Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mecs...
A
1 mai 2017 20:48
Réponse très simple:

Il n'y a que 2 possibilités.

- soit je me barre, en emmenant les enfants (s'il y en a)

- soit je la fous dehors de chez moi, en gardant les enfants
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
1 mai 2017 20:50
Je trouve ça correct moi eye rolling smiley

Mais bon je me foutrais pas de sa gueule non plus, je lui fais un joli fondu en mode racaille Cool
Citation
MulanJ a écrit:
Maaaah tes un traître toi oh la la

Pendant qu'elle dort ? Meskina
[center]Anciennement Momo628[/center]
S
1 mai 2017 20:51
Je pense que partir du moment l'un des 2 insulte ou frappe le couple est mort.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
1 mai 2017 20:52
D'abord, je lui coupe la main.
Ensuite, pour me venger, je la frappe.
Avec un point américain électrifié.
Comme elle crie et que cela ne me plaît pas, je la fouette.
Jusqu'à l'évanouissement.
Comme lors de son réveil, elle ose de dire que je n'ai pas était très correct envers elle et que cela me blesse dans mon amour propre, je la tue. Je l'a pend et pendant son agonie, elle me sert de cible pour mon 22 long rifle ( carabine de tireur d'élite).
Et pour bien me venger, je mange la main que j'ai coupé.
Dans des lasagnes. Sans ognons, sinon, elles persent toute leur saveur.
Où dans des nuggets, mais dans ce cas là, la main nécessite une cuisson spéciale assez difficile a faire.

Non, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas violents.
1 mai 2017 20:52
Sslama

Ça ne risque pas d'arriver chez-moi, je ferai de sorte à ne recevoir que des câlins et bisous pour ma future épouse, je suis un partisant d'amour et paix, jamais candidat à la violence Angel
M
1 mai 2017 20:53
Mdr on me fait ça je réagis pas je dis c'est pas grave mais la nuit je fais un gros trou à la barbe bien joli avec de la crème dépilatoire, je vais mettre de l'huile de foie de morue dans le dentifrice et j'en passe ce sera la guerre définitive
Citation
Mounir* a écrit:
Je trouve ça correct moi eye rolling smiley

Mais bon je me foutrais pas de sa gueule non plus, je lui fais un joli fondu en mode racaille Cool
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
P
1 mai 2017 20:54
Ça se trouve elle va bien aimer sa nouvelle coupe


.
Citation
MulanJ a écrit:
Maaaah tes un traître toi oh la la

Pendant qu'elle dort ? Meskina
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
1 mai 2017 20:55
Kodrrrr tkt pas la vengeance sera glaciale avec une pointe d'amertume. ..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ça se trouve elle va bien aimer sa nouvelle coupe


.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
1 mai 2017 20:55
Lol la femme genre elle réagit pas ? Elle va se voir dans la glace meskina direct elle tombe dans les pommes ptdr
Citation
MulanJ a écrit:
Mdr on me fait ça je réagis pas je dis c'est pas grave mais la nuit je fais un gros trou à la barbe bien joli avec de la crème dépilatoire, je vais mettre de l'huile de foie de morue dans le dentifrice et j'en passe ce sera la guerre définitive
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 20:56
Réflexe.. J attrape sa main ... ( on parle bien de ta future qui fait ça ...on est d accord ) .... Ensuite je Me mets des tartes ...encore et encore. Avec sa main ...

Mais pas des caresses .. Des vrais ...

Ça y est .. Tu es contente... Soulagée .... Maintenant on fait quoi !?

Et là c est le saut dans l'inconnu ...


Soit dialogue et compréhension du pourquoi du recours à la violence ...
Soit tu as a faire à une fille instable et là tout dépend de Toi et de ton rapport à elle. :-)


Bon si tu es encore dans l'ego .. Tu lui en retourne une apres ... Legitime défense .... Elle n'aura rien a dire. Tu la mets a terre et te voilà avec une Bête soumise ... Pas belle la vie ... Le mâle dominant a parlé grinning smiley
T
1 mai 2017 20:57
Ne pas lui rendre les coups
Car tu mets pas une claque à un nourrisson de 4 mois qui te met de la compote sur le visage...

Au choix ou bien décider de divorcer si on ne voit pas d'autres issues possibles ou bien lui expliquer que ce n'est pas tolérable comme réaction et voir si elle peut se remettre en question et présenter ses excuses


Citation
Mounir* a écrit:
Question très simple :

Votre (future) femme se permet de lever la main sur vous, vous réagissez comment ? perplexe
A vos claviers.
M
1 mai 2017 20:58
En même temps elles qui prônent tout le temps l'égalité homme/femme, ben voilà quoi eye rolling smiley

Mais bon ta réaction est originale, je dirais même qu'elle va te prendre pour un dangereux psychopathe grinning smiley
Citation
Santiago2017 a écrit:
Réflexe.. J attrape sa main ... ( on parle bien de ta future qui fait ça ...on est d accord ) .... Ensuite je Me mets des tartes ...encore et encore. Avec sa main ...

Mais pas des caresses .. Des vrais ...

Ça y est .. Tu es contente... Soulagée .... Maintenant on fait quoi !?

Et là c est le saut dans l'inconnu ...


Soit dialogue et compréhension du pourquoi du recours à la violence ...
Soit tu as a faire à une fille instable et là tout dépend de Toi et de ton rapport à elle. :-)


Bon si tu es encore dans l'ego .. Tu lui en retourne une apres ... Legitime défense .... Elle n'aura rien a dire. Tu la mets a terre et te voilà avec une Bête soumise ... Pas belle la vie ... Le mâle dominant a parlé grinning smiley
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
1 mai 2017 20:58
Faut garder son sang froid quand on déclaré la guerre evil
Citation
Mounir* a écrit:
Lol la femme genre elle réagit pas ? Elle va se voir dans la glace meskina direct elle tombe dans les pommes ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
1 mai 2017 21:00
La comparaison est pas terrible !

Une femme ça a quand même une certaine force, et elle est responsable de ses actes c'est une adulte perplexe
Citation
Tjukurpa a écrit:
Ne pas lui rendre les coups
Car tu mets pas une claque à un nourrisson de 4 mois qui te met de la compote sur le visage...

Au choix ou bien décider de divorcer si on ne voit pas d'autres issues possibles ou bien lui expliquer que ce n'est pas tolérable comme réaction et voir si elle peut se remettre en question et présenter ses excuses
[center]Anciennement Momo628[/center]
F
1 mai 2017 21:00
Comparer une femme et un bébé. smiling smiley

Clé de bras, plus une bonne droite des valeurs si il le faut.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Ne pas lui rendre les coups
Car tu mets pas une claque à un nourrisson de 4 mois qui te met de la compote sur le visage...

Au choix ou bien décider de divorcer si on ne voit pas d'autres issues possibles ou bien lui expliquer que ce n'est pas tolérable comme réaction et voir si elle peut se remettre en question et présenter ses excuses
P
1 mai 2017 21:00
Vengeance rien du tout,
C'est de la légitime défense


.
Citation
MulanJ a écrit:
Kodrrrr tkt pas la vengeance sera glaciale avec une pointe d'amertume. ..
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
1 mai 2017 21:01
Elle est drôle ta légitime défense, la fille la pousse il l'a jeté par la fenêtre mddddr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Vengeance rien du tout,
C'est de la légitime défense


.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
T
1 mai 2017 21:03
Oui mais 90% des hommes maîtrisent physiquement 90% des femmes

Après t'as toujours des exceptions, je parle "en général"

Exemple une femme militaire qui met des coups à son mari chanteur, faut qu'il se trouve une vraie femme à la place de cette hystérique

Mais en général, une femme même en mettant toute sa force elle se fait mettre au sol sans pression, et dans une lutte où les gens mettent vraiment leur patate c'est elle qui finit à l'hôpital, pas l'homme



Citation
Mounir* a écrit:
La comparaison est pas terrible !

Une femme ça a quand même une certaine force, et elle est responsable de ses actes c'est une adulte perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 21:04 par Tjukurpa.
1 mai 2017 21:03
j'esquive et riposte avec un coup de pied circulaire
#JCVD Cool
1 mai 2017 21:06
Je part du principe que j ai à faire à une femme un minimum cortexée capable de comprendre l'absurdité de son geste ...

Le but étant de désamorcer la violence en montrant son inutilité dans l echange ... Ca sert à rien et ça fait perdre du temps ...


Et puis ton exemple concerne " une future épouse " .. Donc les standards de la société ..égalité et patati et patata .. Honnêtement .. C est ce qui se passe entre Toi et Elle qui compte ....grinning smiley


Citation
Mounir* a écrit:
En même temps elles qui prônent tout le temps l'égalité homme/femme, ben voilà quoi eye rolling smiley

Mais bon ta réaction est originale, je dirais même qu'elle va te prendre pour un dangereux psychopathe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook