Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles :p
30 juillet 2013 17:08
Citation
maghrebin du sud a écrit:
fraise d'orient tu es une chleuha??

non, Rifia ! tu est chleu c'est ça mdr?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 17:09
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
maghrebin du sud a écrit:

wallah c'est des ouf

ils ont demandé à tes parents " qu'est-ce qui vous a pris d'avoir un enfant au regard ténébreux c'est ça ? "

non c'est ma tante qui es aller mdr mes parent parlent pas trop bien le français en gros ils ont dit il a regard profond noir on leur a expliquer que c'est naturel je suis née ainsi.. et que je peux pas changer mdr mais jai essayer de faire des effort en regardant plus '' gentillement " on vas dire
30 juillet 2013 17:10
Citation
maghrebin du sud a écrit:


non c'est ma tante qui es aller mdr mes parent parlent pas trop bien le français en gros ils ont dit il a regard profond noir on leur a expliquer que c'est naturel je suis née ainsi.. et que je peux pas changer mdr mais jai essayer de faire des effort en regardant plus '' gentillement " on vas dire

MDRR ptdr j'y crois pas hallucinant quand meme!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 17:13
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
maghrebin du sud a écrit:
fraise d'orient tu es une chleuha??

non, Rifia ! tu est chleu c'est ça mdr?

oui un chleuh mdrpk taime pas les chleuh?
30 juillet 2013 17:16
Amineconfused smiley c gentil
N
30 juillet 2013 17:16
assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Chleuh ou Rifia, peu importe on est des musulmans! Moi je suis à moitié chleuh
30 juillet 2013 17:18
Citation
Nuit étoilée a écrit:
assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Chleuh ou Rifia, peu importe on est des musulmans! Moi je suis à moitié chleuh

wa aleykoum salam exactement pas de nationalisme smiling smiley etre musulman passe avant les origines
A
30 juillet 2013 17:58
Mon mari ! L'homme idéal. Le premier et le dernier inchAllah.
Je n'aurais pas pu trouver mieux. Grâce à Allah. Un homme compréhensif, doux, affectueux et d'une patience exemplaire. C'est vraiment mon soutien, ma bouffée d'oxygène. Quand il n'est pas à mes côtés, je me sens complètement triste et quand il revient à la maison, il apporte la lumière et la joie. Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver une moitié qui vous comble autant que la mienne.

Question physique, je trouve que c'est secondaire, même si mon mari est magnifique et que sa bonté ressort sur son visage.
30 juillet 2013 18:40
Citation
maghrebin du sud a écrit:
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
maghrebin du sud a écrit:
fraise d'orient tu es une chleuha??

non, Rifia ! tu est chleu c'est ça mdr?

oui un chleuh mdrpk taime pas les chleuh?

non pas du tout ! j'aime tout le monde moi marocain , algérien, tunisien lol

mais je vais pas le cacher j'aime trop les traditions Amazigh!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
30 juillet 2013 23:04
grand, mince, brun, peau mate, cheveux longs, barbe, yeux foncés.
30 juillet 2013 23:48
Pour le physique treeees grand, un beau sourire... Après intelligent, qu'il parle et rigole beaucoup avec moi, sur qui on peut placer sa confiance, qu'on aie quelques mêmes centres d'intérêt.
"J'ai pleuré une fois quand j'étais petit parce que je n'avais pas de chaussures pour jouer au foot avec mes amis. Mais un jour j'ai vu un homme qui n'avait pas de pieds,et j'ai réalisè au combien j'étais riche " Z. "Un homme sage remplit son cerveau avant de vider sa bouche" Proverbe kamite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook