Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles :p
28 juillet 2013 20:08
Citation
Nuit étoilée a écrit:
assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Moi je voudrais qu'il soit dans la religion et qu'il ne soit surtout pas pervers. Pour le physique, je ne sais pas...

meme si il es pervers ds le hlele?????
N
28 juillet 2013 21:37
En fait, je ne veux pas qu'il soit pervers mais si je vois qu'il peut changer je serai d'accord. Mais s'il reste pervers ça va me poser problème.
N
28 juillet 2013 22:32
Mais je n'arrive pas à comprendre "pervers dans le halal"
29 juillet 2013 10:39
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Mais je n'arrive pas à comprendre "pervers dans le halal"

beh tu prend ta definition du mot pervers et il l'applique quand vous etes en couple mais avant non ce n'est pas un pervers ( je sais pas si ta compris mdr perplexe )
N
29 juillet 2013 18:00
si ce n'est pas un pervers avant mais qu'il l'est une fois marié, alors j'essayerai de le rentrer dans la religion. Je ferai la même chose s'il est pervers avant.
29 juillet 2013 20:30
Mon style? Mon homme <3
29 juillet 2013 23:30
Citation
Nuit étoilée a écrit:
si ce n'est pas un pervers avant mais qu'il l'est une fois marié, alors j'essayerai de le rentrer dans la religion. Je ferai la même chose s'il est pervers avant.

kheir in cha Allah
N
29 juillet 2013 23:57
Incha'Allah. Seul Allah sait si une personne changera.grinning smiley
30 juillet 2013 00:08
Donc un mec intelligent, qui ai un physique potable, qu'il ai une bonne situation pour le travaille.
Qu'il ne se la raconte pas, qu'il ai un style, qu'il ne soit pas pervers.
Qu'il soit gentil amoureux fidèle. Qu'il soit gentil avec ses parents et les miennes.
Et surtout qu'il soit dans le dine.
d
30 juillet 2013 01:58
phisiquement : visage fin , beaux yeux *.* , cheveux bouclé , corps fin et un peu musclé , style vestimentaire decontracté :un capuchon , un ,jean , paires de chaussures trop masculines ( j'adore kon les mecs portent ca :p ) et voila , il suffit kil soit beau koi !! ( trp d'exigence lol je sais mais j'ai kan mm droit d rever grinning smiley ) et psychiquement :p : euuuh ... galaaaaaaaaaaaaaant *.* protecteur ,responsable , drole courageux , INTELLIGENT affectueux romantique ... la liste est bien longue lol
voila
winking smiley
30 juillet 2013 16:56
As-salam aleykoum

Je veux un homme mature, tres tres beau avec un regard ténébreux et des cheveux lisses, qu'il aie une formation en sciences islamiques, un bac+9 ( donc doctorat ) une bonne situation.

qu'il soit gentil, attentionné, généreux, DROLE ( c'est super important), solidaire, doux, qui se fasse respecter etc etc etc



...

bon pour etre plus réaliste, un homme dans le dine, situation stable et qu'il me plaise physiquement mdr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 17:00
Citation
Fraise Orientale a écrit:
As-salam aleykoum

Je veux un homme mature, tres tres beau avec un regard ténébreux et des cheveux lisses, qu'il aie une formation en sciences islamiques, un bac+9 ( donc doctorat ) une bonne situation.

qu'il soit gentil, attentionné, généreux, DROLE ( c'est super important), solidaire, doux, qui se fasse respecter etc etc etc



...

bon pour etre plus réaliste, un homme dans le dine, situation stable et qu'il me plaise physiquement mdr

tu ma fais peur avec ton bac+9 mdr sinn on dit de moi que j'ai un regard noir sad smiley je me rappel en seconde deux prof me l'on dit ils sont convoqué mes parent juste pour sa Are you crazy je devais leur faire peur mdr
30 juillet 2013 17:02
bac +9 lol. quand meme. tu fait quoi dans la vie toi.sans vouloir t insulter
30 juillet 2013 17:03
Citation
maghrebin du sud a écrit:


tu ma fais peur avec ton bac+9 mdr sinn on dit de moi que j'ai un regard noir sad smiley je me rappel en seconde deux prof me l'on dit ils sont convoqué mes parent juste pour sa Are you crazy je devais leur faire peur mdr

jure ils ont fait ça ? ptdrptdr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 17:04
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
maghrebin du sud a écrit:


tu ma fais peur avec ton bac+9 mdr sinn on dit de moi que j'ai un regard noir sad smiley je me rappel en seconde deux prof me l'on dit ils sont convoqué mes parent juste pour sa Are you crazy je devais leur faire peur mdr

jure ils ont fait ça ? ptdrptdr

wallah c'est des ouf
30 juillet 2013 17:04
Citation
mariamsimple a écrit:
bac +9 lol. quand meme. tu fait quoi dans la vie toi.sans vouloir t insulter

j'ai dit que c'était de l'humour !! --"

moi in sha Allah j'aimerais bien aller jusqu'au doctorat ... ben quoi il faut être ambitieuse dans la vie ! lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 17:05
ah ok. lol pourquoi pas insha allah. je te souhaite que le meillleur
30 juillet 2013 17:06
fraise d'orient tu es une chleuha??
30 juillet 2013 17:07
Citation
maghrebin du sud a écrit:

wallah c'est des ouf

ils ont demandé à tes parents " qu'est-ce qui vous a pris d'avoir un enfant au regard ténébreux c'est ça ? "
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 17:07
Citation
mariamsimple a écrit:
ah ok. lol pourquoi pas insha allah. je te souhaite que le meillleur

Amin pareil pour toi khty !! yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook