Citation
Ali Saman a écrit:
Salam Aleykoum j'espère que vous allez bien.
J'ai reçu ce message la de la part d'un frère musulman dans un groupe et on cherche une réponse pour lui faire arrêter et surtout il cesse de répéter qu'il veux une réponse sur ce sujet donc je vous met le message qu'il nous a écrit ici:
Pas besoin de ce moquer ou manquer de respect svp.. une réponse bienveillante et informative inshAllah.
J'ai commencé à faire de la masturbation anale par moi-même. Quelles sont les conséquences ? Est-ce que c'est considéré comme de la sodomie ? Est-ce moins grave que la masturbation normale ?
Citation
Ali Saman a écrit:
J'ai reçu ce message la de la part d'un frère musulman dans un groupe et on cherche une réponse pour lui faire arrêter et surtout il cesse de répéter qu'il veux une réponse sur ce sujet donc je vous met le message qu'il nous a écrit ici:
Pas besoin de ce moquer ou manquer de respect svp.. une réponse bienveillante et informative inshAllah.
J'ai commencé à faire de la masturbation anale par moi-même. Quelles sont les conséquences ? Est-ce que c'est considéré comme de la sodomie ? Est-ce moins grave que la masturbation normale ?
Citation
Ali Saman a écrit:
Citation
Ali Saman a écrit:
Citation
Siri851 a écrit:
Salam ça reste de la masturbation donc les 2 sont haram la normal ou anal et ho il est mieux qu'il arrête tout définitivement, c'est comme dire est ce qu'une femme ou fille célibataire qui se doigte de l'intérieur, paraît la même chose que faire l'amour mais avec ces doigts et si elle devrait faire la normal à la place eh ben non les 2 sont haram et les deux ne devrait pas se faire car après la fille voudra se faire hawi et le gars en question aura probablement des waswas qui pouront le pousser JUSTEMENT à faire cette pratique pour de vrai, et tant qu'il n'y a pas de partenaire c'est de la masturbation et c'est tout aussi blâmé
Citation
Coeur Orange a écrit:
J'ai toujours apprécié les personnes qui clament "il ne faut pas faire ceci ou cela, c'est péché, c'est interdit par la religion".
Et qui se livrent -évidemment en toute discrétion- à ces gestes ou ces actes qu'elles réprouvent et il y en a, il y en a, il y en a.....à profusion![]()
La perfection n'est pas humaine, l'accepter sous condition qu'elle ne nuise pas à son prochain. C'est déjà bien.
Citation
Siri851 a écrit:
Oui, cest vrai, je comprends ton point mais Wallah que j'essaie d'arrêter, c'est pas tjrs facile mais je pense que je peux le faire, il faut juste que je ne m'approche pas des causes tu vois, ce mois de janvier j'y suis retombée juste 3 jours dans le mois et je vais essayer Inchallah 2 mois et 8 jours ou plus cette fois-ci. Le problème, c'est le stress et la procrastination, je pense et je pense que c'est mon principal défi pour le moment, mais bref c'est vrmt de la merde ce péché ça te rends juste malade physiquement et mentalement, surtout que la c'est le mois de cha3ban est qui dit dernier mois avant le ramadan= tentations ressentie ×1000 donc c'est pour ça qu'il faut se resserrer les coudes et arrêter avant quil soit trop tard
Citation
Samarkind a écrit:
Un sujet qui restera (ou pas) dans les annales de yabiladi.