Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Franco maghrébins nés en France ou en Europe
F
21 avril 2018 21:07
Oui c'est vrai que le comportement de son mari était digne du plus grand gentleman.


Citation
histoire-islam a écrit:
Un comportement digne d'une personne comme toi, rien à dire
21 avril 2018 21:08
Il vie où depuis il connaît du monde ici ?
Finissez en au plus vite avec les papiers du divorce que tu puisse ne plus avoir de contacte et passer à autre chose
Citation
Nephari9107 a écrit:
Non il est parti ça fait 8 mois..
21 avril 2018 21:08
 Montre lui que tu t’en fou, tu n’as pas besoin qu’il change de pays pour que tu puisses tourner la page. Tu es bien plus forte que lui, alors avance dans ta vie et laisse le dans son coin.

Citation
Nephari9107 a écrit:
Bah j'aimerais bien qu'il retourne de là où il était pour que je puisse tourner la page. Mais il tient bon il veut pas partir.
Et il me nargue en plus...
21 avril 2018 21:11
Jaimerais bien en finir mais il fait traîner le divorce en ne se présentant pas aux convocations du JAF.
Il fait ça pour se maintenir le max de temps en france.
Moi jsui bloqué du coup. Et jai peur qu'il n'arrive à obtenir quelque chose en gagnant du temps comme ça
Citation
inconnue923 a écrit:
Il vie où depuis il connaît du monde ici ?
Finissez en au plus vite avec les papiers du divorce que tu puisse ne plus avoir de contacte et passer à autre chose
21 avril 2018 21:12
Hhhhhh
Je les ai envoyé tous se faire voir .... oui ça c'est fait.
Les papiers il les a pas eu. Mais il cherche à les obtenir grâce à son avocat
.

Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Jlui arrache les papiers direct jdivorce et qu ils aillent ts se faire voir
a
21 avril 2018 21:16
meme s il se fait expulser
rien ne l empechera de revenir soit de maniere illegal soitde maniere legal avec un mariage

tu devrais vite terminer ce divorce
tourner la page
refaire ta vie avec un homme bien
tu rate de belles chose avec un autre en perdant ton temps avec celui la

je sais que c est pas facile mais c est la meilleur des vengeance
etre heureuse avec un autre
21 avril 2018 21:16
Merciii Soso2603.

Tu confirmes ce que je pense.
.
Citation
Soso2603. a écrit:
Moi je ferai tout pour lui enlever ses papiers. C est de l abus sa. Mariage gris il perd tout, ne lache rien.
Bon courage tu as bien fais de mettre un stop.
Apres y a moyen qui ramene une meuf du bled apres sa vraie chérie.
Allah h haounel
21 avril 2018 21:20
Merci Ma3dnoussa

Tu confirmes aussi ce que je pense. Du coup j'ai pas de regret qu'il n'a pas eu sa carte.
Il faudrait que quelqu'un qui soit passée par là m'aide à en finir avec lui. Car je sais pas si il a eu des récépissés pour resté le temps de la procédure du divorce.
.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Je ferais tout pour qu’il croupisse dans son bled.
Il t’as fait du mal alors fais lui en retour. T’es en position de force alors retires lui sa carte d’amour et qu’il retourne d’où il vient.
21 avril 2018 21:21
De rien ma soeur

Ah non bien au contraire !
Tu ne peux pas essayer de le savoir auprès de ton avocat ça ?
Citation
Nephari9107 a écrit:
Merci Ma3dnoussa

Tu confirmes aussi ce que je pense. Du coup j'ai pas de regret qu'il n'a pas eu sa carte.
Il faudrait que quelqu'un qui soit passée par là m'aide à en finir avec lui. Car je sais pas si il a eu des récépissés pour resté le temps de la procédure du divorce.
.
Ma3dnous > Kosbor
21 avril 2018 21:24
Lui je men fou maintenant, car je l'aime plus à cause du mal qu'il m'a fait. Le problème n'est pas là.
Le problème c'est qu'il s'est foutu de ma geule et que j'ai honte maintenant pour retourner au bled.
Car j'ai une étiquette de 3agouna devant mes amis et ma famille au bled. On est du même patelin c'est pour ça.
Et tant qu'il repart pas et bah j'aurais cette étiquette.
.

Citation
أمل** a écrit:
 Montre lui que tu t’en fou, tu n’as pas besoin qu’il change de pays pour que tu puisses tourner la page. Tu es bien plus forte que lui, alors avance dans ta vie et laisse le dans son coin.
21 avril 2018 21:26
Mais pourquoi avoir honte de ton destin ? C’est ta vie, tu es tomber sur un 3goun c’est plutôt lui qui devrait avoir honte oui. Tu t’est marier naïvement tu pensais que c’était le bon.. pourquoi avoir honte on dirait tu étais dans le Haram, pas du tout !

Citation
Nephari9107 a écrit:
Lui je men fou maintenant, car je l'aime plus à cause du mal qu'il m'a fait. Le problème n'est pas là.
Le problème c'est qu'il s'est foutu de ma geule et que j'ai honte maintenant pour retourner au bled.
Car j'ai une étiquette de 3agouna devant mes amis et ma famille au bled. On est du même patelin c'est pour ça.
Et tant qu'il repart pas et bah j'aurais cette étiquette.
.
21 avril 2018 21:29
Bonjour arcacy ,
Tu va bien ?

Si il reste j'aurais l'impression d'avoir été un pont pour lui,
Le pont pour traverser la méditerranée.
Et il aura traversé la méditerranée en me marchant dessus.
C'est ça que je ressens. C'est pour cela que jarrive pas a avancer. Il doit retourner au bled pour que cette sensation qu'il m'ai marcher dessus s'enlève et que je puisse enfin me relever.
.

Citation
arcacy a écrit:
meme s il se fait expulser
rien ne l empechera de revenir soit de maniere illegal soitde maniere legal avec un mariage

tu devrais vite terminer ce divorce
tourner la page
refaire ta vie avec un homme bien
tu rate de belles chose avec un autre en perdant ton temps avec celui la

je sais que c est pas facile mais c est la meilleur des vengeance
etre heureuse avec un autre
P
21 avril 2018 21:29
Si tu considères qu'il t'a épousé seulement par intérêt, comme je te l'ai dis il est légitime que tu déclares le mariage gris à la préfecture et que la carte de séjour lui soit retirée.

8 mois c'est tres long, courage ça sera bientôt derrière toi.

Essaie de te détacher de ce soucis, fais des projets pour toi même, construit ta nouvelle vie.

Évite d'être en contact avec lui, il t'est toxique.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Salem fleur de Lotus,

Je suis séparée en procédure de divorce ça fait 8 mois maintenant. Sa carte n'a pas été renouvelée mais il est toujours en france et il fait des recours avec son avocat.
J'arrive pas à avancer en sachant qu'il vie tranquillement ici.
Il a de la famille en France qui l'aide.
.
21 avril 2018 21:35
Il essaie de gagner du temps...il trouvera bien une"pigeonne".. qu'il piegera et lui permettra d'avoir les fameux papiers et comme l'administration est débordée tu risques de l'avoir longtemps dans les pattes.
a
21 avril 2018 21:39
salam
hamdoulileh
des douleurs du aux contractions mais sa va
je comprend ta douleur meme si je l ai pas vecu
je pense que si cela m arriver
je penserais comme toi

mais je t avoue je ne sais pas si on peut vraiment expulser physiquement une personne meme si elle est en situation irreguliere
je pense que c est seulement ceux qui font des trouble a l ordre public ( violence vol etc)

Citation
Nephari9107 a écrit:
Bonjour arcacy ,
Tu va bien ?

Si il reste j'aurais l'impression d'avoir été un pont pour lui,
Le pont pour traverser la méditerranée.
Et il aura traversé la méditerranée en me marchant dessus.
C'est ça que je ressens. C'est pour cela que jarrive pas a avancer. Il doit retourner au bled pour que cette sensation qu'il m'ai marcher dessus s'enlève et que je puisse enfin me relever.
.
21 avril 2018 21:39
Salut Chrisado jesper que tu vas bien.

Oui c'est ce qu'il fait . Il essai de gagner du temps pour pigeonner une autre femme et sûrement qu'il va la mettre enceinte car il n'a plus le choix. Mais moi je veux l'empêcher de détruire la vie dune autre femme comme ça car je suis sûr qu'il les abandonnera par la suite.
C'est quelqun de mauvais et sans sentiments.
.

Citation
chrisado a écrit:
Il essaie de gagner du temps...il trouvera bien une"pigeonne".. qu'il piegera et lui permettra d'avoir les fameux papiers et comme l'administration est débordée tu risques de l'avoir longtemps dans les pattes.
B
21 avril 2018 21:42
SALEM si c est ton histoire c est chaud il a tas pris pour la banque de France Mdr le mec . Si j'étais toi je demande le divorce en expliquant que Mr s est marié avec moi car il mas pris pour rotshild lol ne lui fait pas de cadeaux et porte plainte quand il t insulte cas social il ne merite pas ton amour !! Et pour sa famille qui t insulte fais appel a ta famille qui les remettent en place bon courage je suis de tout coeur avec toi sad smiley
a
21 avril 2018 21:42
bonsoir

je ferais ce qui est possible pour qu il retourne d où il vient mais si c est trop compliqué, je ne perds pas de temps avec lui

dans ton cas, il me semble que tu n'as pas été mariée assez longtemps pour qu il puisse obtenir des papiers sur le long terme
je me trompe peut-être
21 avril 2018 21:43
Félicitations pour le bébé et porte toi bien.Angel

On verra bien... en tout cas je vais pas le laisser ici comme ça.
Je vais me battre pour rependre ma dignité.

Bisouyawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
salam
hamdoulileh
des douleurs du aux contractions mais sa va
je comprend ta douleur meme si je l ai pas vecu
je pense que si cela m arriver
je penserais comme toi

mais je t avoue je ne sais pas si on peut vraiment expulser physiquement une personne meme si elle est en situation irreguliere
je pense que c est seulement ceux qui font des trouble a l ordre public ( violence vol etc)
21 avril 2018 21:48
Bonjour Lunaire

Oui tout ça c'est fait.... ma famille aussi à intervenu.
Dailleur c'est pour ça que j'ai pas eu de représailles, parcequ'ils ont eu peur de mon père et de mes cousins.
Là je cherche à ce qu'il rentre au bled car je sais qu'il va pigeonner une française et après il va me narguer et me cracher dessus quand il aura ses papiers , c'est ce qu'il m'a dit avant de partir.
.

Citation
lunaire a écrit:
SALEM si c est ton histoire c est chaud il a tas pris pour la banque de France Mdr le mec . Si j'étais toi je demande le divorce en expliquant que Mr s est marié avec moi car il mas pris pour rotshild lol ne lui fait pas de cadeaux et porte plainte quand il t insulte cas social il ne merite pas ton amour !! Et pour sa famille qui t insulte fais appel a ta famille qui les remettent en place bon courage je suis de tout coeur avec toi sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook