Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
m
19 juin 2013 15:20
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
faut changer la façon d'accoster lol
moi quand on me dit ça je le regarde(meskine je le fait esperer) et apres je trace ma route

C'est naze ça, pourquoi tant de méchanceté? Sois directe et c'est tout

je prefere 1000 fois etre comme sa que discuter avec eux et apres il font d maniere
moi jme di si il di slm sava t charmante c un discours qui le dit a tous le monde.
Pour te dire au mec que je leur fait sa il insiste il cherche le moyen pour que je leur parle
19 juin 2013 19:08
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
faut changer la façon d'accoster lol
moi quand on me dit ça je le regarde(meskine je le fait esperer) et apres je trace ma route

C'est naze ça, pourquoi tant de méchanceté? Sois directe et c'est tout

je prefere 1000 fois etre comme sa que discuter avec eux et apres il font d maniere
moi jme di si il di slm sava t charmante c un discours qui le dit a tous le monde.
Pour te dire au mec que je leur fait sa il insiste il cherche le moyen pour que je leur parle

T'es pas obligée de discuter, mais pourquoi le regarder pour le faire espérer quel est le but KWA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 19:10 par Avicii.
19 juin 2013 19:37
Salem
Moi je ne répond pas je laisse la parole à mon hommeGrrrr
19 juin 2013 19:47
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Moi je ne répond pas je laisse la parole à mon hommeGrrrr

ou les poings lol

@marokino :

c'est des phrases cliches, une femme pourrait penser que tu le dis a tout le monde et que ca sent le baratin.

il y aussi des filles a qui ca plait surtout les desesperees ca ne les derange pas au contraire c'est leur moment de gloire.

Donc j'ai envie de te dire dans un sens tout depend du type de femmes que tu as en face.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 juin 2013 20:53
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
faut changer la façon d'accoster lol
moi quand on me dit ça je le regarde(meskine je le fait esperer) et apres je trace ma route

C'est naze ça, pourquoi tant de méchanceté? Sois directe et c'est tout

je prefere 1000 fois etre comme sa que discuter avec eux et apres il font d maniere
moi jme di si il di slm sava t charmante c un discours qui le dit a tous le monde.
Pour te dire au mec que je leur fait sa il insiste il cherche le moyen pour que je leur parle

T'es pas obligée de discuter, mais pourquoi le regarder pour le faire espérer quel est le but KWA

et eux quel est son but de venir comme la di un mec sur yabi "celui qui te veut il passe par la grande porte et non par la porte arrière"
mon but c'est de lui montrer qu'il faut qu'il change de tactique. Tellement, mon père il me fait ils faisaient sa à leur epoque.
19 juin 2013 23:27
Citation
rosae a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Franchement si c'est une fille sérieuse elle pourra pas enchaîner sur une discussion aussi facilement, c'est assez compliqué d'aborder comme ça dans la rue ou dans un supermarché.

pas facile pour le gars car il risque de se faire envoyer bouler, et pas facile pour la fille qui ne comprend pas "de quoi ça s'agit " grinning smiley ... t'imagine tu fais tranquillou tes courses, t'as la tête ailleurs on t'aborde comme ça, tu peux pas répondre par la positive sur le champs.

A la limite lui laisser ta carte de visite lui laissera un temps de reflexion, et elle pourra te recontacter.

Une fois j'faisais mes courses à auchan avec ma mère, et la y'a un jeune homme qui me tend une carte de visite, et je croyais que c'était des pubs pour traiteurs, orchestre etc... donc je lui dit "c'est quoi, encore de la pub pour traiteur ?" après j'ai vu que c'était un gentil petit mot confused smiley

J'pense que s'il était tombé sur une fille intéressée elle l'aurait peut-être recontacté par la suite... donc ça peut -être une solution.

Salam,

Quand tu dis "si c'est une fille sérieuse" ça sous-entend quoi ?

alaykom salam,

ça sou -entend une fille qui ne fréquente pas hors mariage, tout simplement.

Tiens tu m'intéresses, on a souvent eu des échanges et des réflexions partagées mais on n'avais jamais abordé ce genre de domaine.

Donc le sérieux c'est une caractéristique uniquement des gens qui ne fréquentent pas ? Que peut-on alors dire de ceux qui ne fréquentent pas mais qui malgré tout ne sont pas sérieux ? Est-ce qu'il existe un adjectif juste pour eux ? grinning smiley

salam Rosae,


Pour ce qui est du sérieux, c'est beaucoup plus large que ça et ça englobe tout le comportement de façon générale. Tu peux trouver des filles qui ne fréquentent pas et ne sont pas pour autant sérieuses ou sincères dans d'autres aspects de leur comportement (solidarité avec la famille, loyauté envers les amies, sérieux au travail...).

Par contre le fait de fréquenter n'a rien de bon cela est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 23:33 par مسك الليل.
k
20 juin 2013 21:15
salam ma soeur je suis dans le dans et depuis que j'ai la barbe ont me fais la moral mais moi ces pour allah que je la laisse et j'aimerai tomber sur une femme pieuse portent le hijab mais souvent elle son déja prise tu es une éxemple que toute femmes dois suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook