Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes qui travaillent
V
5 juillet 2020 19:57
Un homme marié qui travail avec une fille qui trouve jolie à la longue il y'aura forcement des répercutions au seins de son couple, surtout si c'est un vieu couple. Apres moi je le vois comme ca toi tu le vois autrement, dans la vie vaut mieu prévenir que guerrir.
Citation
Hafssssa a écrit:
il la trouvera jolie oui, mais de là à lui sauter dessus... y'a un gouffre... c'est vraiment le vouloir, pas subir ces sentiments... un connard quoi
N
5 juillet 2020 19:59
Et tu as refusé ?
Citation
dudule08 a écrit:
Dis al hamdoulillah que tu puisses travailler avec ton voile.
Ce n'est pas mon cas. J'ai du arrêter pour cette raison alors qu'on m'a appelé encore cette semaine pour un super poste. Celui dont j'ai toujours rêvé.
Tu ne trouveras aucun post sans aucune mixité.
La seule solution serait de te mettre à ton compte.
Donc dis bismilah et vas y en évitant au max cette mixité. Vois également comment faire pour les prières.
Dans quel secteur as tu trouvé (si ce n'est pas indiscret)?
A
5 juillet 2020 20:00
Et toi ? tu as fait tous les hôpitaux de France ?

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Tu as fait tout les hôpitaux de France ? Mais pourquoi tu rajoute tres ? Je connais des personnes qui travaillent dans les hôpitaux et desole il se passe énormément de chose. Apres chacun fait ce qu'il veut.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
5 juillet 2020 20:01
si ce genre de futilité peut amener un vieux couple solidement bâti à avoir des tensions, je pense que ça ne sert plus à rien de se marier...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Un homme marié qui travail avec une fille qui trouve jolie à la longue il y'aura forcement des répercutions au seins de son couple, surtout si c'est un vieu couple. Apres moi je le vois comme ca toi tu le vois autrement, dans la vie vaut mieu prévenir que guerrir.
V
5 juillet 2020 20:02
Ça ne marche pas dans ce sens là !
Citation
Armona78 a écrit:
Et toi ? tu as fait tous les hôpitaux de France ?
A
5 juillet 2020 20:04
Bah voyons ! eye rolling smiley

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Ça ne marche pas dans ce sens là !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
V
5 juillet 2020 20:11
Non faut pas dire ça, faut juste faire attention et ne pas jouer avec le feu, travailler ou il y'a de la mixité que tu le veuilles ou non c'est jouer avec le feu
Citation
Hafssssa a écrit:
si ce genre de futilité peut amener un vieux couple solidement bâti à avoir des tensions, je pense que ça ne sert plus à rien de se marier...
V
5 juillet 2020 20:16
Ça marche pas dans ce sens la car pas la peine de faire tout les hôpitaux de France pour savoir qui se passe des choses bizarre la nuit en tout cas dans certains hôpitaux.
Citation
Armona78 a écrit:
Bah voyons ! eye rolling smiley
A
5 juillet 2020 20:25
comme dans n'importe quelles entreprise, ce n'est pas propre aux hôpitaux.

Après, la mixité n'est pas le problème. Le problème c'est de ne pas savoir se retenir. On n'est pas des bêtes, on a une conscience.

Refuser la mixité pour ne pas risquer de céder à la tentation, c'est de la lâcheté.
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Ça marche pas dans ce sens la car pas la peine de faire tout les hôpitaux de France pour savoir qui se passe des choses bizarre la nuit en tout cas dans certains hôpitaux.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
V
5 juillet 2020 20:29
Alors il y'a beaucoup d'animaux sur terre avec toutes les personnes qui b.... à tout va
Citation
Armona78 a écrit:
comme dans n'importe quelles entreprise, ce n'est pas propre aux hôpitaux.

Après, la mixité n'est pas le problème. Le problème c'est de ne pas savoir se retenir. On n'est pas des bêtes, on a une conscience.

Refuser la mixité pour ne pas risquer de céder à la tentation, c'est de la lâcheté.
5 juillet 2020 20:32
Salam

Mabrouk 3lik pour ton post !!!

Tu peux côtoyer des hommes dans le cadre de ton travail du moment que tu mets des limites, tu restes dans un cadre professionnel pas de copinage et il n'y aura aucun soucis.

La mixité pose problème quand il n'y a pas de limite dans les rapports entre homme et femme que ce soit dans le travail ou ailleurs....
5 juillet 2020 20:59
Pourquoi les hôpitaux spécifiquement ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Ça marche pas dans ce sens la car pas la peine de faire tout les hôpitaux de France pour savoir qui se passe des choses bizarre la nuit en tout cas dans certains hôpitaux.
H
5 juillet 2020 21:11
il voulait m'attaquer car mon mari est médecin...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Pourquoi les hôpitaux spécifiquement ?
V
5 juillet 2020 21:12
Je savais même pas que ton mari est médecin
Citation
Hafssssa a écrit:
il voulait m'attaquer car mon mari est médecin...
5 juillet 2020 21:28
Mouais ...
Ce que j’en dis c’est si on te propose un job dans une entreprise où travaillent des femmes (musulmanes ou pas), vas-tu le refuser ?

Citation
streptobacille a écrit:
wa 'likomsalam

Je ne vais pas rentrer dans un débat théologique, mais j'invite toute personnes qui s'intéresse au sujet de la mixité d'aller lire ce que disent les savants le l'islam sur le sujet.
s
5 juillet 2020 21:31
Donc si ma femme refuses, et que moi je refuse, on peut rester tous deux au chômage d'après toi ?

Si moi je refuse, et que ma femme accepte, elle peut aller travailler pour moi pendant que je fais des grâce matinée ? Si oui, je commandes 4 femmes, de préférence qui ont un gros salaires winking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Mouais ...
Ce que j’en dis c’est si on te propose un job dans une entreprise où travaillent des femmes (musulmanes ou pas), vas-tu le refuser ?
5 juillet 2020 21:37
D’après moi rien du tout ...
je t’ai simplement posé une question où il n’est nullement question de femme/mari ... je ne parle pas des couples.

Je t’ai simplement demandé si tu accepterais un post dans une entreprise où des femmes travaillent ?

La question est simple et claire. winking smiley



Citation
streptobacille a écrit:
Donc si ma femme refuses, et que moi je refuse, on peut rester tous deux au chômage d'après toi ?

Si moi je refuse, et que ma femme accepte, elle peut aller travailler pour moi pendant que je fais des grâce matinée ? Si oui, je commandes 4 femmes, de préférence qui ont un gros salaires winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 21:41 par dulcinée.
s
5 juillet 2020 21:41
A cette question, je te réponds que des gens de sciences ont déjà statué.


[www.3ilmchar3i.net]

Voilà la réponse, tu acceptes, tant mieux, tu n'acceptes pas, tant mieux aussi, mais on ne peut pas être plus clair, et encore une fois, je ne vais pas débattre sur ce sujet smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
D’après moi rien du tout ...
je t’ai simplement posé une question où il n’est nullement question de femme/mari ... je ne parle pas des couples.

Je t’ai simplement demandé si tu accepterais un post dans une entreprise où des femmes travaillent ?

La question est simple et claire.

5 juillet 2020 21:57
Il ne s’agit pas de confirmer ou de contredire des avis religieux et je n’ai lancé aucun débat ...
je t’ai juste posé une question toute simple.

Est-ce que si on te propose un post dans une entreprise française où il y a des femmes non musulmanes, vas-tu l’accepter ou le refuser ?

Une question très simple pour une réponse toute aussi simple : tu acceptes ou tu refuses ... rien de plus smiling smiley


Citation
streptobacille a écrit:
A cette question, je te réponds que des gens de sciences ont déjà statué.


[www.3ilmchar3i.net]

Voilà la réponse, tu acceptes, tant mieux, tu n'acceptes pas, tant mieux aussi, mais on ne peut pas être plus clair, et encore une fois, je ne vais pas débattre sur ce sujet smiling smiley
s
5 juillet 2020 22:08
Tu as lu, cet avis, j'accepte smiling smiley

Et si tu me dis, oui mais la femme blablabla, je t'invite à bien relire ce que dit cette personne, je comprend totalement cette pensée, et j'y adhère totalement.
Citation
dulcinée a écrit:
Il ne s’agit pas de confirmer ou de contredire des avis religieux et je n’ai lancé aucun débat ...
je t’ai juste posé une question toute simple.

Est-ce que si on te propose un post dans une entreprise française où il y a des femmes non musulmanes, vas-tu l’accepter ou le refuser ?

Une question très simple pour une réponse toute aussi simple : tu acceptes ou tu refuses ... rien de plus smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook