Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 39
A
9 mai 2021 16:06
C’est parfois du à leur mauvaise expérience par le passé

Citation
Dzmen a écrit:
Ouai pas faux mais il suffit qu’elle manque de confiance en elle et peut importe le nombre de regard ça changera pas l’image qu’elle se fait d’elle même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 16:19 par Amoureux678.
S
9 mai 2021 16:20
J'ai un gros doute à ce niveau là.


Citation
Amoureux678 a écrit:
De se faire draguer tout les jours sur les réseaux sociaux et dans la vie de tous les jours c'est parfois compliqué non ?
D
9 mai 2021 16:27
Donc d’après toi celles qui se font trop draguer ne devraient pas se plaindre (ou en tout cas moins ) parce que au moins elles attirent, contrairement aux filles pas assez belles

J’ai bon ?
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai un gros doute à ce niveau là.
A
9 mai 2021 16:28
Arrete, de se faire toujours harceler par des hommes lourds, ça doit être pesant

Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai un gros doute à ce niveau là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 16:29 par Amoureux678.
T
9 mai 2021 16:52
Il ne suffit pas d'être belle physiquement pour obtenir ce qu'on désire dans la vie. Ou si ont l'obtient ça restera éphémère. Il suffira d'un petit couak pour que ce désir se dilut entre les doigts.
Il faut la volonté et l'intelligence avec.
S
9 mai 2021 17:20
J'ai jamais dis ça.

Il parlait de difficultés à être belle. Je ne vois pas en quoi être belle rend la vie difficile.

Pour ce qui est de se faire harceler c'est pas le propre des belles femmes. Les hommes vulgaires et sans savoir être s'attaquent aux femmes qu'importe leur apparence.
Citation
Dzmen a écrit:
Donc d’après toi celles qui se font trop draguer ne devraient pas se plaindre (ou en tout cas moins ) parce que au moins elles attirent, contrairement aux filles pas assez belles

J’ai bon ?
D
9 mai 2021 17:26
J'aime beaucoup ???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
la beauté ne se résume pas qu'à une rose que par envie on l'arrache pour la posséder et éphémère soit elle, elle finit par se faner et seul des épines il n'en restera..

cette rose a besoin d'être enraciné en profondeur , être elle-même et se nourrir de tout ce qui peuvent la faire renaître..
D
9 mai 2021 17:31
Ok. C’est vrai que être belle c’est un plus une aide dans la vie que un frein (je crois que les études le prouvent d’ailleurs pour trouver du travail etc)

Juste toi tu avais l’air de dire que ça t’énerve celles qui sont belles et se plaignent, mais peut être que elles veulent seulement être perçue comme autre choses que des « belles gueules »

Tu comprend ?
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai jamais dis ça.

Il parlait de difficultés à être belle. Je ne vois pas en quoi être belle rend la vie difficile.

Pour ce qui est de se faire harceler c'est pas le propre des belles femmes. Les hommes vulgaires et sans savoir être s'attaquent aux femmes qu'importe leur apparence.
D
9 mai 2021 18:28
Tu aurais du préciser que c'est un post que pour les femmes mdr....


Citation
Amoureux678 a écrit:
Est-ce que c'est difficile d'être une fille quand on est très jolie ?
9 mai 2021 19:32
oui et non ça depend des situations
Citation
Amoureux678 a écrit:
Est-ce que c'est difficile d'être une fille quand on est très jolie ?
b
9 mai 2021 19:44
Merci, j'ai pris un peu de temps à l'écrire celle là
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'aime beaucoup ???
D
9 mai 2021 19:50
Salam,

Que dieu valide ton jeune, on voit que c est difficile ! ptdr

La question c est plutôt, est ce que c est difficile d être jolie quand on est une fille ?


Citation
Amoureux678 a écrit:
Est-ce que c'est difficile d'être une fille quand on est très jolie ?
9 mai 2021 19:59
Bonjour,

En effet il peut y avoir des avantages à cela comme il peut y avoir des inconvénients.
Ces filles l'a je pense que ce sont surtout beaucoup de mauvais garçons qui s'y intéressent. Je suis d'accord avec un des avis qui disait que la majorite des hommes n'osent pas approcher une belle fille, ils restent en retrait et sont intimidés.
Parfois certaines personnes ont souvent l'idée selon laquelle une jolie fille peut ne rien avoir dans la tête, et on s'intéresse à elle juste pour son physique ! Mais quand il s'agira de choses sérieuses on n'y fera pas attention.
Ça dépend dans tous les cas des gens, de leur façon de penser et d'agir et des situations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook