Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
V
18 juillet 2020 23:47
Pour quelle raison pouvez-vous divorcer de votre mari, dites toutes les raisons que vous voyez et sans langue de bois s'il vous plaît

Merci
18 juillet 2020 23:49
Manque de respect quotidien, rabaissement au point de perdre estime de soi, tromperie, violence... bon avant tout essayer quand même de patienter et de trouver des solutions....... Mais bon., je pe'se qu'à un moment donner c'est tellement évident.
18 juillet 2020 23:51
Infidélité, plus de confiance après..
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pour quelle raison pouvez-vous divorcer de votre mari, dites toutes les raisons que vous voyez et sans langue de bois s'il vous plaît

Merci
V
18 juillet 2020 23:53
D'accord, donc pour toi c'est que pour ces raisons ?
Citation
Persuadée a écrit:
Manque de respect quotidien, rabaissement au point de perdre estime de soi, tromperie, violence... bon avant tout essayer quand même de patienter et de trouver des solutions....... Mais bon., je pe'se qu'à un moment donner c'est tellement évident.
18 juillet 2020 23:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tabassage en règle tous les soirs, infidélités avec toutes ses "amies", sida, alcoolisme, pédophilie, zoophilie, crime de guerre, génocide, paiement CB rejeté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
18 juillet 2020 23:53
s'il te frappe ?
Citation
temporelle a écrit:
Infidélité, plus de confiance après..
18 juillet 2020 23:57
.... Ba c'est bien les pires il doit yen avoir d'autres. Mais tu sais on ne divorce pas aussi facilement qu'on le. Dit ou l'écris.
C'est plus complexe.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
D'accord, donc pour toi c'est que pour ces raisons ?
G
18 juillet 2020 23:57
Cb rejeté elle divorce pas, elle t'avance et après tu dois la rembourser plus les commissions du dossier d'engueulade
Ect..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tabassage en règle tous les soirs, infidélités avec toutes ses "amies", sida, alcoolisme, pédophilie, zoophilie, crime de guerre, génocide, paiement CB rejeté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 juillet 2020 23:59
Évidemment après la tromperie le Manque de confiance s'installe et la, ba ceqtt hyper difficile à vivre.
18 juillet 2020 23:59
S'il me frappe? Mais ça va pas, le premier geste violent contre ma personne il est dehors avec perte et fracas et si il réussi à me tabasser je me relève et je le tue direct..
Aucun homme ne lève la main sur moi, sinon il peut compter ses attributs, je te le garantis..
Citation
Veuillez patienter a écrit:
s'il te frappe ?
V
19 juillet 2020 00:01
Beh pourquoi tu la pas dit ? Tu as dit juste infidélité, j'ai bien dit de tout dire vos raisons
Citation
temporelle a écrit:
S'il me frappe? Mais ça va pas, le premier geste violent contre ma personne il est dehors avec perte et fracas et si il réussi à me tabasser je me relève et je le tue direct..
Aucun homme ne lève la main sur moi, sinon il peut compter ses attributs, je te le garantis..
V
19 juillet 2020 00:02
Ah bon ? Aujourd'hui les gens ne divorces pas facilement ?
Citation
Persuadée a écrit:
.... Ba c'est bien les pires il doit yen avoir d'autres. Mais tu sais on ne divorce pas aussi facilement qu'on le. Dit ou l'écris.
C'est plus complexe.
S
19 juillet 2020 00:05
C'est bien tout ça mais il y a des femmes super fortes qui ont été rabaissée frappées... Tu ne t'en rends pas compte mais le point faible des femmes sont leurs émotions qui sont trop forts. Si tu sais la manipuler tu peux lui faire faire ce que tu veux...
Citation
temporelle a écrit:
S'il me frappe? Mais ça va pas, le premier geste violent contre ma personne il est dehors avec perte et fracas et si il réussi à me tabasser je me relève et je le tue direct..
Aucun homme ne lève la main sur moi, sinon il peut compter ses attributs, je te le garantis..
19 juillet 2020 00:05
Tout simplement car pour moi il est inconcevable que je me marie un jour avec un homme violent, il y a des signes avant coureur d'on je tiendrais compte..
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Beh pourquoi tu la pas dit ? Tu as dit juste infidélité, j'ai bien dit de tout dire vos raisons
19 juillet 2020 00:05
S'il devient violent ou qu'il me trompe ce sera plus possible pour moi de rester
N
19 juillet 2020 00:06
Violence
Adultère ( mais ça mérite débat)

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Pour quelle raison pouvez-vous divorcer de votre mari, dites toutes les raisons que vous voyez et sans langue de bois s'il vous plaît

Merci
19 juillet 2020 00:10
Je suis d'accord avec toi sur la manipulation d'un homme et que fais tu de la manipulation de la femme..
Non, même si je devais aimer mon mari à la folie je ne suis pas si naïve pour me laisser tabasser par amour par lui, fais moi confiance..
Un mari qui frappe sa femme n'a ps d'amour pour elle, ce qu'il recherche c'est le pouvoir..
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
C'est bien tout ça mais il y a des femmes super fortes qui ont été rabaissée frappées... Tu ne t'en rends pas compte mais le point faible des femmes sont leurs émotions qui sont trop forts. Si tu sais la manipuler tu peux lui faire faire ce que tu veux...
S
19 juillet 2020 00:12
Moi je te dirais que ça dépend de la femme et de la situation. Une femme qui n'a pas connu de difficultés dans la vie va voir n'importe quel conflit avec son mari comme une montagne insurmontable par exemple, les gens vivent leurs souffrances différemment, ce qui peut être anodin pour toi peut être vital pour qq d'autre...
S
19 juillet 2020 00:13
C'est très intelligent ce que tu viens de dire, c'est bon j'ai pas de craintes pour toi ptdr
Citation
temporelle a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la manipulation d'un homme et que fais tu de la manipulation de la femme..
Non, même si je devais aimer mon mari à la folie je ne suis pas si naïve pour me laisser tabasser par amour par lui, fais moi confiance..
Un mari qui frappe sa femme n'a ps d'amour pour elle, ce qu'il recherche c'est le pouvoir..
F
19 juillet 2020 00:13
Violence et/ou infidélité, là c’est catégorique.
Le reste on peut discuter mais si par exemple c’est de la méchanceté gratuite, provocation à répétition malgré des concessions alors je mettrais fin à l’histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook