Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
26 mars 2016 01:03
Un lache euu simpa mdr c un peu abuser quand meme angry smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

T'as rien fait parce que t'es un lâche.
Soyez des hommes et osez!!! Quitte à prendre des vestes.

Tu as tout les signes devant toi, elle fait tout pour attirer ton attention et toi tu restes la immobile...


J'attends la suite.
Une personne plus haut t'a donné un bon conseil pour lui proposer une mouqabala.
R
26 mars 2016 01:08
nan mais au taf évites grave mdr, déjà t'as pas le temps en plus devant tt le monde mdr tu crois kel va te raconter sa vie? t'as juste le temps dte montrer sympa voir faire une blague lol...l'auto école c'est mieux déjà et tu lui parle à la sortie ou jsais pas...
Citation
Bvb-09 a écrit:
Tu as raison mes sa fais un moment j'y pense jai cette boule au ventre et sa me bloque je fais le con ducou je lui parle pas ou alors sans plus je prend le ticket de caisse et je lui dit bonne soiree
Merci pr tes conseils jirais lui parler insha Allah je referais un post pour donner des nouvelle
Allah y hafdek
26 mars 2016 01:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'amertume d'un échec ne dure qu'un instant. Les regrets durent toute une vie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
26 mars 2016 01:17
Bien sûr tu lui dis salem quand même... Mais moi je te dis ce qui a marché sur moi smiling smiley le premier jour où mon homme m'a vu il m'a parlé de mariage et t'inquiètes pas nous les femmes on reconnaît les mecs sincères... Baisses le regard et fais lui part de tes intentions et si elle est pas séduite ben ne le prends pas personnellement c'était juste pas ton mektoub
Citation
Bvb-09 a écrit:
Mes imagine elle me lache un 'non!!' Peu etre essaier de parler un petit peu avec elle zerma 5min meme pas ten pense quoi??! Pas que sa lui fais peur si je lui parle direct de hlel que je suis serieux ectect...elle a du en voir des baratineur avec des belle parole
S
26 mars 2016 01:18
Salam,

Non tu te fais pas des films, si t'as été objectif dans ta description.
m
26 mars 2016 01:56
Si tu as une sœur tu peux discrètement poser son numéro au moment ou tu es en caisse pas loin de la demoiselle ,

et puis sur le papier tu lui fais savoir que ta démarche est sincère et serieuse, que si elle souhaite quelque chose de serieu aussi vous pourriez parler par l'intermédiaire de ta sœur ou quelque chose comme ca..

J'ai trop envie qu'sa marche alors fais sa bien poulain !
Citation
Bvb-09 a écrit:
Tu as raison mes sa fais un moment j'y pense jai cette boule au ventre et sa me bloque je fais le con ducou je lui parle pas ou alors sans plus je prend le ticket de caisse et je lui dit bonne soiree
Merci pr tes conseils jirais lui parler insha Allah je referais un post pour donner des nouvelle
Allah y hafdek
L
26 mars 2016 07:49
Y'a un poste d'un jeune homme qui est dans la même situation que toi. Le titre c'est "coup de foudre à science po Lyon" un Truc comme ca.
Tu m'a fais rire avec ta phrase" j'ai posais mes gants et ma saccoche" ta vu wechwech lol

Bref,je plaisante, un Sourire ne veux pas forcément dire quelque chose. Jsui de nature souriante et 'il m'est arrivé que ce soi mal interprété... Apparement vous vous saluez. Mieux vos être clair sur tes intentions.

Bon courage,
M
26 mars 2016 09:37
C'est la manière dont les filles aborde elle a fait 90% a toi de faire les 10% restant elle t'a facilité le travail. A toi de jouer, cache ta timidité au maximum car t'es pas du tout a l'aise avec les filles et quand tu parlera avec elle apprend a faire connaissance avec elle du genre "salut j'ai vu qu'on été dans la même auto école, je m’appelle X etc" et la tu démarre une conversation, sois cool, sois souriant mais pas trop tu doit pas montrer que t'es impressionné les filles font attention au moindre détails, ta posture, tes mains "elle va lire" ton langage corporel.

Et je t'en supplie ne sort pas pas de blague de merde (c'est dur d'évaluer l'humour d'une fille) ou des phrases de fragile genre t'es belle, je t'aime, j'ai rêvé de toi tout ça tu lui dira beaucoup plus tard.

Tu peux le faire !!
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum

Vous les filles quand un homme vous plais vous le faites savoir avec des message subliminaux? Je parle pas de faire le premier pas mes zerma un sourrire des regard ect ect....

Je vous explique mon cas jai besoin de conseil lol je crois jai fais une conneri...SOS

A l'auto-école il ya une ravissante femme que jai deja remarquer Depuis un moment elle es du meme quartier que moi ect .... Elle porte le hijab en dehors du travail masha Allah ces vraiment une fille bien
depuis la 1er fois que je les vu j'arrivais pas a m'enpecher de la regarder et elle aussi me regarde mes jai jamais fais le premier pas (on es du meme quartier je la voi souventrentrer apres son travail elle es caissiere et tout le temp quand je vais au course bin je vais a sa caisse meme si je dois attendre 10min confused smiley)hier soir je devais pas y aller mes j'y suis aller finalement en espérant la voir parceque jetais au leclerc et je les pas vu a la caisse lol bref passons...
Quand je suis rentrer dans la salle elle etait pas la !2eme seance elle vien et lance un petit regard vers moi je la vois venir vers moi et elle s'assois au siège a coter mes vraiment a coter meme pas 30cm de moi quoi pourtant il y avais au plein de place on etait que 3 et il y a au moin 20 siège!

Avant de s'assoir elle me demande si sa la gêne qu'elle s'assois ici jai dit non biensur jai enlever ma sacoche et mes gant du siege et elle ces assis oui je ses je métale lol...bref
Sa ma choqué jai rien oser faire ni meme lui parler et jessaier de pas la regarder en sortant le temp je met ma veste ect jai parler avec le gas de l'auto ecole bin elle es prenais tout son temp pour sortir comme si elle attendais qlq chose et moi j'ai rien fais!! Est ce que cetais des signe zerma pour forcer les chose que je fais plus facilement le premier pas ??! Ou alors je me fais des films?!!
S
26 mars 2016 10:06
W alaikoum assalam w rahmatollah,

Tu vas la voir apres ton heure de code. tu te présentes et tu lui dis que tu aimerais te marier. Ensuite tu lui demandes ce qu'elle en pense si elle désire se marier aussi. Tu lui proposes de faire la priere de consultation. Si elle est intéressée par toi, tu auras déjà gagné 10 points lol. Et une rencontre avec son mahram. Voila il n'y a pas 10000 étapes à faire seulement quelques étapes .

Si elle te dit non, khayr in sha Allah au moins tu auras agis comme un homme.
qu'Allah vous facilite.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum

Vous les filles quand un homme vous plais vous le faites savoir avec des message subliminaux? Je parle pas de faire le premier pas mes zerma un sourrire des regard ect ect....

Je vous explique mon cas jai besoin de conseil lol je crois jai fais une conneri...SOS

A l'auto-école il ya une ravissante femme que jai deja remarquer Depuis un moment elle es du meme quartier que moi ect .... Elle porte le hijab en dehors du travail masha Allah ces vraiment une fille bien
depuis la 1er fois que je les vu j'arrivais pas a m'enpecher de la regarder et elle aussi me regarde mes jai jamais fais le premier pas (on es du meme quartier je la voi souventrentrer apres son travail elle es caissiere et tout le temp quand je vais au course bin je vais a sa caisse meme si je dois attendre 10min confused smiley)hier soir je devais pas y aller mes j'y suis aller finalement en espérant la voir parceque jetais au leclerc et je les pas vu a la caisse lol bref passons...
Quand je suis rentrer dans la salle elle etait pas la !2eme seance elle vien et lance un petit regard vers moi je la vois venir vers moi et elle s'assois au siège a coter mes vraiment a coter meme pas 30cm de moi quoi pourtant il y avais au plein de place on etait que 3 et il y a au moin 20 siège!

Avant de s'assoir elle me demande si sa la gêne qu'elle s'assois ici jai dit non biensur jai enlever ma sacoche et mes gant du siege et elle ces assis oui je ses je métale lol...bref
Sa ma choqué jai rien oser faire ni meme lui parler et jessaier de pas la regarder en sortant le temp je met ma veste ect jai parler avec le gas de l'auto ecole bin elle es prenais tout son temp pour sortir comme si elle attendais qlq chose et moi j'ai rien fais!! Est ce que cetais des signe zerma pour forcer les chose que je fais plus facilement le premier pas ??! Ou alors je me fais des films?!!
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
Z
26 mars 2016 10:59
Quand elle va lâcher l'affaire, ca va te faire tout drôle. Parle lui, mais ne perd pas ton temps avec elle.
B
26 mars 2016 11:01
salem comment on reconnaît un mec sincère quels sont les astuces ou critère. barakalahoufik.
Citation
mey57 a écrit:
Bien sûr tu lui dis salem quand même... Mais moi je te dis ce qui a marché sur moi smiling smiley le premier jour où mon homme m'a vu il m'a parlé de mariage et t'inquiètes pas nous les femmes on reconnaît les mecs sincères... Baisses le regard et fais lui part de tes intentions et si elle est pas séduite ben ne le prends pas personnellement c'était juste pas ton mektoub
M
26 mars 2016 11:39
Un mec sincère se dévoilera facilement il tourne pas autour du pot, il se cherche pas des excuses.
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem comment on reconnaît un mec sincère quels sont les astuces ou critère. barakalahoufik.
l
26 mars 2016 11:51
Vas y foncee tu lui plais c'est sur, elle doit cogiter comme toi.

Dis lui slm mtn que tu lui as deja oarlé a chaque fois que tu la rencontres mais renseigne toi bien sur elle avant de lui demander quoi que ce soit, fàis salat isikhara et propose lui ensuite de vs decouvrir davantage avec des muqabala;
La prochaine fois que tu vas a l'auto ecole fais comme elle, assis toi a coté d'elle.

Vs avez quel age?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
26 mars 2016 11:55
Salam aleykoum

si elle porte le hijab je pense que si tu lui demandes tout simpleemnt " est ce que tu recherches le mariage? " ca ne va pas du tout la choquer, mais plutot la flatter

sois en sur
m
26 mars 2016 12:33
Tu le vois dans ses yeux et ses intentions niya entre autre
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem comment on reconnaît un mec sincère quels sont les astuces ou critère. barakalahoufik.
B
26 mars 2016 12:39
salem peux tu me donner des exemples. barakalahoufik.
Citation
mey57 a écrit:
Tu le vois dans ses yeux et ses intentions niya entre autre
.
26 mars 2016 12:47
Wa A3leykoum Salam,

Moi j'pense qu'il faut pas que tu sois certain qu'elle ait des sentiments à ton égard. Franchement, ce que tu nous décris c'est très vague, donc fais attention... Les filles font pas forcément gaffe à ce genre de choses et pas toujours dans le but de faire comprendre leurs sentiments pour un gars.

Tout ce que je peux te conseiller, si elle t'intéresse vraiment, c'est de lui parler tout simplement.

Kheir InshaAllah.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum

Vous les filles quand un homme vous plais vous le faites savoir avec des message subliminaux? Je parle pas de faire le premier pas mes zerma un sourrire des regard ect ect....

Je vous explique mon cas jai besoin de conseil lol je crois jai fais une conneri...SOS

A l'auto-école il ya une ravissante femme que jai deja remarquer Depuis un moment elle es du meme quartier que moi ect .... Elle porte le hijab en dehors du travail masha Allah ces vraiment une fille bien
depuis la 1er fois que je les vu j'arrivais pas a m'enpecher de la regarder et elle aussi me regarde mes jai jamais fais le premier pas (on es du meme quartier je la voi souventrentrer apres son travail elle es caissiere et tout le temp quand je vais au course bin je vais a sa caisse meme si je dois attendre 10min confused smiley)hier soir je devais pas y aller mes j'y suis aller finalement en espérant la voir parceque jetais au leclerc et je les pas vu a la caisse lol bref passons...
Quand je suis rentrer dans la salle elle etait pas la !2eme seance elle vien et lance un petit regard vers moi je la vois venir vers moi et elle s'assois au siège a coter mes vraiment a coter meme pas 30cm de moi quoi pourtant il y avais au plein de place on etait que 3 et il y a au moin 20 siège!

Avant de s'assoir elle me demande si sa la gêne qu'elle s'assois ici jai dit non biensur jai enlever ma sacoche et mes gant du siege et elle ces assis oui je ses je métale lol...bref
Sa ma choqué jai rien oser faire ni meme lui parler et jessaier de pas la regarder en sortant le temp je met ma veste ect jai parler avec le gas de l'auto ecole bin elle es prenais tout son temp pour sortir comme si elle attendais qlq chose et moi j'ai rien fais!! Est ce que cetais des signe zerma pour forcer les chose que je fais plus facilement le premier pas ??! Ou alors je me fais des films?!!
m
26 mars 2016 13:02
Qu'il ne joue pas un rôle, qu'il montre ses faiblesses et qu'il soit aux petits soins pour toi (pas un egoiste). Qu'il veuille le mariage... Surtout les yeux ils ne mentent pas et sont le reflet de l'âme. S'il te contemple comme un amoureux et pas comme un chien de la casse. Aussi quelqu'un qui te demande jamais de tes nouvelles c'est qu'il s'en fout ou parle à plusieurs filles en même temps. S'il te manque de respect c'est qu'il ne t'aime pas.
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem peux tu me donner des exemples. barakalahoufik.
B
26 mars 2016 13:07
salem je te remercie ça m'aide énormément.
Citation
mey57 a écrit:
Qu'il ne joue pas un rôle, qu'il montre ses faiblesses et qu'il soit aux petits soins pour toi (pas un egoiste). Qu'il veuille le mariage... Surtout les yeux ils ne mentent pas et sont le reflet de l'âme. S'il te contemple comme un amoureux et pas comme un chien de la casse. Aussi quelqu'un qui te demande jamais de tes nouvelles c'est qu'il s'en fout ou parle à plusieurs filles en même temps. S'il te manque de respect c'est qu'il ne t'aime pas.
m
26 mars 2016 13:09
Wa aleykom salem pas de souci ma soeur
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem je te remercie ça m'aide énormément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook