Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les Non-Musulmans
16 avril 2022 00:24
Salam j'ai une question

Les non-musulmans, qui ont grandit avec cette fausse Image de L'islam, ils ont ouvert leurs yeux, ils ont vus le Terrorisme, et vus que les arabes faisaient des choses mais je suis sure que tout cela n'est que l'œuvre du Diable.
Ducoup ils ont pris une mauvaise idée de l'islam, et des arabes, et pensent que tous les Musulmans et Arabes sont forcément des Terroristes.

Ducoup ils ont la haine contre L'islam et les Arabes.

Donc ma question c'est: Ces gens là iront en Enfer??? car ils ont pas cru à L'islam à cause de cette mauvaise Impression qu'ils ont eu sur L'islam à cause des Terroristes ???
16 avril 2022 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt s'occuper de son propre cas avant de se mêler des affaires d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2022 00:33
oui mais je veux savoir quel serra leurs châtiments
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt s'occuper de son propre cas avant de se mêler des affaires d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
16 avril 2022 00:46
Wa aleykoum salam,

Pourtant il y a de + en + de conversion malgré l'image qu'on nous donne.
16 avril 2022 01:05
On ne peut pas dire quel est leur sort, c'est Allah qui en jugera. Ne te préoccupes pas de ça, personne n’a la réponse seul Allah peut en juger

Et en plus bcp de gens se convertissent à l’islam même avec les attaques incessantes contre cette religion depuis des années

Allah soubhanah a dit dans le saint Coran :

"Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
avant qu'une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs»
ou qu'elle ne dise: «Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux»
ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants».

«Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants»." Azzumar 55 à 59
16 avril 2022 01:05
Est-ce que ça peut te faire qu'Allah les mette au Paradis ou en Enfer ? Tu comptes valider Allah ou porter plainte ?

Allah est Juste. C'est la seule chose à savoir.

Citation
Amir009 a écrit:
oui mais je veux savoir quel serra leurs châtiments
A
16 avril 2022 08:21
Salam,

je pense qu'on passe tous par ce genre de questionnement, mais il faut se dire qu'Allah est juste et s'occuper de son propre cas comme on te l'a conseillé.

Si toi tu as de la compassion pour ces personne qui risque d'aller en enfer à cause de cette mauvaise image de l'Islam, dis toi qu'Allah est bien plus Compatissant.

Donc fais Lui confiance.
H
16 avril 2022 09:33
Il suffit que tu donnes le nom du site yabiladi à tout les non musulmans, ils changeront sûrement d'avis sur l'islam et les musulmans...ou pas...
Citation
Amir009 a écrit:
Salam j'ai une question

Les non-musulmans, qui ont grandit avec cette fausse Image de L'islam, ils ont ouvert leurs yeux, ils ont vus le Terrorisme, et vus que les arabes faisaient des choses mais je suis sure que tout cela n'est que l'œuvre du Diable.
Ducoup ils ont pris une mauvaise idée de l'islam, et des arabes, et pensent que tous les Musulmans et Arabes sont forcément des Terroristes.

Ducoup ils ont la haine contre L'islam et les Arabes.

Donc ma question c'est: Ces gens là iront en Enfer??? car ils ont pas cru à L'islam à cause de cette mauvaise Impression qu'ils ont eu sur L'islam à cause des Terroristes ???
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook