janvier 2015 01:20
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je connais ces hadith, il n'excommunie pas pour autant. Sinon purée, il resterai plus grand monde dans la oumma.
Si ils te bougent du Din ces hadiths, surtout le 1er.
c
15 janvier 2015 01:22
Pourquoi tu t'enerves? Personne ne te juge. Chacun est responsable de sa pratique,toutefois, ta requete est incoherente.
Trouves toi une femme qui le porte comme un accessoire de mode, voila tout. La religion, c'est
Le bon comportement, vivre en adequation avec nos valeurs mais aussi les rites comme la priere. Tu le sais. Pratiques ce que tu veux mais sois logique quant a tes attentes pour une epouse. Personne n'est parfait mais Ce sont tes motivations et ta logique que je questionne, ta pratique, Dieu sera juge. Les femmes te repondent non. Acceptes cette reponse pour le moment et attends plus de feedback.
A
15 janvier 2015 01:25
Nomais serieuxallooooooooooo mon frere

ouvre plutot un post pour demander si une blondes ou une rouquine tepouserais, car la c mal barree la voilee..

Wesh toi aussi pkoi tu prie pas quon comprenne?
Jsais pas la peur de tcasser un ongle?
De tuer ta coupe au gel??
Tu peux aussi exiger que ta femme fasse lhajj pour toi, aille faire salat jumua fi jamaa pour toi, casque la zakat familiale pour toi, a l aid course et egorge le houli pour toi o zid mezel...sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 01:40 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
15 janvier 2015 01:26
Citation
phuketgirl a écrit:
Ok avec tout mais dire qu'elle peut arrêter sa prière c'est un sale conseil ça. Faut pas la lâcher quoi qu'il arrive.
Cest pas un conseil voyon ms un avertissement envers les femmes qui prennent des hommes qui pri pas.
si lhomme doit tirer la femme vers le din lexhorter a lislam etc...
il suffit que lhomme devient dure froid arrongant blessant ou alcooliques que les disputes senchainent que survient chaytan et ses waswas pr que la femme delaisse sa priere car la mauvaise ambiance a la maison jou sur notre pratique hors la sensibilité et une grosse perte de foi suivi de tristesse conjugal peut amener la femme a arreter la salat.
dc cest pr ca la femme doit prendrz un mari qui prit .

Comprende .
15 janvier 2015 01:27
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Nomais serieuxallooooooooooo mon frere

ouvre plutot un post pour demander si une blondes ou une rouquine tepouserais, car la c mal barree la voilee..

Wesh toi aussi pkoi tu prie pas quon comprenne?
Jsais pas la peur de tcasser un ongle?
De tuer ta coupe au gel??
Tu peux aussi exiger que ta femme fasse lhajj pour toi, aille faire salat jumua fi jamaa pour toi, casque la zakat familiale pour toi...sleeping
ah ah ah ah ah , qu'Allah le guide le posteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook