Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question personnes myopes ??
'
25 août 2021 14:18
Opération des yeux faut que ta vue soit stable depuis pluuusieurs années. Et y'a d'autres critères aussi et ça coûte bonbon..

Mais jpense que ça t'ira les lentilles.

Moi j'aime pas ça, mais j'en ai pris des journalières pour les occaz. Quand je veux faire un beau make up sans que ca soit gaché par mes pare brise par exemple grinning smiley

Et quand j'en ai marre hop poubelle et je remets les mrayette fok rassi sad smiley
Citation
Pinky- a écrit:
J'ai jamais essayer mais j'aimerai vraiment en mettre, on verra bien, si ça fonctionne pas je fais l'opération des yeux sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 14:19
Juure ?? Mdrrr jss choquée

Citation
Shouk a écrit:
Bin oue c est pas exceptionnel smoking smiley

Impossible de lire sans crying(

Dès que je me lève je cherche les lunettes ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2021 14:19
Mdr des lunettes spéciales topic sun rembourse par la sécu ptdr


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je porte des lunettes pour écran "anti-fatigue", c'est pour me protéger les yeux des écrans, mais je les mets surtout quand c'est pour lire tes posts..
'
25 août 2021 14:19
Mais ils ont quoi mes posts en sah ? perplexe
Citation
Shouk a écrit:
Mdr des lunettes spéciales topic sun rembourse par la sécu ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 août 2021 14:23
La vue baisse avec l’âge et ordi smartphone n’arrangent pas les choses smoking smiley

Ne me demande pas de rouler en voiture la nuit sans lunettes ptdr

J’ai toujours une paire de secours dans la voiture grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Juure ?? Mdrrr jss choquée
'
25 août 2021 14:24
T'es presbyte ptdr JE LE SAVAIIIIIIS
Citation
Shouk a écrit:
La vue baisse avec l’âge et ordi smartphone n’arrangent pas les choses smoking smiley

Ne me demande pas de rouler en voiture la nuit sans lunettes ptdr

J’ai toujours une paire de secours dans la voiture grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2021 14:24
Oui d'ailleurs il y a plusieurs opérations
Et ta vue peut rabaisser dans quelques années.
Et il y en a qui ont mal aux yeux quand il y a trop de lumière cela dépend des opérations, moi je veux la best des best hahaha.
Citation
☀️ a écrit:
Opération des yeux faut que ta vue soit stable depuis pluuusieurs années. Et y'a d'autres critères aussi et ça coûte bonbon..

Mais jpense que ça t'ira les lentilles.

Moi j'aime pas ça, mais j'en ai pris des journalières pour les occaz. Quand je veux faire un beau make up sans que ca soit gaché par mes pare brise par exemple grinning smiley

Et quand j'en ai marre hop poubelle et je remets les mrayette fok rassi sad smiley
S
25 août 2021 14:26
ptdr


Citation
☀️ a écrit:
T'es presbyte ptdr JE LE SAVAIIIIIIS
'
25 août 2021 14:27
J'ai des soeurs qui l'ont faite l'opé. À un jeune âge

Là elles ne portent plus de lunettes. Mais jai trop peur d'avoir des sequelles ou jsais pas quoi

Et puis ma soeur me dit que y'a plein de gens qui vivent avec des lunettes que c pas si dramatique etc.

Je.me.sens handicapée par ça. Et tout ce qui m'handicape jai tendance à le jarter lol

Apres elles m'ont dit faut avoir vrmt une vue basse un truc du genre

Moi mon minimum.c'est -2,5 jsais pas si c "suffisant"
Citation
Pinky- a écrit:
Oui d'ailleurs il y a plusieurs opérations
Et ta vue peut rabaisser dans quelques années.
Et il y en a qui ont mal aux yeux quand il y a trop de lumière cela dépend des opérations, moi je veux la best des best hahaha.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 août 2021 14:31
Faut vraiment avoir une vue basse ? Genre faut vraiment rien voir du tout ?
Franchement je sais Pas
Je m'y connais pas, je verrai bien

Et oui ça peut être embêtant de porter des lunettes tous le temps.moi aussi je les portes seulement devant les écrans ou quand j'étudie mais pas tous le temps.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai des soeurs qui l'ont faite l'opé. À un jeune âge

Là elles ne portent plus de lunettes. Mais jai trop peur d'avoir des sequelles ou jsais pas quoi

Et puis ma soeur me dit que y'a plein de gens qui vivent avec des lunettes que c pas si dramatique etc.

Je.me.sens handicapée par ça. Et tout ce qui m'handicape jai tendance à le jarter lol

Apres elles m'ont dit faut avoir vrmt une vue basse un truc du genre

Moi mon minimum.c'est -2,5 jsais pas si c "suffisant"
'
25 août 2021 14:33
Franchement je sais pas mais en vrai je pense que non

Par contre il faut qu'elle soit stable depuis plusieurs années. Sinn l'opération risque de ne servir à rien

Ah bah moi je faisais comme toi... Quand j'avais 17ans.

Depuis le.lycee je suis obligée de les porter en continue. Alors que ca va jss pas une taupe non plus

Mais voir flou c'est vrmt chiant.
Citation
Pinky- a écrit:
Faut vraiment avoir une vue basse ? Genre faut vraiment rien voir du tout ?
Franchement je sais Pas
Je m'y connais pas, je verrai bien

Et oui ça peut être embêtant de porter des lunettes tous le temps.moi aussi je les portes seulement devant les écrans ou quand j'étudie mais pas tous le temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
25 août 2021 14:44
J’avais ce problème jusqu’à ce que je passe aux montures épaisses, celles où il n’y a pas les petits trucs qui rentrent dans le nez et font mal..
je te conseille d’essayer la prochaine fois
L
25 août 2021 15:30
Ce n'est pas une opération mais du laser, rien à voir. Moins de risque...


Citation
☀️ a écrit:
J'ai des soeurs qui l'ont faite l'opé. À un jeune âge

Là elles ne portent plus de lunettes. Mais jai trop peur d'avoir des sequelles ou jsais pas quoi

Et puis ma soeur me dit que y'a plein de gens qui vivent avec des lunettes que c pas si dramatique etc.

Je.me.sens handicapée par ça. Et tout ce qui m'handicape jai tendance à le jarter lol

Apres elles m'ont dit faut avoir vrmt une vue basse un truc du genre

Moi mon minimum.c'est -2,5 jsais pas si c "suffisant"
a
25 août 2021 15:37
sans lunettes, je ne vois pas les écrits à plus de 15 cm
sauf si je colle l écran au visage, je ne vois rien donc je les garde

Citation
☀️ a écrit:
Selem


Tu es myope comment?

Bah moi aussi mais c leger leger mon astigmatisme il me semble

Les ecrans tu les geres avec ou sans lunettes ?? Ton oeil s'accomode bien?

Quand ensuite tu vires tes yeux de l'ecran le monde est "normal" ? Ou il te faut qq temps pour bien bien voir.
'
25 août 2021 15:41
Mais c'est trop masculin non ? Et c'est quoi le rapport avec la vision ? ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
J’avais ce problème jusqu’à ce que je passe aux montures épaisses, celles où il n’y a pas les petits trucs qui rentrent dans le nez et font mal..
je te conseille d’essayer la prochaine fois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 15:42
Oui mais tout de même.. imagine il éternue pdt qu'il me fait le laser.. hop plus de noenoeil pour Sun ???
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce n'est pas une opération mais du laser, rien à voir. Moins de risque...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 15:42
Ah ouais toi c'est chaud patate ton truc... ? Rabbi ichafi
Citation
amirene a écrit:
sans lunettes, je ne vois pas les écrits à plus de 15 cm
sauf si je colle l écran au visage, je ne vois rien donc je les garde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
25 août 2021 15:49
Je fais à peu près tout avec sauf marché dans la rue je fais sans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 16:25 par Ziyech-in-the-field.
D
25 août 2021 15:51
Salam

Myope aussi et clairement j enlevé pas les lunettes pr habitudes sinon je vois flou ptdr
Je les gardes devant le pc obliger mais téléphone de temps en temps je les enlève tant que le téléphone reste proche de mes yeux ?
'
25 août 2021 15:58
T'as pas peur de te manger un poteau ou marcher ds une crotte ptdr t'es serein toi
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je fais à peu près t'y avec sauf marché dans la rue je fais sans
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook