Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébins sont ils durs
4 juillet 2015 20:24
Citation
Keunelle a écrit:
De ce que j'ai vu dans ma vie, j'ai plus de chance de trouver un clean en Algérie.

Parce que au Maroc, c'est la catastrophe !!!! (je suis moi même marocaine)

En algérien je te propose Coeur Vaillant, il est célibataire, bien en forme (je l'ai vu en photo), yeux vert, gentil en privé, un peu plus jeune que toi.

Tu prends? grinning smiley
L
4 juillet 2015 20:46
Citation
perlipopette a écrit:
Ne me fais pas de ce que je n'ai pas dis, là il est question de maghrébins donc je dis ce que je pense .. Bien sûr que si les maghrébines ont des défauts, c'est évident puisque aucun être n'est parfait !

Ils parlent de la femme, comme si c'était une domestique : faut qu'elle fasse à manger, le ménage, lave le linge etc .. mais on ne pense jamais à ce qui peut lui faire plaisir. Certains se permettent pleins de choses : les sorties nocturnes, reluquer les femmes devant leur propre femme, enfin pleins d'autres choses mais tous cela l'interdise à leur femme. Donc oui ils sont dur

Exact, et quand on rentre on veut un accueil en string-talons et si ça vous plait pas on a des phalanges accrochés à une main qui vaut tous les poèmes du monde.
Et fissa!
Non mais! ! Avec toutes les femmes sur Terre, je me demande pourquoi on se fait encore chier avec des bagra aux cheveux hrach qui parlent fort!!!!
Mouahhahhahahhahahaha.
Je plaisante bien sûr.
Peasalam
P
4 juillet 2015 23:00
Citation
Le coon a écrit:
Exact, et quand on rentre on veut un accueil en string-talons et si ça vous plait pas on a des phalanges accrochés à une main qui vaut tous les poèmes du monde.
Et fissa!
Non mais! ! Avec toutes les femmes sur Terre, je me demande pourquoi on se fait encore chier avec des bagra aux cheveux hrach qui parlent fort!!!!
Mouahhahhahahhahahaha.
Je plaisante bien sûr.
Peasalam

Tu dis ça mais combien d'hommes aimeraient que leur femme les accueille comme ça ptdr

De toute façon c'est toujours pareil, c'est toujours de la faute aux maghrébines.

Donc toutes les maghrébines sont des bagra aux cheveux 7rach ? MDR ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 23:09
Citation
Diorf a écrit:
En algérien je te propose Coeur Vaillant, il est célibataire, bien en forme (je l'ai vu en photo), yeux vert, gentil en privé, un peu plus jeune que toi.

Tu prends? grinning smiley

Tu essaies de les caser lol. Avec ta description Coeur Vaillant risque de se faire khtob en mp par d'autres femmes. Courage à lui winking smiley
4 juillet 2015 23:11
Citation
Gozen a écrit:
Tu essaies de les caser lol. Avec ta description Coeur Vaillant risque de se faire khtob en mp par d'autres femmes. Courage à lui winking smiley

Mdr tant mieux pour lui tongue sticking out smiley
Tu veux que je te case aussi? grinning smiley
r
4 juillet 2015 23:11
Prend moi pas pour un 7mar ! ptdr

Aller avoue au moins que ton poste n'est là que pour qu'on t'écoute nous raconter les vices des maghrébines grinning smiley

Oups

Loool

Prend moi pas pour un kidar ! ptdr
4 juillet 2015 23:19
Citation
Diorf a écrit:
Mdr tant mieux pour lui tongue sticking out smiley
Tu veux que je te case aussi? grinning smiley

Occupe toi d'abord de Coeur vaillant si Ca marche on verra si tu es un entremetteur efficace. Moi pour le moment Ca va winking smiley
4 juillet 2015 23:26
Citation
Gozen a écrit:
Occupe toi d'abord de Coeur vaillant si Ca marche on verra si tu es un entremetteur efficace. Moi pour le moment Ca va winking smiley

Il est trop jeune malheureusement mais sinon ça serait passer crème. Tu veux algérien, marocain, tunisien, autre? grinning smiley
5 juillet 2015 01:19
Citation
perlipopette a écrit:
Je m'en contrefiche ils pensent ce qu'ils veulent, je reste sur mes positions !

En même temps, pas mal d'hommes ( pas tous .. sinon j'vais me faire attaquer ) pensent que la place de la femme est au foyer ok ils ont raison ( surtout d'un point de vue religieux ) mais l'idée ne leur traverserait pas l'esprit d'aider leur femme à la maison, lui offrir des cadeau, lui prouver qu'elle a de la valeur à ses yeux .. Eux non, la femme doit servir juste à astiquer la casa et s'occuper des gosses, ce qu'elle peut penser il n'en n'ont rien à cirer !

Ils ont raison de penser que la place de la femme est a la maison ?
Si même les femmes nous sabotent en soutenant les theses obscurantistes d'illuminés en barbichette, alors on est pas prét d'évoluer... et pour tenir le coup, on nous propose quoi ? Des cadeaux !!! Comme c'est mignon...
Je vendrais jamais mon libre arbitre à un homme, fusse-t-il mon mari.
P
5 juillet 2015 01:32
Citation
titi-tweety a écrit:
Ils ont raison de penser que la place de la femme est a la maison ?
Si même les femmes nous sabotent en soutenant les theses obscurantistes d'illuminés en barbichette, alors on est pas prét d'évoluer... et pour tenir le coup, on nous propose quoi ? Des cadeaux !!! Comme c'est mignon...
Je vendrais jamais mon libre arbitre à un homme, fusse-t-il mon mari.

Es-tu musulmane pratiquante ? ( simple question )

Oui la place de la femme est à la maison, sauf si à son travail il n'y a que des femmes et pas de mixité, et qu'elle doit travailler !

Ce n'est pas une pensée archaïque car l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille y compris sa femme, et elle doit gérer son foyer .. Toujours selon l'islam

Chacun pense et fait ce qu'il veut, je n'impose ma façon de penser à personne.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 juillet 2015 02:19
Citation
perlipopette a écrit:
Es-tu musulmane pratiquante ? ( simple question )

Oui la place de la femme est à la maison, sauf si à son travail il n'y a que des femmes et pas de mixité, et qu'elle doit travailler !

Ce n'est pas une pensée archaïque car l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille y compris sa femme, et elle doit gérer son foyer .. Toujours selon l'islam

Chacun pense et fait ce qu'il veut, je n'impose ma façon de penser à personne.

Oui je suis pratiquante, je fais ma priére si c'est le sens de ta question.
Je travaille egalement et il me serait impossible, si je dispose de ma santé et de mes capacités bien sur, d'attendre qu'un homme me prenne en charge.
J'ai une vision egalitaire du couple.
En même temps j'aime bien m'occuper de mon intérieur, mais c'est par choix, tant que ce n'est pas dicté par qq'un d'autre, tout va bien,
P
5 juillet 2015 02:26
Citation
titi-tweety a écrit:
Oui je suis pratiquante, je fais ma priére si c'est le sens de ta question.
Je travaille egalement et il me serait impossible, si je dispose de ma santé et de mes capacités bien sur, d'attendre qu'un homme me prenne en charge.
J'ai une vision egalitaire du couple.
En même temps j'aime bien m'occuper de mon intérieur, mais c'est par choix, tant que ce n'est pas dicté par qq'un d'autre, tout va bien,

Non c'était par simple curiosité !

Moi aussi je suis de nature indépendante, mais d'un point de vue religieux le mieux est d'éviter d'avoir un travail où hommes et femmes sont mélangés.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 juillet 2015 02:28
Oui dans leur comportement et propos, certains ne savent même pas s excuser..... mais je pense que les femmes sont aussi dure que les hommes maghrebinssmiling smiley
T
5 juillet 2015 02:30
bha moi je trouve pas ,, ya des bons et des mauvais
comme partout je dirais
mais ya rien de mieu que l homme qui respecte etc ...
L
5 juillet 2015 04:16
Qu est ce que tu dénigres le Maroc. Tu parles de cata pour les hommes au Maroc. Et votre réputation qui nous fait honte ds le monde entier tu l'as oublier. Va voir qui tu veux algérien tunisien la pelouse est toujours plus verte chez le voisin mais gardes ce genre de commentaire pour toi stp. Merci
L
5 juillet 2015 04:17
Je parlais a keunelle.
R
5 juillet 2015 04:44
La seule chose que je dirai rejoind un peu ce que disait sha-sha c.-à-d. qu'en fait leur dureté (ne pas montrer ses sentiments au quotidien etre intransigeant sur bcp de choses) eh bien nous pousse à nous endurcir. Moi a la base chui un bisounours et des fois je comprends pas pkoi vous voulez pas instaurer de la douceur avec vos femmes rien que dans la communication et nous traiter comme des êtres sensibles des femmes en somme.
C'est idiot mais aujourd'hui je me suis un peu accrochée avec mon mari parce qu'il demande des choses pas gentillement et il s'est mis à me hurler dessus et comme je garde mon calme il finit par redescendre et je lui dis j'aime pas quand t'es directif et que tu me cries dessus,y a des façons de demander les choses et là il me dit c'est bon t'es pas une petite chose fragile lol eh bien ca m'a blessée et c'est très révélateur en fait parce que parfois les hommes font abstraction de notre sensibilité et résultat on devient des Golgothes pour pas souffrir et âpres vous direz qu'on a pas de cœur mais quand on fait la bisounours vous nous écrasez moody smileyOhIll
Apres el hamdulillah il ya du bon dans chaque personne mais tout ce qu'on voudrait c'est que vous soyez plus doux et que vous vous remettiez en question juste de tps en tps c tout smiling smiley
5 juillet 2015 05:08
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Trouvez vous que vos compatriote soient dure ?

Salam,;

Ca dépend sur quel plan.

Je trouve qu'une minorité seulement est dure, avec elle-même et avec les autres.
Les autres sont ramollis, y'a qu'à voir la place qu'ils occupent dans la société. Ils se sont quand même pas trop fait violence.

Bon après ce message est un peu hors-sujet. Je vois qu'il est dans "Relations sentimentales" et non dans "Général".

Sur ce point donc certains sont durs, d'autres non. Si t'es dur t'es un c...ard, si t'es doux c'est pas forcément mieux, tu te fais écraser ou ignorer. Bref dur de trouver le bon tempo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 05:11 par stark90.
A
5 juillet 2015 05:38
Salam,

Personnellement je pense que oui en général les maghrébins sont durs. Une chose que j'ai remarqué (et que nous avons probablement toutes remarquer mdr) c'est que ces maghrébins là sont moins durs lorsqu'ils sont avec une européenne, plus laxiste, "Tu veux pas faire la cuisine ? Ma3lich on mange dehors" Si c'était une 3arbiya ils diraient pas ça whistling smiley ptdr (un peu d'humour) Mais...Je sais pas, ils ont un comportement différent de celui qu'ils ont avec une maghrébine, allez savoir pourquoi perplexe
Je ne fais aucune généralités, il y a des bons et des mauvais partout bien sûre ! grinning smiley C'est surtout ce que j'ai remarqué autour de moi lol
5 juillet 2015 09:04
Citation
perlipopette a écrit:
Je m'en contrefiche ils pensent ce qu'ils veulent, je reste sur mes positions !

En même temps, pas mal d'hommes ( pas tous .. sinon j'vais me faire attaquer ) pensent que la place de la femme est au foyer ok ils ont raison ( surtout d'un point de vue religieux ) mais l'idée ne leur traverserait pas l'esprit d'aider leur femme à la maison, lui offrir des cadeau, lui prouver qu'elle a de la valeur à ses yeux .. Eux non, la femme doit servir juste à astiquer la casa et s'occuper des gosses, ce qu'elle peut penser il n'en n'ont rien à cirer !
Et surtout astiquer le mari quand il a envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook