Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes célibataires( répondez sincèrement Svp )
L
21 juin 2019 21:01
Wa aleyki salam, pour la religion, tu veux parler de toi la non?
Citation
Nouria2017 a écrit:
Salam alaikoum

Avec l age on a traversé des epreuves. On acquiert de la sagesse et on saut ce qu on veut. C est different on est exigent sur l essentiel (religion comportement maturité responsabilité...)
21 juin 2019 21:02
Pour moi oui. D autres femmes fixent d autres criteres...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa aleyki salam, pour la religion, tu veux parler de toi la non?
21 juin 2019 21:45
Est ce que tu poserais la même question à un homme ?

Pourquoi croire qu'une femme serait célibataire parce qu elle serait exigeante ? smoking smiley
L
21 juin 2019 21:48
J'ai dis cela ?
Citation
Pistachia a écrit:
Est ce que tu poserais la même question à un homme ?

Pourquoi croire qu'une femme serait célibataire parce qu elle serait exigeante ? smoking smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
W
21 juin 2019 21:54
Moi je suis entièrement d’accord avec toi
On pense justement se connaître c’est Dans l’epreuve Qu’in En apprend le plus sur sois même

En tout cas tu as tout dit
Citation
Sisi...M. a écrit:
Détrompe toi... quand tu te mari tu en apprend beaucoup sur toi même... Et quand tu divorces c la même.

Tu ne sauras jamais quel genre de mari tu feras avant de te marier....
L
21 juin 2019 21:56
Je suis daccord avec elle aussi lol



Citation
Warda88 a écrit:
Moi je suis entièrement d’accord avec toi
On pense justement se connaître c’est Dans l’epreuve Qu’in En apprend le plus sur sois même

En tout cas tu as tout dit
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 22:00
Plus exigente
L
21 juin 2019 22:02
A quel niveau ?
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Plus exigente
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 22:18
Lol

Au niveau que cela soit homme responsable, un homme qui s'implique, attentionné


Mes ex avaient d'attention pas pour moi. Je restait pas avec. Aucune d'eux s'intéresse à moi.
Rabaisser.
Je pouvais jamais me confier à eux.

Je supporte plus le manque de respect,
Comme j'j'ai un handicap j'étais souvent la fille à cacher pour pas que on est honte.

Aujourd'hui si depuis deux ans j'ai personne c'c'est pour savoir ce que je voulais et je sais ce que je veux. Mais j'ai encore envie d'être seule pour le moment.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
A quel niveau ?
S
21 juin 2019 22:21
Bonsoir, slm,que voulez vous dire par exigeante ?un homme peut-être beau et con ,riche et perver, et moyen de beauté mais pétris de qualité. Comment vous faites vos premiers choix Natacha céleste
S
21 juin 2019 22:26
Natacha céleste vraiment désolée pour toi. Finalement vous êtes vraiment pas exigeante. Vous demandez le minimum syndical. Je demande à dieu qu'il vous octroie un homme digne de ce nom.
21 juin 2019 22:32
C'est pas une question d'argent de

Il faut apprendre à le connaître prendre le temps. Arriver à un

Comment je suis pas musulmane c'est pas la même chose.

J'j'ai trop peur maintenant de devoir quelque à un homme. Je parle pas de respect et de fidélité.

Un jour j'j'ai osse demandé à un ex de m'aider à porter des courses. Vu que j'ai un problème de marche.
J'j'ai appris par un des ses amis "qu'il devait m'aider tout le temps. Que j'avais besoin d'être assisté"

Je suis restée 7 mois avec lui je lui ai demandé une fois !

Donc si c'est pour être une assiste si je demande quelque chose autant être seule lol
Citation
Stevenage a écrit:
Bonsoir, slm,que voulez vous dire par exigeante ?un homme peut-être beau et con ,riche et perver, et moyen de beauté mais pétris de qualité. Comment vous faites vos premiers choix Natacha céleste
21 juin 2019 22:34
Non je suis pas compliqué mais c'c'est compliqué de trouver lol
Citation
Stevenage a écrit:
Natacha céleste vraiment désolée pour toi. Finalement vous êtes vraiment pas exigeante. Vous demandez le minimum syndical. Je demande à dieu qu'il vous octroie un homme digne de ce nom.
S
21 juin 2019 22:41
Oui ,ceci est lié au destin.
21 juin 2019 22:45
Il faut du temps et accepter d'avoir fait les mauvaises choses.

Je suis tombé sur des hommes comme ça parce que j'avais aucune confiance en moi.

C'est aussi moi la responsable


Donc maintenant je pense à moi et je suis plus exigeante lol
Citation
Stevenage a écrit:
Oui ,ceci est lié au destin.
S
21 juin 2019 22:49
C'est dur de lire des choses pareilles. Il ne faut surtout pas se figer sur ton handicap. L'homme doit t'aimer comme tu es. Je connais des hommes, qui voient en l'handicap un charme et dieu est témoin que je suis sincère avec toi.
S
21 juin 2019 22:53
Oui tu as tout à fait reson faut être exigeante .
21 juin 2019 22:54
No il faut pas avoir de la peine. C'est mon passé j'j'ai aussi fait des mauvais choix.
Citation
Stevenage a écrit:
C'est dur de lire des choses pareilles. Il ne faut surtout pas se figer sur ton handicap. L'homme doit t'aimer comme tu es. Je connais des hommes, qui voient en l'handicap un charme et dieu est témoin que je suis sincère avec toi.
S
21 juin 2019 23:05
Non, se n'ai pas de la peine, c'est surtout la cruauté blessante d'autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook