Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur les pieds pendant la prière
B
8 mai 2020 22:37
Salam Aleikum, j’aimerais savoir si les femmes pendant la prière doivent aussi mettre « accroupi » sur un pied pendant tachaoud etc.. je n’est vu que des choses pour les hommes mais jamais pour les femmes je me demandais quand même si la femme doit aussi le faire « même si je le fait aussi ?

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle c’est ce pendant tachaoud et les salutations le pied gauche nous sommes assis dessus et le pied droit en relever comme si nous étions accroupi mais les genoux touche quand même le tapis. Merci pour vos réponse ❤️
B
8 mai 2020 23:06
Salam

Ce qui s’applique à l’homme s’applique à la femme, sauf pour des spécifiées exclusives à la femme.

Il est préférable de s’asseoir de la sorte puisque le Prophete s’asseyait ainsi néanmoins chacun s’assoit selon ses capacités car il nya {nulle contrainte en religion} et {Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité} : il y’en a qui y arrive naturellement et d’autres qui n’y arrivent mais qui s’efforcent à suivre la Sunna selon leurs capacités.

Salam
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
a
9 mai 2020 15:00
ASSALAM ALAYKOM IL EST PREFERABLE SANS OBLIGATION CA DEPEND DE LA GENE QUE CA PEUX CAUSER POUR CERTAINES PERSONNES, ASSALAM
9 mai 2020 15:15
Butterfliy

salam si tu peux faire comme ici
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
faite le & si tu peux pas faite comme tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook