Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un champion
^
26 juin 2020 14:18
Je doute qu'il veut des enfants avec cette femme. Il à déjà "fait sa vie" et a déjà eu ses enfants.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi il ne voudrait pas d'enfants avec elle ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
^$#
26 juin 2020 14:36
Il y a quand même un grand décalage de génération et je doute qu'ils ont les mêmes attentes.
L'homme de 50 ans aura vu pas mal de choses tandis que la jeune fille a encore beaucoup de choses à voir et à apprendre..
Il se peut qu'il se substitue à un rôle de père ou est motivé par une nouvelle jeunesse qui va l admirer par sa candeur .
L ego encore.
Et peut être qu'il cherche quelque chose derrière son choix.
C'est vrai que c'est nuancé mais bon je n'aime pas ce genre de profil d homme.
Il ya souvent des situations de crise dans ce genre de couple parce que la petite jeune évolue et prend en maturité et elle finit par savoir ce qu'elle veut ou pas où plus.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je répondais à O&L.
Elle disait qu'1 homme de 50 ans n'a pas les mêmes attentes qu'une fille de 25 ans.
C'est vrai qu'à cet âge là ils ont déjà des enfants et n'en veulent sûrement pas, contrairement à la jeune femme.

Moi je dis que ça peut marcher, à condition qu'ils aient 1 enfant ensemble.
Ça serait le désir de maternité non réalisé qui pourrait les séparer.

Perso si il n'y a rien de glauque derrière comme le démon de midi ou le choix volontaire de prendre une innocente pour la manipulé ou encore de la michtonerie de la part de la demoiselle, ça pourrait être une belle histoire.
26 juin 2020 14:43
Justement s'il n'a pas déjà des enfants...
Citation
Dz. dz a écrit:
Je doute qu'il veut des enfants avec cette femme. Il à déjà "fait sa vie" et a déjà eu ses enfants.
^
26 juin 2020 14:46
Oui dans se cas là c'est différent
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement s'il n'a pas déjà des enfants...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 juin 2020 14:46
thumbs up Bien dit.. Qu'il en prenne plein la tronche, après il va pleurer quand il se fera tromper car il ne pourras plus satisfaire sa jeune femme..,
Citation
O&L a écrit:
Le fond de ma pensée.
Un homme de 50 ans qui veut une jeune fille de 25 ans est un porc.
26 juin 2020 14:48
Il a toujours sa bouche et le fric perplexe
Citation
temporelle a écrit:
thumbs up Bien dit.. Qu'il en prenne plein la tronche, après il va pleurer quand il se fera tromper car il ne pourras plus satisfaire sa jeune femme..,
26 juin 2020 14:54
Ça passe, même si c'est un pangolin qui a une bonne situation. Life.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un homme de 50 ans, divorcé et sans enfants, s'il voit une fille de 25 ans se plaindre de ne pas trouver, devrait-il se proposer ? Les deux se croisent souvent dans un contexte. La fille lui convient beaucoup. Lui a une très bonne situation normalement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 juin 2020 14:56
Dans un monde démocratique toute situation est possible, rien ne devrait être imposé.
Si l’homme a le double âge de la jeune femme mais compensée par le confort d’une vie aisée financièrement pourquoi pas, on ne peut pas faire une omelette sans casser les œufs.
Chacun trouve son avantage, donnent donnent ! Juste c’est juste.
Puis une personne n’est pas l’autre, j’ai des élèves dans sports de toute âge, je constate régulièrement que il y a des vieux de 20 ans gros, lents, raides qui donnent l’impression d’être périmés.
J’ai des élèves dans la 70 ène qui sont d’une allure athlétique, souples, très actifs, résistants à l’efforts & dynamique, idem pour les femmes.
Ce n’est pas les années qui veillassent la personne, c’est le mode de vie !
 
Le Juste 0
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un homme de 50 ans, divorcé et sans enfants, s'il voit une fille de 25 ans se plaindre de ne pas trouver, devrait-il se proposer ? Les deux se croisent souvent dans un contexte. La fille lui convient beaucoup. Lui a une très bonne situation normalement.
26 juin 2020 14:57
Photo Juste plus de 65 ans !
.
26 juin 2020 14:58
Honnêtement pk pas...

Mais alors il faut qu'il soit VRAIMENT célibataire.

Sinn non.
F
26 juin 2020 14:58
On parle d'une nana de 25 ans, pas 20.
Normalement à cet âge là la maturité il y en a 1 minimum.

Ça peut marcher si les 2 sont sages et matures,et que la relation est saine.
Citation
O&L a écrit:
Il y a quand même un grand décalage de génération et je doute qu'ils ont les mêmes attentes.
L'homme de 50 ans aura vu pas mal de choses tandis que la jeune fille a encore beaucoup de choses à voir et à apprendre..
Il se peut qu'il se substitue à un rôle de père ou est motivé par une nouvelle jeunesse qui va l admirer par sa candeur .
L ego encore.
Et peut être qu'il cherche quelque chose derrière son choix.
C'est vrai que c'est nuancé mais bon je n'aime pas ce genre de profil d homme.
Il ya souvent des situations de crise dans ce genre de couple parce que la petite jeune évolue et prend en maturité et elle finit par savoir ce qu'elle veut ou pas où plus.
26 juin 2020 14:58
Oui, je t'ai reconnu.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Photo Juste plus de 65 ans !
k
26 juin 2020 15:04
le33e9ni wla telle9ni

Voilà que ça en devient insupportable
26 juin 2020 15:08
Ne pleure pas lol
Citation
kampung a écrit:
le33e9ni wla telle9ni

Voilà que ça en devient insupportable
A
26 juin 2020 16:29
A 50 ans il a le double de l'âge de la femme ce qui est beaucoup

A 51 ans, elle aura 26 ans ce qui fait qu'il aura 1.961538... fois l'âge de la femme, ce qui est déjà plus raisonnable.

Il pourra proposer ses services de mari si elle ne trouve de mari d'ici là.
Mais à une condition, elle devra faire semblant de comprendre quand il parlera de politique, de la guerre froide et de François Mitterrand.
F
26 juin 2020 16:31
Salam,

J'ai un proche de 50 ans jamais marié qui s'est marié avec une fille de 25 ans de moins, apparemment, au bled ça choque personne, c'est limite normal lol... Le pire c'est qu'il voulait une fille de minimum 30 ans mais il a accepté de la rencontrer par respect pour la personne qui lui a présenté donc il y est allé comme ça sans aucune conviction, et au final, ils se sont bien entendu, chacun était prêt à respecter les conditions de l'autre et près de 6 mois plus tard ils se sont mariés (en hiver dernier) mais ils vivent toujours pas ensemble, lui en France et elle au pays...

Chacun y trouve son intérêt faut croire même si c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop je trouve, mais bon, chacun fait comme il veut après tout ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
25 ans de différence...

25 ANS
Faut se calmer là ^^
26 juin 2020 16:40
Salam,

Effectivement chacun fait ce que bon lui semble, et après comme tu dis ça peut marcher...

Mais ça reste quand même assez "choquant"... parce que de nos jours un cinquantenaire qui se marie avec une femme très jeune c'est souvent assez suspect et pour des motifs peu honorables (se racheter une jeunesse, physique très jeune, etc...)...

Après il y a peut être des exceptions.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai un proche de 50 ans jamais marié qui s'est marié avec une fille de 25 ans de moins, apparemment, au bled ça choque personne, c'est limite normal lol... Le pire c'est qu'il voulait une fille de minimum 30 ans mais il a accepté de la rencontrer par respect pour la personne qui lui a présenté donc il y est allé comme ça sans aucune conviction, et au final, ils se sont bien entendu, chacun était prêt à respecter les conditions de l'autre et près de 6 mois plus tard ils se sont mariés (en hiver dernier) mais ils vivent toujours pas ensemble, lui en France et elle au pays...

Chacun y trouve son intérêt faut croire même si c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop je trouve, mais bon, chacun fait comme il veut après tout ^^
F
26 juin 2020 16:53
C'est clair que ça nous a "choqué" quand on a appris l'âge de sa prétendante quand elle n'était pas encore sa femme mais venant de cet homme il n'y a rien de suspect, c'est un proche que je connais, et en plus, comme je le disais, de base, il ne voulait absolument pas d'une femme dans la vingtaine mais finalement cette femme avait une mentalité qui allait dans son sens malgré la différence d'âge importante....

Mais c'est vrai qu'au premier abord ça peut paraître "suspect" et les raisons de ce choix pour un homme peuvent paraître peu honorable quand on connaît pas la personne.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Salam,

Effectivement chacun fait ce que bon lui semble, et après comme tu dis ça peut marcher...

Mais ça reste quand même assez "choquant"... parce que de nos jours un cinquantenaire qui se marie avec une femme très jeune c'est souvent assez suspect et pour des motifs peu honorables (se racheter une jeunesse, physique très jeune, etc...)...

Après il y a peut être des exceptions.
26 juin 2020 16:59
Oui, il en a qui sont de vrais vieux garçons.
Citation
Faty** a écrit:
C'est clair que ça nous a "choqué" quand on a appris l'âge de sa prétendante quand elle n'était pas encore sa femme mais venant de cet homme il n'y a rien de suspect, c'est un proche que je connais, et en plus, comme je le disais, de base, il ne voulait absolument pas d'une femme dans la vingtaine mais finalement cette femme avait une mentalité qui allait dans son sens malgré la différence d'âge importante....

Mais c'est vrai qu'au premier abord ça peut paraître "suspect" et les raisons de ce choix pour un homme peuvent paraître peu honorable quand on connaît pas la personne.
F
26 juin 2020 17:08
Mais c'était pas vraiment voulu, il avait une bonne raison pour ne pas envisager un mariage avant.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, il en a qui sont de vrais vieux garçons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 17:16 par Faty**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook