Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
M
7 janvier 2010 11:37
Salam,

J'ai dis pour les filles whistling smiley ok les hommes sont les bienvenus aussi grinning smiley

Quand un homme vous dévoile ses sentiments comment réagissez vous ? perplexe

Est ce que vous êtes du genre à sauter au plafond ? Danse Est ce que vous rougissez et ne savez plus quoi dire ? confused smiley Est ce que vous l'attraper par son pull et l'emmenez chez papa et mama ? evil ou autre ?

Je suis curieuse de lire vos différentes réactions les yabies grinning smiley
B
7 janvier 2010 11:41
Je rougis et j'arrive + à parler.

Je n'ai qu'une envie...la prendre dans mes bras.
M
7 janvier 2010 11:44
Tiens tu es timide BEJAADI78 ? grinning smiley je ne te voyais pas comme ça...
s
7 janvier 2010 11:48
oh moi sérieu ken il me di sa jle regarde dans les yeux et je le pren apré ds les bras jsuitelmen bien heureuse jfé ke de sourir ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lamour sa ren oufff moi perso sa ma rendu ouffff mdrrrrrrrr sérieu c trop bien de ce sentir aimé
B
7 janvier 2010 11:48
Citation
~chebakia~ a écrit:
Tiens tu es timide BEJAADI78 ? grinning smiley je ne te voyais pas comme ça...

Non je ressens les choses comme tout le monde.

Chacun est sensible devant l'amour que quelqu'un te donnes..
z
7 janvier 2010 12:01
le jour ou mon mari m a devoilé ses sentiments je ne savais pas quoi dire je me sentais bete confused smiley
n
7 janvier 2010 12:08
Ca dépende de quel homme aussi. Indifférence, joie, incompréhension, gêne, embarras... ça depend du gars que j'ai en face de moi Heu
S
7 janvier 2010 12:11
Salam,

Le plus dur, c'est quand les sentiments ne sont pas partagés...Alors tu te sens mal à l'aise parce qu'évidemment, tu n'as pas envie de blesser un coeur sincère...

Je t'assure, ce n'est pas évident...

Douce journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
7 janvier 2010 12:11
Rougissement, paralysie qq instants, et bonheur immense si la personne en face est celle que t'aime...
P
7 janvier 2010 12:15
Je prends la poudre d'escampette......grinning smiley
M
7 janvier 2010 13:23
Personne ne réagit comme moi pour l'instant grinning smiley
7 janvier 2010 13:48
Citation
~chebakia~ a écrit:
Personne ne réagit comme moi pour l'instant grinning smiley


dis nous ta réaction chebakia
a
7 janvier 2010 14:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je rougis et j'arrive + à parler.

Je n'ai qu'une envie...la prendre dans mes bras.


tu n'as vraiment pas l'air de quelqu'un aussi sensible ptdr c'est bien
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
a
7 janvier 2010 14:18
Sincèrement, si la personne qui te fait la révélation est quelqu'un de sincère dont les mots te touchent au fond, je pourrai pas rester indifférente c'est humain .......

Quant à ma réaction vis à vis d'un amoureux sincère, baaaaah j'interroge mon acoeur à mon tour s'il est déjà tombé ou il est en voie de crash etc.....


MAIS POUR VOUS DIRE, il est DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR l'amouuuuuur!!!!!!!! sad smiley surtout quand on retrouve sa beauté dans la tristesse subie .....
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
j
7 janvier 2010 14:24
OUllla lalaal

petite anectode lol

la fois ou l'a ma réellement fait chavirer mon ex ouaouuuuuuuuu

un lac il faisait trop beau fin de journée et couché de soleil il m'a prit dans ces bras ma fait un bisous sur le front et m'a dit je t'aimes, j'ai vue les étoiles pendant 5 min In love et j'ai sourtit comme une haguna sans rien dire, de toute maniere il savait ce qu je ressentais pour lui ....

la suite il se sépares et vive malheureux chacun de l'autre côté lol
a
7 janvier 2010 14:27
Citation
jeblia_fessia a écrit:
OUllla lalaal

petite anectode lol

la fois ou l'a ma réellement fait chavirer mon ex ouaouuuuuuuuu

un lac il faisait trop beau fin de journée et couché de soleil il m'a prit dans ces bras ma fait un bisous sur le front et m'a dit je t'aimes, j'ai vue les étoiles pendant 5 min In love et j'ai sourtit comme une haguna sans rien dire, de toute maniere il savait ce qu je ressentais pour lui ....

la suite il se sépares et vive malheureux chacun de l'autre côté lol


Prk?????????? sad smiley
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
f
7 janvier 2010 14:40
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

J'ai dis pour les filles whistling smiley ok les hommes sont les bienvenus aussi grinning smiley

Quand un homme vous dévoile ses sentiments comment réagissez vous ? perplexe

Est ce que vous êtes du genre à sauter au plafond ? Danse Est ce que vous rougissez et ne savez plus quoi dire ? confused smiley Est ce que vous l'attraper par son pull et l'emmenez chez papa et mama ? evil ou autre ?

Je suis curieuse de lire vos différentes réactions les yabies grinning smiley

Tu parles de toi ou d'une autre. No no t'es sure que c'est toi? wesh wesh Danse
m
7 janvier 2010 14:43
Je sourissmiling smileyJe rougisss confused smiley et je baisse la téte In love et je le prend dans mes brass hnina dialiiigrinning smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
j
7 janvier 2010 14:50
ah les hommes courage tu connais lol

Au lieu de dire qu'il a eu un coup de flip ben il a prit la poudre d'escampette...

Bravo le courage de l'engagement
a
7 janvier 2010 15:07
Citation
jeblia_fessia a écrit:
ah les hommes courage tu connais lol

Au lieu de dire qu'il a eu un coup de flip ben il a prit la poudre d'escampette...

Bravo le courage de l'engagement

sad smiley allah i3owdk mahseen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook