Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sur le point de se marier et drague
28 juin 2015 00:32
Citation
Rubi<3 a écrit:
Tu comprends mieux pk c pas facile d'être une femme de nos jours

Oui wallah je sais, y'a vraiment des loups dehors je sais ça. Moi je comprends pas ces comportements, où est la pudeur? C'est pour ça j'traine plus avec les jeunes de mon âge ils sont d'une vulgarité qui me dégoûte.
28 juin 2015 00:39
Citation
barissa tagada a écrit:
@rubi
ah pareil une fois un boulet est venu me parler, je lui dis désolée je suis mariée
il me sort "ba c'est pas un probleme jsuis pas jaloux"
espèce de taré va
la prochaine fois réponds ba c'est pas un probleme je suis pas intèrèssè :p
lool le mec plus que malade
r
28 juin 2015 00:40
Citation
isaac89 a écrit:
je souhaiterai savoir une chose quand on vous demande en mariage vous accepté les familles sont au courant et d'accord l’imam est prévenu tous est organisé .Enfin la question est :les autres hommes qui vous dragué vous arrêtez quand de leurs parler?

Promis j'arrête mon chou, je savais pas confused smiley
28 juin 2015 00:42
moi je suis celibataire j'ai bien tot 20ans dans la rue les mecs me draguent et moi je donne jamais de signe ou bien je souris ou bien chè pas rien juste serieuse et les mecs des fois me soule je leurs dis je suis marier ou bien fiancer et la me sortent montre la bague elle est ou c tu porte pas de bague tu es une menteuse ,une fois un mec ma souler j'ai dis je suis marier quelque jour apres il me revoi il me suit encore et moi sur moment je me suis pas rappeler de lui puis je lui dis je suis fiancer et la devant le public il ma dit en creant menteuse tu resteras sans homme bayra inchalah sa3dek m3awadj et moi j'etais en larme de rire
28 juin 2015 00:52
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
comment ça ? j'ai pas compris ..

j'aime pas ce terme de "draguer " grinning smiley, on va dire qu'ils souhaitent faire connaissance en toute sincérité

c'est plus long mais bon.....

Draguer : ( nettoyer le fond de (un cours d'eau, un bassin)
(draguer un chenal
miné .)
(le pêcheur drague des pétoncles.)
(la police a donné l'ordre de draguer la rivière.)
L
28 juin 2015 00:56
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr oui et un autre c'était un thug il m'a sorti tkt avec ton mari c du halal et moi sa sera du haram mdrrr

Et lequel sera le plus épicé ? Le haram ou le halal ?
28 juin 2015 00:59
Citation
barissa tagada a écrit:
@rubi
ah pareil une fois un boulet est venu me parler, je lui dis désolée je suis mariée
il me sort "ba c'est pas un probleme jsuis pas jaloux"
espèce de taré va

Salam

Mdrrrr barissa ton histoire ma rappeler un boulet zahma c étais un requin marteau Are you crazy le mec il colle tel de la glue a coup de mademoiselle tes trop charmante (c est celaaa ouiii sleeping..) je lui dis "merci mais non merci je suis mariée hmdl" et la coup de massue, la réplique qui tue: mahlich j suis partageur tu n as qu a en enlever la prise et mettre une rallonge eye popping smiley tssss OupsOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 01:02 par TicTacTuCraques91.
i
28 juin 2015 01:00
Citation
Keunelle a écrit:
Promis j'arrête mon chou, je savais pas confused smiley
ptdr ah tu me rassure , n'oublie pas c'est une promesse en public
28 juin 2015 01:01
Citation
isaac89 a écrit:
ptdr ah tu me rassure , n'oublie pas c'est une promesse en public

Mais c est qui ya de l amour la dis donc hahaha soooo cute tt ca In loveconfused smiley
28 juin 2015 01:04
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mais c est qui ya de l amour la dis donc hahaha soooo cute tt ca In loveconfused smiley


t'as pas été invité au mariage ?
28 juin 2015 01:05
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
t'as pas été invité au mariage ?

Ptdrrrr moi j m invite tt seule ptdrptdr
i
28 juin 2015 01:07
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
t'as pas été invité au mariage ?
Le mariage est annulé le post des couples a été effacé... crying(
28 juin 2015 01:10
Citation
isaac89 a écrit:
Le mariage est annulé le post des couples a été effacé... crying(

mais oui c'est ce que j'ai vu Oups


dommage on rigolait bien
R
28 juin 2015 01:10
Citation
Loneliness a écrit:
Et lequel sera le plus épicé ? Le haram ou le halal ?


Pas compris là

Aucun des deux vu que j'étais pas marier et les weldhram m'intéresse pas
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
R
28 juin 2015 01:12
Citation
Diorf a écrit:
Oui wallah je sais, y'a vraiment des loups dehors je sais ça. Moi je comprends pas ces comportements, où est la pudeur? C'est pour ça j'traine plus avec les jeunes de mon âge ils sont d'une vulgarité qui me dégoûte.

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'il existe encore des hommes respectueux c bien change pas
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
L
28 juin 2015 01:12
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pas compris là

Aucun des deux vu que j'étais pas marier et les weldhram m'intéresse pas


J'essaye de le comprendre, car offrir du haram à quelqu'un qui est dans le halal suppose un plus non ? Et donc je ne voyais pas.
28 juin 2015 01:13
Citation
isaac89 a écrit:
Le mariage est annulé le post des couples a été effacé... crying(

Ptit frère arrête de chouiner loool va plutot declarer ta flamme a keunelle et avk le smyle grinning smiley
Hahaha Angel
R
28 juin 2015 01:15
Citation
Loneliness a écrit:
J'essaye de le comprendre, car offrir du haram à quelqu'un qui est dans le halal suppose un plus non ? Et donc je ne voyais pas.

Oue avec lui sa sera thug life et avec l'autre ladolce vita
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
i
28 juin 2015 01:18
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ptit frère arrête de chouiner loool va plutot declarer ta flamme a keunelle et avk le smyle grinning smiley
Hahaha Angel

moi pleuré jamais Cool. Bonne idée j'y vais de ce pas thumbs up
28 juin 2015 01:20
Citation
isaac89 a écrit:
moi pleuré jamais Cool. Bonne idée j'y vais de ce pas thumbs up

Mdrrrr tmtC winking smileyDanseClap
Bonne chance In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook