Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un Champion !
E
23 mars 2015 21:45
sALEM ALI KOUM


Pourquoi parfois on a les, oreilles qui sifflent ?
E
24 mars 2015 00:57
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
sALEM ALI KOUM


Pourquoi parfois on a les, oreilles qui sifflent ?


parce-que a l’intérieur de la tête c'est vide (y'a même pas un pois chiche) et avec le vent qui rentre d'une oreille et qui sort de l'autre ben sa siffle quoi .. mdr

tu as un don toi aussi grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
24 mars 2015 09:42
Salem Alaykoum !

Je te remercie infiniment, parce que je recherchais le hadith avec la do'a que l'on dit lorsque l'oreille bourdonne/siffle, et je me suis rendu compte que c'est un hadith inventé ... :/

_______________


Réponse de Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn Bâz :


Ce hadith n’a aucune source, « si l’oreille bourdonne… », il n’a aucune origine.

Il n’y a rien qui soit légiféré lors du bourdonnement (d’oreille), ni évocation du Prophète – صلى الله عليه وسلم – ni évocation d’autres que lui.

Le bourdonnement d’oreille est une chose normale, il ne nécessite aucune évocation et aucune évocation n’est recommandée à ce moment-là.

Et il n’y a, à ce hadith, aucune origine « si l’oreille de l’un d’entre vous bourdonne qu’il m’évoque ».


Ce qui signifie que ce hadith est inventé, mensonger, il n’a aucune origine.
Il n’y a aucune évocation légiférée lors du bourdonnement d’oreille.
c
24 mars 2015 10:55
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum !

Je te remercie infiniment, parce que je recherchais le hadith avec la do'a que l'on dit lorsque l'oreille bourdonne/siffle, et je me suis rendu compte que c'est un hadith inventé ... :/

_______________


Réponse de Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn Bâz :


Ce hadith n’a aucune source, « si l’oreille bourdonne… », il n’a aucune origine.

Il n’y a rien qui soit légiféré lors du bourdonnement (d’oreille), ni évocation du Prophète – صلى الله عليه وسلم – ni évocation d’autres que lui.

Le bourdonnement d’oreille est une chose normale, il ne nécessite aucune évocation et aucune évocation n’est recommandée à ce moment-là.

Et il n’y a, à ce hadith, aucune origine « si l’oreille de l’un d’entre vous bourdonne qu’il m’évoque ».


Ce qui signifie que ce hadith est inventé, mensonger, il n’a aucune origine.
Il n’y a aucune évocation légiférée lors du bourdonnement d’oreille.

tout à fait d'accord

cest un effet naturel de notre corps c'est comme les gaz ou autre
24 mars 2015 11:13
moi je réponds que c une otite ou accouphène

sinon un jour j'ai lus que c'etais une histoire avec l'ange de la mort ?!!!

après je n'ai aucune science mais j attends ta réponse merci
24 mars 2015 11:33
tu connais l'ange de la mort toi mainsdelumières?
24 mars 2015 13:48
salam ma soeur miel 33


je connais personne moi j'ai aucuns contacte avec l'invisible si toi tu connais tu me donne son 06 merci


j'ai juste dit ce que je me souvient avoir lus il y a longtemps de ça après je n'ai fais aucune recherche cest question pour un champion tu réponds au tac o tac tu fais pas de recherche sinon du triche c'est ce que j'ai fais j'ai répondu je me suis lancé j'aime jouer mais je sais pas ce que je gagne dans cette histoire :confused smiley
24 mars 2015 14:03
Lol la question qui tue !

Moi je me suis déjà demander " Pourquoi les hommes on des tétons ? "

Bah oui Parske ça leurs sert à rien lol
24 mars 2015 14:04
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam ma soeur miel 33


je connais personne moi j'ai aucuns contacte avec l'invisible si toi tu connais tu me donne son 06 merci


j'ai juste dit ce que je me souvient avoir lus il y a longtemps de ça après je n'ai fais aucune recherche cest question pour un champion tu réponds au tac o tac tu fais pas de recherche sinon du triche c'est ce que j'ai fais j'ai répondu je me suis lancé j'aime jouer mais je sais pas ce que je gagne dans cette histoire :confused smiley

visiblement tu m'as mal compris ma sœur. tu me répond sur un ton ironique alors que je te posais cette question sérieusement. si d'autres personnes en savent un peu plus sur cet ange, j'aimerais beaucoup avoir leur avis.
E
24 mars 2015 14:09
Citation
Siriss a écrit:
Lol la question qui tue !

Moi je me suis déjà demander " Pourquoi les hommes on des tétons ? "

Bah oui Parske ça leurs sert à rien lol

ptdr Allahy hdik ptdr

Le petit biologiste t'explique tout ou presque, el 3ilmou lilah !!
24 mars 2015 18:00
salam miel 33

jai répondu a la question comme ça mais je ne connais rien j'ai juste jouer au jeu , excuse moi puis on va avoir des source inch allah

bisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook