Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les femmes ????
28 janvier 2014 18:48
pourquoi les hommes sont cons?
quelqu un a une réponse svp
D
28 janvier 2014 19:00
Citation
ramo21 a écrit:
Je vais essayer de mieux m'expliquer :

Début d'une relation d'un couple ( je ne généralise pas bien sur ) il y aura forcément des point ou (il ou elle )ne seront pas d'accord donc comme il n'y a pas assez de sentiment encore pour faire tenir le couple en cas de problème , l'homme ( je parle surtout de l'homme) il sera obliger de repousser la discutions a plu tard et ce de la que je parle .

Je pense tous vous avez vu les problèmes après le mariage comme le travail ou le lieux d'habitation ou les sortie pour la femme etc que certain hommes n'ont pas aborder des sujet comme ça avant le mariage ( je répète que ce n'est pas tout le monde comme ça )

Salam

A ton premier post j'ai compris que tu parlais d'hypocrisie dans le sens ne pas parler de ses défauts à elle. Je t'aurais répondu que c'est de la simple courtoisie et du savoir-vivre.

Mais là, c'est pire parce-que ces discussions que vous évitez il faut absolument les avoir avant, c'est même prescrit dans l'islam et ça peut être inclus dans le contrat de mariage. Je n'appelle plus ça de l'hypocrisie mais de l'arnaque. Vous évitez les discussions qui fâchent pour ne pas qu'elle vous lâche et vous vous dites qu'une fois mariés vous pourrez lui imposer ce que vous voulez. C'est minable, je comprends mieux en effet pourquoi les mariages ne durent plus chez nous...
En même temps, je me dis que c'est à la femme d'aborder ces discussions, parce-que c'est elle qui va devoir subir, mais elle est tellement sur son nuage qu'elle en oublie l'essentiel.
D
28 janvier 2014 19:09
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
D'après ce que j'ai compris, tu veux cacher des choses importantes parce que tu sais que la femme sera contre. Donc tu veux laisser les sentiments s'installer, comme ça elle sera aveuglée par l'amour et acceptera ce qu'à la base elle ne veut pas.. ça ne s’appellerait pas de la manipulation ça par hasard ? perplexe

Je ne suis pas d'accord avec ta manière de voir les choses. Il faut dire les choses clairement dès le début, sans aucune hypocrisie, ça passe ou ça casse ! Si ça passe sans sentiment, ça ne présage que du bon pour l'avenir, donc pourquoi se compliquer la vie ?
Dire que c'est la femme qui pousse à être hypocrite... hum hum !!!!! n'importe quoi !
Croire que l'amour et les sentiments font tout, c'est une erreur.. L'amour ça joue mais ça n'est pas superman non plus !!!
L'amour rend aveugle, et le mariage rend la vue. whistling smiley

Salam c le contraire plutôt

Allah ihdik ! N'essaies pas de manipuler pas les femmes.
J'ai été "soft" dans mon précédent commentaire mais tu ne sais pas à quel point les personnes comme toi me Censored Grrrr evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 19:10 par muslimachelha.
28 janvier 2014 21:46
tu sais les hommes en générale
la gentillesse ça fonctionne pas avec eux
il n'y a que les menaces qui fassent effet
k
28 janvier 2014 22:19
Comment on peut pousser qqn a etre hypocrite
k
28 janvier 2014 22:20
Comment on peut pousser qqn a etre hypocrite
k
28 janvier 2014 22:20
Comment on peut pousser qqn a etre hypocrite
28 janvier 2014 22:43
Salamou aleykoum,

parce que les femmes sont des diablesses, c'est elle le péché originel, non?..

Sérieux, jtrouve que les règles, la grossesse, l'accouchement c'est déjà beaucoup pour nos frêles épaules sans nous rajouter le poids de la culpabilité concernant la connerie des hommes..
J
28 janvier 2014 22:54
Salam,


comment on vous kiffe les hommes, sans vous la vie serait triste je vous jure.

Vous pousser a l'hypocrise, elle est belle celle la...

Le probleme est different.

Quand vous etes amoureux vous voulez garder l'objet de votre amour, alors a chaque conversation serieuse sur l'avenir, vous reportez sine die parce que vous flippez d'etre largue, sauf qu'au final, la verite se saura tot ou tard.

Donc quand vous voulez vous engager, verifiez d'abord que vous avez ce qu'il faut la ou il faut, au lieu de vous plaindre constamment des femmes et de leurs ruses.
r
28 janvier 2014 23:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
D'après ce que j'ai compris, tu veux cacher des choses importantes parce que tu sais que la femme sera contre. Donc tu veux laisser les sentiments s'installer, comme ça elle sera aveuglée par l'amour et acceptera ce qu'à la base elle ne veut pas.. ça ne s’appellerait pas de la manipulation ça par hasard ? perplexe

Je ne suis pas d'accord avec ta manière de voir les choses. Il faut dire les choses clairement dès le début, sans aucune hypocrisie, ça passe ou ça casse ! Si ça passe sans sentiment, ça ne présage que du bon pour l'avenir, donc pourquoi se compliquer la vie ?
Dire que c'est la femme qui pousse à être hypocrite... hum hum !!!!! n'importe quoi !
Croire que l'amour et les sentiments font tout, c'est une erreur.. L'amour ça joue mais ça n'est pas superman non plus !!!
L'amour rend aveugle, et le mariage rend la vue. whistling smiley
Salam c le contraire plutôt

Allah ihdik ! N'essaies pas de manipuler pas les femmes.
J'ai été "soft" dans mon précédent commentaire mais tu ne sais pas à quel point les personnes comme toi me Censored Grrrr evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Descendre toi d'un étage , le moment ou tu ne connais pas le problème tu la ferme au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour ne rien dire evil
k
28 janvier 2014 23:31
Citation
Jisipa a écrit:
Salam,


comment on vous kiffe les hommes, sans vous la vie serait triste je vous jure.

Vous pousser a l'hypocrise, elle est belle celle la...

Le probleme est different.

Quand vous etes amoureux vous voulez garder l'objet de votre amour, alors a chaque conversation serieuse sur l'avenir, vous reportez sine die parce que vous flippez d'etre largue, sauf qu'au final, la verite se saura tot ou tard.

Donc quand vous voulez vous engager, verifiez d'abord que vous avez ce qu'il faut la ou il faut, au lieu de vous plaindre constamment des femmes et de leurs ruses.

Salam,

Maman a l'air remontée ce soir...

On a le cœur sur la main nous les mecs! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
28 janvier 2014 23:48
Écouter mes dame au lieu d'apporter votre jugement à la con et de dire c'est que les hommes les problème Dites quelque chose de concret pour faire avancer . Parce que les problème hommes femmes vont jamais se terminer ( ce message est sur tout pour toutes ces femmes conne et bête )
J
28 janvier 2014 23:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
Jisipa a écrit:
Salam,


comment on vous kiffe les hommes, sans vous la vie serait triste je vous jure.

Vous pousser a l'hypocrise, elle est belle celle la...

Le probleme est different.

Quand vous etes amoureux vous voulez garder l'objet de votre amour, alors a chaque conversation serieuse sur l'avenir, vous reportez sine die parce que vous flippez d'etre largue, sauf qu'au final, la verite se saura tot ou tard.

Donc quand vous voulez vous engager, verifiez d'abord que vous avez ce qu'il faut la ou il faut, au lieu de vous plaindre constamment des femmes et de leurs ruses.

Salam,

Maman a l'air remontée ce soir...

On a le cœur sur la main nous les mecs! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

comment tu m'as appelee ?

Il est ou le smiley qui vomit ?

Tu veux mon point virtuel dans les dents ? Grrrr

oui je suis de mauvais poil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/14 23:56 par Jisipa.
k
28 janvier 2014 23:58
Citation
Jisipa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Jisipa a écrit:
Salam,


comment on vous kiffe les hommes, sans vous la vie serait triste je vous jure.

Vous pousser a l'hypocrise, elle est belle celle la...

Le probleme est different.

Quand vous etes amoureux vous voulez garder l'objet de votre amour, alors a chaque conversation serieuse sur l'avenir, vous reportez sine die parce que vous flippez d'etre largue, sauf qu'au final, la verite se saura tot ou tard.

Donc quand vous voulez vous engager, verifiez d'abord que vous avez ce qu'il faut la ou il faut, au lieu de vous plaindre constamment des femmes et de leurs ruses.

Salam,

Maman a l'air remontée ce soir...

On a le cœur sur la main nous les mecs! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

comment tu m'as appelee ?

Il est ou le smiley qui vomit ?

Tu veux mon point virtuel dans les dents ? Grrrr

Yes you can!
Parce que je le vaux bien! grinning smiley
29 janvier 2014 10:25
euh ramo
tu nous sors les femmes
poussent les hommes a l hypocrisie
après tu viens nous dire
celles qui disent que les hommes
sont les problemes c'est pas la peine
qu elles parlent
alors que c'est exactement
ce que t a dit mais en sens inverse
t es pas tres futé
d
29 janvier 2014 10:41
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

euh ca veut rien dire ce que tu dis

le mec qui est hypocrite l'est de lui meme
la femme hypocrite l'est d'elle meme.

faut assumer au lieu de jouer a "c'est pas moi c'est l'autre"

personne n'oblige personne ,
si tout lmonde avait des cou**** bien placées (meme les femmes ) , tt lmonde serait honnete.

Ah ah mdr les mec sont hypocrite on le nie pa mais les fille c'est d'un niveau d'hypocrisie jamais atteint , et puis on le voit juste ici qui se chercher je le plus d'excuse : les filles .le problème des fille de chez nous c'est qu'elles n'assument rien rien rien rien rien rien et puis qd on voit la réalité on comprend que c'est une catastrophe !
r
29 janvier 2014 10:43
Citation
laperle rare a écrit:
euh ramo
tu nous sors les femmes
poussent les hommes a l hypocrisie
après tu viens nous dire
celles qui disent que les hommes
sont les problemes c'est pas la peine
qu elles parlent
alors que c'est exactement
ce que t a dit mais en sens inverse
t es pas tres futé

Salam alaykoum

Je disais ça pour la simple raison c'est que ce n'est pas le sujet de ma discutions , mais en revanche je suis toute à fait d'accord avec toi il y a des hommes hypocrite , mais ce n'est pas l'objet de ma question .

Tu as bien regarder les réponse des autres femmes , elle sont toutes contre moi pour la simple raison c'est je suis un homme et il faut être contre les hommes '.......
29 janvier 2014 10:57
alaykoum salam

tous ce que je peux te dire
c'est imagine toi une femme post ton sujet
pourquoi les hommes poussent les femmes a l hypocrisie?
soit franc t en aurait pensé quoi ?
29 janvier 2014 11:03
et puis je suis pas d accord avec toi
c'est les hommes les hypocrites
moi j arrive pas du tout a vous cerner
les filles maghrébines dont tu parles
moi je trouve qu elles assument au contraire
elles s affichent a la télé au vu et au su de leur famille
je dis pas que c'est bien de faire ça pas du tout
mais ne dis pas qu elles n assument pas
c'est tout le contraire
c'est les hommes qui n assument pas
le fait qu ils aiment bien les femmes comme ça
pour les utiliser et les jeter après et dire en plus
que ces filles c'est des grosses merdes
pour moi l hypocrite c'est l homme je suis désolée
r
29 janvier 2014 11:09
Citation
laperle rare a écrit:
alaykoum salam

tous ce que je peux te dire
c'est imagine toi une femme post ton sujet
pourquoi les hommes poussent les femmes a l hypocrisie?
soit franc t en aurait pensé quoi ?

Tu me connais pas alors tu ne peux pas savoir comment je vais réagir , va voir sur mon profile je n'ai déjà posté des postes contre les hommes pourtant je suis un .

Pour répondre à ta question Au débuts j'aurai cherche à savoir le problème exactement avant d'apporter mon avis , parce que je me base sur une chose c'est personne n'est parfait .

Va regarder mes commentaire et tu verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook